The Outflit , La Demo :)


fabienb2
 Share

Messages recommandés

Sinon le jeu ben y pue <_<

Vous êtes dur :D , ce qui pue pour moi c'est qu'il est jouable qu'en multijoueur... Vraiment nul de pas pouvoir l'essayer en solo, j'ai essayer en écran scindé, ça va j'ai vu pire, c'est pas des graphismes Xbox mais c'est pas des graphismes 360 non plus :D , m'enfin le gameplay me plaît bien, ça à l'air assez marrant j'aime bien ce genre de jeux... Enfin ça à l'air, mais comme je peux pas l'essayer en solo je l'achèterais pas maintenant et peut-être que j'en achèterais un autre finalement...

C'est con pour eux, ils perdent des thunes, je les plains d'être aussi cons.

Bonne impression pour ma part mais avis mitigé au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 jours avant.

pour the ouftit je suis qu'a 80% de la démo, j'ai mis a 20h , c'est terriblement lent, vivement que je change de fai bordel, mais bon ça doit etre surchargé aussi je suppose que tout joue, elle est bien ou pas la démo ? il est solo ou live ?

pour l'histoire de tvhd, ça serait ridicule que ça marche pas, j'ai une samsung et un pote m'a dit qu'il allait bien, au début j'ai failli annuler la démo qd j'ai lu ça lol enfin j'espère que ça ira

Je le redit : 1 jour .... vu que quasiment tous les magasins le mettront en vente mercredi, et que la demo n'est pas dispo a l'heure actuelle ....

Ensuite moi aussi j'ai un HD samsung et j'ai du faire la manip qui prend 2 s ... :rolleyes:

Sinon le jeu ben y pue <_<

la date officielle c'est le 9 mars, puis c'est bien d'avoir la démo pour se faire une idée pour GRAW je parles, car pour outfit oufti machin là, j'ai passé 4/5h a la chopper, et j'ai viré après 10 min, je déteste ce jeu, je savais qu'il m'intéresserait pas (et c'est genial vu tous les jeux du mois), mais a ce point ouf. Puis devoir faire cette manip sur la tv c'est bete, mais bon elle a été direct.

hop on fait de la place sur le dur, j'attends celle de demain, j'ai juste peur pour la taille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

C'est mon avis mais franchement là c'est du foutage de gueule à en ne plus finir !

D'abord, y a cette manip à faire mais bon rien de déroutant, encore ça passe .

Mais bon le fait que c'est une démo multi ou 2 joueurs, ça veut dire que les gens comme moi qui n'ont qu'un abonnement silver et pas de 2° manette, et ben on l'a dans le baba !

Ou alors c'est une stratégie commerciale pour nous obliger à prendre un abonnement Gold ou courir acheter une 2° manette ! Y pensent vraiement à tous chez MS .

Enfin voilà quoi ! Je suis un peu deg car j'ai téléchargé cette démo que j'attendais quand méme par curiosité pour voir ce que ça donnait et résultat des courses, je peux rien faire à part de recréer un compte dans un autre pays pour avoir un mois gold offert mais bon, je vais pas me prendre la tête, je vais plutot attendre la démo de GRAW .

Au fait c'est aujourd'hui ou demain alors la démo de GRAW ?

Et The Outfit, y sort bien le 17 mars non ?

Allez, amusez vous bien quand même pour ceux qui peuvent tester The Outfit et sinon ben à bientot sur GX-MOD !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de lancer le Dl y a a peine 15 min, je suis deja a 40% et je lis qu'il n'y a que le mode multi <_<

n'ayant que l'offre silver ba je me la met ou la demo???? :rolleyes:

Heureusement que demain je coure acheter GRAW et renouveler mon abo Xbl parce que la.... crying

Au fait elle sort quand la demo de GRAW???? Aujourd'hui? ou demain? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La démo de GRAW c'est aujourd'hui d'après ce que j'ai lu à droite à gauche. Enfin, y'a plus qu'a espérer.

Concernant The Outfit je trouve les graphismes assez mauvais mais sinon on passe un bon moment sur le live quand même bien que le jeu ait quelques défauts. Mais bon, difficile de juger un jeu sur une map multijoueur uniquement! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

moi j'y ai beaucoup joué hier et je le trouve pas si mal que ca,

et pas si moche que sa non plus (en HD)

le seul truc qu'ils aurait du mieux faire c'est quand on tire une roquette dans un batiments il pourrait y'avoir plus de dégats au lieu d'un simple trou dans la maison

par contre c'est super fun d'éxplosé les mur des ennemis pour qu'il sois a découvert et ya plein de véhicule

c'est vraiment un bon jeux mais faut approfondir et puis c'est ptete la démo qui est pas terrible apres tout

et pour ceux qui rale car ils n'ont que le silver ben c'est un peu normal c'est un jeux qui aura succes sur le multi et au moins la démo est a durée indéfinie en jouant sur le live avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'le trouve simpa ce petit jeux , et surtout si on se rend compte du nombre de eprso affiché à l'écran c'est vraiment pas mal.......

enfin chacun ses goûts mais ne dites pas que c'est laid !

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'essayer la démo, pas trop mal niveau strategie et fun mais par contre des lags monstrueux !!! Cela vous arrive t il aussi ??

Par contre je trouve dommage que ce ne soit qu'une démo multi, les joeurs solo sont lésés et ne l'acheterons sans doute pas à cause de cette démo ! mauvaise strategie mercatique.

Il ne nous reste plusqu'à attendre GRAW avec impatience, il remplira les attentes des joeurs bien mieux que The Ouflit ou encore COD2 dont tout le monde attend toujours le patch multi (encore une bonne plantade mercatique, à croire que les services communication et developpement sont dans des pays differents)

Bon Jeux à tous

@peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

koukou tt le monde,

marche pas chez moi la démo !!!! ça me dit qu'elle n'est pas compatible pal-50hz et que je doit régler ma console en 60hz... seul souçis, c'est que je suis en HD et donc en 60hz...comprend pas là ????

c'est pas compliqué , je t'explique :

sur le cable hd tu choisi le mode tv normal , ensuite dans affichage tu vas dans l'option "affichage" de ta console et tu choisi 60.

tu remets ton cable sur hd et le tour est joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt all, ayant aussi le problème du 60hz et n'ayant pas de cable TV assez long je ressort le topic de hobesmeow http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87262

par contre je ne sais pas si sa marche si on branche seulement le cable TV coté console je vais tester ca.

voila niquel, bon comme c'est pour mettre en 60hz il y a un petit changement:

3 fois sur droite pour aller à l'onglet system

A, pour valider parametre console

A, pour valider Affichage

2 fois bas, pour aller sur PAL 60Hz ou je ne sais quoi (désolé pas pu le voir lol)

une fois sur haut (au lieu de bas pour remettre en 50hz, logique)

A, pour valider le 60Hz

A, la je sais pas

attendre une seconde

une fois sur haut, pour sélectionner "oui" à voulez vous gardez ces parametre d'affichage

et A pour valider

ouffff

lol

voila c'était le petit tuto pour ceux qui comme moi ont un cable VGA et n'ont pas envie de défaire toute l'installation de leur console juste pour une démo apparement...... nulle

edit: gros conseil, servez vous du son des menus

Modifié par cdm13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas possible cette manip chez moi etant donné que je joue sur un moniteur, donc pas le choix du raffraichissement mais uniquement de la resolution

donc, pas de demo pour moi !!!! :angry:

salut, si tu trouves, une télé, branches le cable jaune vidéo sur cette télé, mets, le cable ( au niveau de la sortie/entrée console) sur tv, au lieu de hd ( petit bouton/rail), et là tu pourras changer ce fameux 60 hertz!

ça craint, mais c'est comme ça!

ps: au fait si tu as une entrée composite jaune/blanc/rouge , tu peux brancher, directement d'après moi ta console sur ton moniteur en cherchant bien! (si tu as une prise péritel, on sait jamais, là c'est bon;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces