The Outflit , La Demo :)


fabienb2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est temps si le xbox live est trés lent pour les telechargements de démos est-ce le cas chez vous?

Salut,

ca te ferai pas de mal de lire les quelques posts qui sont au dessus de tes yeux? nous parlons justement de ce soucis.

Le live a de plus en plus de mal, normal, de plus en plus d'utilisateur, peu etre que les serveurs seront mis a jour... et que ca ira mieux, en attendant, soyons patient.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est temps si le xbox live est trés lent pour les telechargements de démos est-ce le cas chez vous?

Salut,

ca te ferai pas de mal de lire les quelques posts qui sont au dessus de tes yeux? nous parlons justement de ce soucis.

Le live a de plus en plus de mal, normal, de plus en plus d'utilisateur, peu etre que les serveurs seront mis a jour... et que ca ira mieux, en attendant, soyons patient.

++

Raydenxxx

merci sa me rassure j'ai cru que mon fai me brider des ports depuis l'augmentation de la bande passante de ses offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr les gars c'est une honte a crosoft mais alors la c vraiment la honte,le je ne marche pas non plus chez moi en hd(samsung le26r51b)

c'est la premiere fois que je vois ca,ils ont meme pas essayer si le jeu marchait,bon dieu c'est quoi cette release de m**** ca commence a bien faire,dem1 demo gr3 mais cette fois ci peut ca se lancera pas carrement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne soit pas si pessimiste se n'est pas la faute à crosoft et puis je crois que c'est l'éditeur qui decide de mettre la demo en ligne et puis je pense que la demo de gr3 va est top et qu'on va bien s'amuser en attendant le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne soit pas si pessimiste se n'est pas la faute à crosoft et puis je crois que c'est l'éditeur qui decide de mettre la demo en ligne et puis je pense que la demo de gr3 va est top et qu'on va bien s'amuser en attendant le jeu :D

si c'est tout de meme la faute a crosoft pasque j'ai vu sur une news que la demo avait deja été envoyer mais celui qui devait mettre en ligne la demo etait en retard,donc grossomodo si la demo etait la depuis hier ou avant hier,y'aurai deja surement un patch pour tout reglé.

apparement il faut revenir en moi TV puis reglé en 60hz et repassé en HDTV,arf j'ai plus mon cable SDTV donc c'est mort,tte facon on m'a dit qu'il n'etait pas tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, merci b10h4z4rd, suffit simplement de placer le bouton du cable sur tv...(ca affiche toujours), de mettre sur pal-60, puis de repasser en hd(le bouton du cable), et ca fonctionne ^^

Modifié par SlasH_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, merci b10h4z4rd, suffit simplement de placer le bouton du cable sur tv...(ca affiche toujours), de mettre sur pal-60, puis de repasser en hd, et ca fonctionne ^^

Moi sur mon LCD HD ready cable sur hd console en 60 hz se lance sans problème

preuve en image

outfitlcd1za.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :ok:

Moi pareil en vga sur écran Sony SDM-HS74 PS :D

Impossible de faire touner la démo , obligatoire passage en 60 Hertz :marteau:

La démo arrive en retard , en plus elle ne fonctionne pas chez tout le monde ;)

Merci à Relic , THQ et Microsoft ...........

Salutations.

Azmuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 jours avant.

pour the ouftit je suis qu'a 80% de la démo, j'ai mis a 20h , c'est terriblement lent, vivement que je change de fai bordel, mais bon ça doit etre surchargé aussi je suppose que tout joue, elle est bien ou pas la démo ? il est solo ou live ?

pour l'histoire de tvhd, ça serait ridicule que ça marche pas, j'ai une samsung et un pote m'a dit qu'il allait bien, au début j'ai failli annuler la démo qd j'ai lu ça lol enfin j'espère que ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 jours avant.

pour the ouftit je suis qu'a 80% de la démo, j'ai mis a 20h , c'est terriblement lent, vivement que je change de fai bordel, mais bon ça doit etre surchargé aussi je suppose que tout joue, elle est bien ou pas la démo ? il est solo ou live ?

pour l'histoire de tvhd, ça serait ridicule que ça marche pas, j'ai une samsung et un pote m'a dit qu'il allait bien, au début j'ai failli annuler la démo qd j'ai lu ça lol enfin j'espère que ça ira

Je le redit : 1 jour .... vu que quasiment tous les magasins le mettront en vente mercredi, et que la demo n'est pas dispo a l'heure actuelle ....

Ensuite moi aussi j'ai un HD samsung et j'ai du faire la manip qui prend 2 s ... :rolleyes:

Sinon le jeu ben y pue <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces