The Outflit , La Demo :)


fabienb2
 Share

Messages recommandés

full auto c'est over mauvais ça, la démo après 3 min au revoir, enfin peut etre qu'en live il est fun, j'en suis meme persuadé.

the outfit en solo je suis pas sur que soit si incroyable, mais faut tester pour etre sur, GRAW lui le sera c'est le titre super attendu avec Oblivion, des incontournables bombes pour peu qu'on aime le genre.

Après les gouts bon, chacun à les siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Et ben en tout cas, je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai franchement l'impression que du coté organisation du xbox live 360, c'est un peu et beaucoup même, n'importe quoi !!

On nous promet des démos pour tel jour, elles sont pas là !

On nous dit, "si si ce week end elle sera sur le live", résultat c'est dimanche soir et toujours NADA !

Et quand on nous sert de la démo sur le market, c'est du archi archi réchauffé puisque c'est des démos du style COD2, Kameo ou encore Condemned et ces jeux là sont sortis y a déjà pas mal de temps !

Alors en restant poli, soit y se foutent de notre gueule ou alors y a un manque de cohésion dans leur bordel de market, non ?

Enfin, nous ne sommes malheureusement que de simples consommateurs qui subissent jour aprés jour, l'incohérent pouvoir de cette société de consommation !

Mais faudrait pas non plus pousser le bouchon un peu loin car là, je m'enballe peut etre, mais j'ai vraiement l'impression que tout ce qui compte c'est le contenu de notre porte-feuille !

Y faut que ça cesse !

Alors méfiez vous Monsieur MS, vous n'étes pas à l'abri d'une mutinerie !

Enfin, j'espére seulement que dans un futur proche, on pourra avoir de bonnes démos au moins un mois avant la sortie des jeux pour pouvoir tester avant d'acheter et ainsi avoir le jeu dés sa sortie si il nous plait !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui c'est sur cod2 je me demandais c'etait quoi ce délire 2 mois et demi après la sortie du jeu, pgr3 une démo a la taille ridiculement haute, si j'avais du la prendre j'en aurais eu pour 15h c'est fou.

ce qu'il faudrait c'est des démos style moto gp, gears of war, dead rising etc mais bon faut pas rever.

par contre ce qui est bien c'est trailers et démos gratuit ça c'est tout bon, pour certaines choses par contre ça coute un peu trop de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , Le jeu n'a pas l'air génial génial .

sa m'étonne que tu dise ca Podo toi qui a acheté full auto et qui est surement moins interesasnt que the outfit

Full auto c'est pas pareil , je ne l'ai pas acheté j'ai juste un pote qui me l'a prété . Ca va il est pas mal en solo ( c'était surtout pour débloqué les succés ^^ ) mais en live c'est le bordel sinon pour en revenir à the ouftit je me suis juste basé sur les previews du jeu après il faut vérifié si oui ou non il est long mais ce genre de jeux n'a pas l'air d'être incroyablement long en solo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Podo182: ah bon le live de full auto n'est pas bon, j'ai bien fait de pas y toucher alors ^^ pour the outfit tu as raison, je vois ce que tu veux dire, vu toutes les bombes de mars y en a trop, je le laisses, deja que GRAW je sais pas comment je vais le prendre, mais il est bien plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

par contre ce qui est bien c'est trailers et démos gratuit ça c'est tout bon

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, ce n'est pas "bien" que ce soit grauit mais normal, il manquerait plus que ça des démos périmés et des videos bidonnent payantes...

Enfin je chipotte sur les mots mais j'aimes bien :D , mais c'est clair pour le reste t'as raison c'est des comiques...

Sinon je suis d'accord avec toi fredix66, où va-t'on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Podo182: ah bon le live de full auto n'est pas bon, j'ai bien fait de pas y toucher alors ^^ pour the outfit tu as raison, je vois ce que tu veux dire, vu toutes les bombes de mars y en a trop, je le laisses, deja que GRAW je sais pas comment je vais le prendre, mais il est bien plus important.

Ouai le live n'est pas du tout bon ça n'arrète pas de laguer les parties .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que ce n'est pas en jouant à une démo d'un jeu sorti il y'a 3 mois qu'ils vont en vendre.

Pour Ghost Recon à mon avis il n'y aura pas de démo, étant donné que le jeu se vendra sûrement bien. Par contre pour The Outfit qui sort entre GR et Oblivion, ils ont intérêt de balancer la démo vite fait si ils veulent que le jeu ait une chance de marcher.

<_<

Edit (je retire ce que j'ai dis) :

The Outfit et Ghost Recon arrivent en démo

La démo de The Outfit était prévue pour le 1er Mars sur le Xbox Live Market Place, il n'en a rien été. Nous attendions tous celle de Ghost Recon 3 pour le 3 Mars, pourtant le Market Place n'a pas joué d'un cil.

Pourtant il semblerait que ces démos arrivent très prochainement sur Xbox Live, à savoir le 7 Mars pour celle de Ghost Recon (soit deux jours avants la sortie du jeu), et aujourd'hui pour celle de The Outfit.

Source : Xbox-360.fr

Modifié par rhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

par contre ce qui est bien c'est trailers et démos gratuit ça c'est tout bon

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, ce n'est pas "bien" que ce soit grauit mais normal, il manquerait plus que ça des démos périmés et des videos bidonnent payantes...

Enfin je chipotte sur les mots mais j'aimes bien :D , mais c'est clair pour le reste t'as raison c'est des comiques...

Sinon je suis d'accord avec toi fredix66, où va-t'on...

j'ai pris que FN3 en démo, et comme c'etait largement avant la sortie qu'il etait dispo, tu peux pas discuter sur ça, ça fait du bien de tester une bombe pareille, qui va plus loin visuellement que les jeux sortis, les démos et trailers c'est le plus gros en taille oui c'est peut etre normal, mais c'est très bien, alors qu'on paye pour des betes images et 150pts un theme c'est trop aussi.

Podo: merci de l'info, mais je pouvais mal de l'acheter j'ai pas aimé la démo :-) burnout pareil je touche pas a ça, je l'ai fais en xbox c'etait super, mais après ça saoule énormément, donc sur 360 quasi identique, un jeu a laisser là vu les vraies bombes.

pour GRAW je m'y attendais pas mais la démo vient bien demain j'ai vu ça sur nofrag, c'est cool car je préfères tester lui que the outfit qui lui prend son temps, comme GRAW j'aimerais bcp l'acheter, outfit surement pas, pour voir un peu si GRAW est pas trop dur.

par contre l'autre démo en plus de GRAW que je voudrais tester, c'est N3 sur le marché jap, j'ai créé un compte exprès, et c'etait prévu pour le 1er mars, rien du tout, car lui a l'air mechant, mais sortira surement jamais ici, ce qui est pas normal vu que les japs se foutent de l'incroyable 360, ils n'ont pas de gouts :P vu les videos ce jeu a l'air fort. ralant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut je viens de voir sur un site que la démo de the ouftit arrive aujourd'hui et le 7 mars la démo de ghost recon 3 !!! quelle bonne nouvelle !!

Tu as zappé mon message apparement! :(

Ah mince désolé je n'avais pas lu la citation blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que je l'avais confirmé aussi pour GRAW, pour GR 3 je la prends pas la démo, ça sera 4 h en moins que ma console restera allumée betement sans rien savoir faire, j'ai réservé le jeu a la place de nba 2k6 (qui est encore et encore reporté au 30 mars, très fort pour un jeu finis depuis novembre, f*** 2K games je vous retrouverais tous et ça ira mal).

donc juste the outfit a pomper en démo, si elle fait la taille de pgr3 j'oublie bien sur lol toute façon je sais que je ne serais pas super impressioné après avoir joué, quelque soit le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que je l'avais confirmé aussi pour GRAW, pour GR 3 je la prends pas la démo, ça sera 4 h en moins que ma console restera allumée betement sans rien savoir faire, j'ai réservé le jeu a la place de nba 2k6 (qui est encore et encore reporté au 30 mars, très fort pour un jeu finis depuis novembre, f*** 2K games je vous retrouverais tous et ça ira mal).

donc juste the outfit a pomper en démo, si elle fait la taille de pgr3 j'oublie bien sur lol toute façon je sais que je ne serais pas super impressioné après avoir joué, quelque soit le résultat.

Je croyais que nbs 2k6 était prévu pour le 10 mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin !!! The Outfit est dispo sur le live! Tous à vos Paddle !!! :D

Elle n'est pas trop lourde en taille (440Mo), ce serait cool si il y avait un mode multijoueur (on peut toujours revé :rolleyes: )

Modifié par Djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah! C long le téléchargement de la démo. Tous le monde a du se jeter dessus woot

Elle n'est pas très lourde pourtant : 440.89 Mo

Ah mince désolé je n'avais pas lu la citation blush

Pas grave, tu es pardonné! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah! C long le téléchargement de la démo. Tous le monde a du se jeter dessus woot

J'confirme, 10 minutes que j'suis dessus et s'en est seulement à 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"J'confirme, 10 minutes que j'suis dessus et s'en est seulement à 5%

Bah moi j'ai utilisé la technique du 50% donc la démo en est déjà à 60% mais je me demande si c'est pas plus long au final cette méthode :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"J'confirme, 10 minutes que j'suis dessus et s'en est seulement à 5%

Bah moi j'ai utilisé la technique du 50% donc la démo en est déjà à 60% mais je me demande si c'est pas plus long au final cette méthode :huh:

Salut,

c'est juste un bug du xbl... en aucun cas ca dld 50% d'un coup, juste que les 50% restant mettent deux fois plus de temps... donc au final, ca met le meme temps...

Faut pas rever ^^

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est juste un bug du xbl... en aucun cas ca dld 50% d'un coup, juste que les 50% restant mettent deux fois plus de temps... donc au final, ca met le meme temps...

Faut pas rever ^^

++

Raydenxxx

C'est bien ce que je pensais.

Merci pour cet éclaircissement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces