The Outflit , La Demo :)


fabienb2
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

juste pour vous rappeler qu'une démo multijoueur de ce jeu devrait être dispo demain sur le market place .

j'espère que les différente news qui annonçaient cette date ne se sont pas fausses comme pour celles de street fighter 2...............prions

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espère que les différente news qui annonçaient cette date ne se sont pas fausses comme pour celles de street fighter 2...............
*

Pourquoi ? il ne va pas sortir ??? eek

Moi qu'il l'attendais avec impatience :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fabien, fabien te dit que lui n'est pas au courant qu'une sortie etait prévue

ps : quel super prenom tu a!!!!!!!!!

lol merci

plein de site l'annonce pour aujourd'hui :

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3774.html

http://www.xbox-mag.net/la-demo-de-the-out...lace__9889.html

http://www.xbox-attitude.com/news-10235-De...The-Outfit.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui enfin je me méfie, la démo de N3 (jap marketplace) du premier mars, y avait rien hier, c'est dommage, donc the outfit sera t elle la au soir ? rien de sur.

enfin je ne vois pas à quoi cela sert d'avancer des dates surtout pour des démos et qu'ils ne les respectent pas .

au fait , le test de outflit est dispo sur www.jeux-video.com

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur, elle n'est pas dispo alors que nous sommes le jour j, deja N3 sur le marché jap soit disant là le 1er mars, rien du tout, super deja qu'il n'y a pas grand chose en démos intéressantes, si en plus ils reportent tout comme les jeux, c'est énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur, elle n'est pas dispo alors que nous sommes le jour j, deja N3 sur le marché jap soit disant là le 1er mars, rien du tout, super deja qu'il n'y a pas grand chose en démos intéressantes, si en plus ils reportent tout comme les jeux, c'est énervant.

ouai ils auraient mieux fait de se la fermer ceux qui sortent des news comme ça.

moi j'étais content de pouvoir tester ce jeux et puis rien ...........:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est la faute a certain site qui s'avance un peu trop a balancer des dates comme ça ou a MS, mais franchement ça casse les coui**es.... Deja le 28 devait y avoir Street Fighter 2 en arcade, le 1er 99nights, le 2, GRAW, et le 3, the outfit... Resultat des courses, walou!

Serieux j'ai les nerfs. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur, elle n'est pas dispo alors que nous sommes le jour j, deja N3 sur le marché jap soit disant là le 1er mars, rien du tout, super deja qu'il n'y a pas grand chose en démos intéressantes, si en plus ils reportent tout comme les jeux, c'est énervant.

ouai ils auraient mieux fait de se la fermer ceux qui sortent des news comme ça.

moi j'étais content de pouvoir tester ce jeux et puis rien ...........:(

c'est sur, lui et Ghost Recon 3 j'aimerais beaucoup les tester, je me demande si ça sera possible une démo ce mois ci de chacun :( car jusqu'a maintenant, y a eu que FN3 que j'ai trouvé terrible comme démo, les autres c'etait les premiers jeux mais en super retard, pas très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 mars et toujours rien

sa devient grave les annonces de démo

ils sont vraiment idiots d'annoncer des démos qu'ils ne sortent pas , ils n'ont pas encore compris que les personnes qui hésitaient à acheter un jeux sans l'avoir tester pourait l'acheter aprés l'avoir essayer .

on est tous la comme des moutons à attendre une soidisante démo et puis rien , ils nous prennent pour qui ou plutôt quoi c'est ****

c'est comme pour le patch de COD2 , s'ils font l'erreur de le sortir après des gros tirtres comme ghost recon ou olblivion , ils s'en mordront les c******s

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fight night n'était pas dispo qu'au state il était dispo dans toute l'europe sauf en france...

et puis de toute facon sa vous pose plus de problemes c'est si facile de faire un compte us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , Le jeu n'a pas l'air génial génial .

sa m'étonne que tu dise ca Podo toi qui a acheté full auto et qui est surement moins interesasnt que the outfit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces