Installer Linux Sans Le Pc?


daffy84
 Share

Messages recommandés

Salut a tous. Ma question va etre claire et simple.

Mon pc vient de lacher et il me reste plus que ma xbox pour aller sur internet avec mon routeur.

Je voudrait donc installer Linux mais je vois quil faut putty pour l installer.

J ai xebian et le probleme vient de la config ip de linux qui est impossible a changer puisque il tient sur cd et que ont peut pas le lancer sur hdd.

et je ne peut meme pas acceder a mon routeur via mozilla sa me met un axx refuser.

Merci d avance au connaiseur.

EDIT> j ai que Xebian

Modifié par daffy84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que tu peut tu lance le live cd et puis tu lance un terminal et tu tape cette commande:

XBOXLinuxInstall

et tu rempli comme sur putty en faite par contre tu va te faire chier si ta pas de clavier....

Voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Linux c'est surtout une façon de gérer l'ordinateur totalement différente de Windows, et les vrais problèmes c'est souvent nos habitudes de "Windowsiens" qui nous les créent.

C'est sûr qu'il ne faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis (autrement dit, passer en mode console) pour faire avancer le schmilblick.

Ceci dit, Windows quand tout fonctionne bien c'est facile, mais le jour ou on a un problème c'est la galère aussi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surment normale vu ton niveau!

Mon niveau en ce qui concerne Linux ? :D

Je débute sous Linux, ça fait moins de 3 mois que j'ai installé Linux (distribution Kubuntu) sur mon PC en lieu et place de Windows ! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share