Erreur 16 Comment Trouver Ip Xbox?


flooups
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

... mais bon tu sais j'ai l'habitude, sur Metagames, lol, j'ai commencé les memes explications y a deux ans ils ont tjs pas capté .....

Salut Jlz,

Alors juste pour toi (un peu aussi pour moi, tu as réussi à me mettre le doute... :wacko: ):

J'ai volontairement effacer les partitions du disque dur d'une Xbox flashée X2 4983.06.

Je redemarre la console ===> Erreur 13 (normal).

J'ai débranché la console afin de transformer l'erreur 13 en erreur 16.

La suite au prochain numéro (quand j'aurais l'erreur 16).

PS: il faut attendre combien de temps pour transformer l'erreur 13 en 16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre 6 et 10 heures en fonction de l'age ....

En attendant medite la dessus:

Les ecrans d'erreurs c'est le bios qui les affiche _ bios corrompu = écran noir _

Comment un bios qui ignore une erreur peut il decemment l'afficher ?? (dans un cadre purement logique comme celui de la micro informatique ....)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui justement j'ai entendu parlé que les bios x2 confondaient les codes erreurs.

Tu voudrais me dire en fait que dans mon cas le bios afficherai une erreur 16 a la place d'une erreur 13?

Entre 6 et 10 heures en fonction de l'age ....

En attendant medite la dessus:

Les ecrans d'erreurs c'est le bios qui les affiche _ bios corrompu = écran noir _

Comment un bios qui ignore une erreur peut il decemment l'afficher ?? (dans un cadre purement logique comme celui de la micro informatique ....)

++

De quel bios corrompu me parle tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6 heures ..... ou tu règles l'horloge en 1978 .... hihihi

Moi je parie pour l'affichage de l'erreur 16 vu qu'il n'y a plus de dash .....

Par contre, si tu supprime le uniquement le MS Dash, que tu démarres puce désactivée histoire d'avoir la 16 puis que tu démarres puce activée, tu n'auras pas l'affichage de l'erreur ...

Pour vérifier cela, une fois ta 16 affichée, boot sur le Master Gueux et installe un Dash sur le C: puis reboot, tu devrais démarrer immédiatement avec le bon bios

Bref, vous avez raison tous les deux .... mais vous ne parlez pas de la même chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que tu démarres puce désactivée histoire d'avoir la 16 puis que tu démarres puce activée, tu n'auras pas l'affichage de l'erreur ...

huhu champagne !!! C'est tout ce qui m'interesse !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

6 heures ..... ou tu règles l'horloge en 1978 .... hihihi

Moi je parie pour l'affichage de l'erreur 16 vu qu'il n'y a plus de dash .....

Par contre, si tu supprime le uniquement le MS Dash, que tu démarres puce désactivée histoire d'avoir la 16 puis que tu démarres puce activée, tu n'auras pas l'affichage de l'erreur ...

Pour vérifier cela, une fois ta 16 affichée, boot sur le Master Gueux et installe un Dash sur le C: puis reboot, tu devrais démarrer immédiatement avec le bon bios

Bref, vous avez raison tous les deux .... mais vous ne parlez pas de la même chose ....

Salut Jp

Je ne peux pas régler l'horloge, vu que je n'ai plus de dash :lol:

Alors j'attends 6h, de plus je ne peux pas desactiver ma puce, c'est un flash tsop

Au passage Jp, j'ai testé ton Ndure, moi qui suis assez septique face aux exploit et la franchement tu m'as bleuffé rollwink , il est tout simplement terrible.

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: ... t'as la tete en bois ou quoi, je t'explique que les ecrans ne sortent de nul part ailleurs que du bios !!! Un bios qui ne connait pas l'erreur X parce qu'il la contourne ne va pas te l'agiter sous le nez !! J'appuyais ma demonstration qui consitait a affirmer que les ecrans d'erreurs n'appartenaient qu'aux bios en opposant l'inverse, un bios HS affiche rien car il ne peut pas => blackscreen !! :fouf:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que tu démarres puce désactivée histoire d'avoir la 16 puis que tu démarres puce activée, tu n'auras pas l'affichage de l'erreur ...

huhu champagne !!! C'est tout ce qui m'interesse !

++

J'ai effacé le dash a 11h, j'ai bien eu erreur 13, résultat des courses ce soir. rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Encore un qui s'est inscrit a la va vite (y en a beaucoup ses derniers temps) et qui a pas lu la charte qui a pas fait de recherche qui fait le minimun pour qu'on l'aide correctement et qui pense qu'on est medium et qu'on decouvrira par magie la version de box son dash ...

bref fait une recherche sur le forum pour le master cd gueux et puis va faire un tour dans la section tuto du site

parce que t'es mal barré sinon et puis je t'invite en premier lieu avant de faire quoi que ce soit d'aller ICI

bye

edit : Oups un peu en retard sur ce coup la mais bref faut faire un effort floups

Modifié par Kenobi17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que tu démarres puce désactivée histoire d'avoir la 16 puis que tu démarres puce activée, tu n'auras pas l'affichage de l'erreur ...

huhu champagne !!! C'est tout ce qui m'interesse !

++

J'ai effacé le dash a 11h, j'ai bien eu erreur 13, résultat des courses ce soir. rollwink

Bon résultat des courses !!!

J'ai attendu que mon erreur 13 se transforme en erreur 16 :D (environ 6h)

Je met ma galette du ScudX Alabama, j'eteint la console et je la redemarre.

Et là, miracle la console boot bien sur le cd :D

Conclusion: floops peut résoudre son problème avec une puce flashée avec un bios x2 4983 sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...mouahahahahaha mais on le savait ça espece de truckeur, ce que tu devais demontrer c'est qu'un ecran avec marqué 16 en haut et a gauche devait s'affiché et que tu pouvais booter derriere ..... simplement tt ce qui se serait affiché chez toi c'est 13 !!

et c'est normal puisque qu'avec un X2 recent Y A PAS D'ERREUR 16 ......

Si tu avais pu affiché l'erreur 16 tu n'aurais pas pu booter de CD (enfin je t'ai dis chez Metagames y z'ont tjs pas compris, pourtant il cherche)

Hier 21h38 => http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=682298

++

C'est trop malin un ch'ti !

EDIT: tu veux faire un vrai test et pas le test du Docteur Miracle, reflashe ton TSOP avec un M8 et recommence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...mouahahahahaha mais on le savait ça espece de truckeur, ce que tu devais demontrer c'est qu'un ecran avec marqué 16 en haut et a gauche devait s'affiché et que tu pouvais booter derriere ..... simplement tt ce qui se serait affiché chez toi c'est 13 !!

et c'est normal puisque qu'avec un X2 recent Y A PAS D'ERREUR 16 ......

Si tu avais pu affiché l'erreur 16 tu n'aurais pas pu booter de CD (enfin je t'ai dis chez Metagames y z'ont tjs pas compris, pourtant il cherche)

Hier 21h38 => http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=682298

++

C'est trop malin un ch'ti !

EDIT: tu veux faire un vrai test et pas le test du Docteur Miracle, reflashe ton TSOP avec un M8 et recommence ...

:oki:

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne me crois pas??? Que t'ai-je donc fais???

Si tu as l'occasion de passer par chez moi, viends boire une pinte et je le refais devant toi :ok:

Je ne suis pas un menteur, MONSIEUR JLZ hihihi

Tu veux que je fasse quoi ? Je filme la manip' ???

Allez sans rancune, mais stp, arrete de me faire passer pour un mito.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... soit tu comprends pas ce que je dis, soit tu le fait expres ....

Ce que tu fais ca a rien de magique, c'est tout a fait normal ... et je te crois sans mal, t'as juste rien capté ...

Donc je vais m'arreter là !!

Hip hip bulkanozaure !! :oki::oki:

Bref, vous avez raison tous les deux .... mais vous ne parlez pas de la même chose ....

reflashe ton TSOP avec un M8 et recommence ...

Là, c'est vache comme test .....

Il a intérrêt d'avoir un DD avec un Ms Dash fonctionnel dessus avant de faire ce style de bêtise ....

Surtout bulkanozaure, fait pas ça c'est une connerie, une vrai erreur 16 ! Ca me donnerait raison et dieu sait que j'aime ça mais ca serait vache pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... soit tu comprends pas ce que je dis, soit tu le fait expres ....

Ce que tu fais ca a rien de magique, c'est tout a fait normal ... et je te crois sans mal, t'as juste rien capté ...

Donc je vais m'arreter là !!

Hip hip bulkanozaure !! :oki::oki:

Bref, vous avez raison tous les deux .... mais vous ne parlez pas de la même chose ....

reflashe ton TSOP avec un M8 et recommence ...

Là, c'est vache comme test .....

Il a intérrêt d'avoir un DD avec un Ms Dash fonctionnel dessus avant de faire ce style de bêtise ....

Surtout bulkanozaure, fait pas ça c'est une connerie, une vrai erreur 16 ! Ca me donnerait raison et dieu sait que j'aime ça mais ca serait vache pour toi !

Oui j'ai bien compris,

Je crois bien qu'on ne doit pas etre sur la même longueur d'onde tous les 2.

T'inquietes pas je ne vais pas reflasher mon tsop avec un m8, je suis peut etre fou mais pas suicidaire :lol:

Bravo à toi Jlz hihihi

PS: mon invitation tiends toujours, si tu passes dans mon coin on ira boire une bonne Leffe en Belgique :)

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Lol vous battez pas c'est pas grave.

Bon aujourd'hui je suis allé voir dans un magasin de jeu d'occasion et qui monte des puces pour la xbox et je lui est dis que j'avai une erreur 16 sur ma xbox et il ma di que pour me l'achat de la puce et sa pose il fait sa pour 120€! Alors la je me demande si je me fais pas un peu arnaquer? il ma dit que sa couté aussi chère car il fallait flasher les programme je sais pas trop.

Est ce que je me fais arnaquer???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Lol vous battez pas c'est pas grave.

Bon aujourd'hui je suis allé voir dans un magasin de jeu d'occasion et qui monte des puces pour la xbox et je lui est dis que j'avai une erreur 16 sur ma xbox et il ma di que pour me l'achat de la puce et sa pose il fait sa pour 120€! Alors la je me demande si je me fais pas un peu arnaquer? il ma dit que sa couté aussi chère car il fallait flasher les programme je sais pas trop.

Est ce que je me fais arnaquer???

Merci

120€ c'est un peu cher

Autant racheter une console neuve et lui implanter un Ndure.

Puis tu vends ta xbox pour pièces.

Perso je suis pres à mettre 50€ pour ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

awiwi il t'arnaque, trouve un bon petit monteur dans ton coin => http://gx-mod.com/modules/poseurs/index.php

Tu devrais t'en tirer pour 70 € max (le marché est un peu plus haut en region PACA) !

Ici je t'aurais fait ça pour 50 € perso, je sais qu'il y a des monteurs encore moins cher .... mais chacun son truc !

++

EDIT: mais euh naaaannnnn bulkanozaure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le truc c'est que y a un autre monteur a cannes enfin un magasin qui pose les puces donc je vais voir et après je vous dit je je la vend ou si je la fait reparer!

Merci quand meme si c'est moi chere que 70€ ben je la fait reparer a cannes ou si non je pense que je vais la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, maintenant que les deux autres sont calmés :rolleyes: , reprenont les choses sérieuses ....

Ton DD est-il locké ?

Si non, tu te fais un xboxhdm avec un MS Dash dans le dossier \linux\C , tu lances make-win-iso.bat, tu graves linux.iso, tu colles ton DD tout seul sur le nappe IDE0 dans le PC, tu désactives la détection automatiques des IDE dans le bios PC et tu boot sur le CD.

Premier menu [1] puis xboxhd puis [2] au menu à 8 items et tu réponds yes à toutes les questions.

ça va virer ton dash mais au moins, plus d'erreur 16 et tu pourras booter sur un MAster Gueux.

S'il est locké, c'est par ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Pour faire remonter le sujet, je voudrais vous dire que j'ai le même probleme qui est arrivé suite a une erreur de désinstalation d' Unleash ( par exploit, méthode splinter cell . Donc l'ancien dash s'est mal désinstallé et est résté en partie sur le DD donc, bien sur, si je lancais la xbox sans jeu, il y avait une erreur car la console n'arrivait pas a charger unleash.

Donc, bien sur, ayant débranché la xbox plus de quelques heures, l'erreur est devenue un erreur 16 fatale.

Avez vous un solution face a ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire remonter le sujet, je voudrais vous dire que j'ai le même probleme qui est arrivé suite a une erreur de désinstalation d' Unleash ( par exploit, méthode splinter cell . Donc l'ancien dash s'est mal désinstallé et est résté en partie sur le DD donc, bien sur, si je lancais la xbox sans jeu, il y avait une erreur car la console n'arrivait pas a charger unleash.

Donc, bien sur, ayant débranché la xbox plus de quelques heures, l'erreur est devenue un erreur 16 fatale.

Avez vous un solution face a ce probleme ?

salut

si tu n'as pas l'eeprom.bin, faut une puce avec un bios récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces