Erreur 16 Comment Trouver Ip Xbox?


flooups
 Share

Messages recommandés

Salut,

Si ta console a été ouverte et que tu dis qu'il n'y a pas de puces, c'est que ton pote a fais un "flash tsop", c'est a dire qu'il a flashé le bios d'origine de ta console avec son pc. Je parrie qu'il a fait 2 soudures dedans?

A mon avis tu n'as pas une 1.6.

Mais je peux me tromper.

Le seul moyen est de télécharger un cd de boot et de faire une Full Install.

A+ et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui bein alors desolé de te dire ça mais tu es dans la merde...

Non pas du tout, si le cd de boot demarre

Non il a fait aucune soudure dedans

T'es sur?

Alors il a debranché le disque dur pour le brancher dans son pc, dans ce cas c'est plus grave :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flute bulka tu sais pas lire, on ne boot pas de CD sur une erreur 16 manifeste !!! C'est pas possible !!

Ni un CD ni rien !! Puce ou non ! A partir du moment ou t'as 16 a l'ecran ou tu passe avec un bios Clock Check Hack ou tu te demerde pour mettre un dash avec settings de l'heure (DashM$ ou hack du M$)

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bon jai dl le cd master mais jai pas de cd vierge est ce que je peu le mettre en plus sur un cd deja graver mais y a pas grand chose dessu il doit i avoir 50 Mo pas plus?

Oui bien sur, tu peux meme le mettre sur une disquette.

Non mais franchement, tu viends de naitre toi ou quoi ? :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flute bulka tu sais pas lire, on ne boot pas de CD sur une erreur 16 manifeste !!! C'est pas possible !!

Ni un CD ni rien !!

^^

Alors la Jlz, permet moi de te contredire, je viends juste de réparer une console qui bootait sur une erreur 16, meme avec une puce, en bootant sur le Yopsolo Alabama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu confonds 13 et 16 je peux rien pour toi .....

Mais rassure toi t'es pas le seul !!

++

J'etais parti sur le fait qu'il avait un flash tsop, donc erreur 16 réparable en bootant sur le scud-X.

Par contre si il n'y a pas de flash tsop ou de puce, c'est vrai...

Mais jai pas de puce et avant il y avait une erreur 13 mais depuis 3 jour c passer a erreur 16 sans rien toucher Alor la je peu rien faire a par mettre une puce c sa?

exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je vais t'expliquer ce qui s'est passé,

l'erreur 13 s'est produite car tu as effacé un partie de ton dash _ c'est assez courant, avec une puce c'est facile a réparer un CD de boot et c'est parti, dans ton cas ca necessite le delockage du DD avec l'eeprom et une reinstallation au propre ou alors donc la pose d'une puce !!

l'erreur 16 c'est produite car tu as laissé debranché la console du secteur, celle ci a perdu dans le temps les reglages de l'horloge et maintenant meme si tu mets une puce, tu ne pourras pas demarrer de CD car la console t'imposera le reglage de l'heure avant de lancer le CD mais tu n'as plus le dash qui te permet de regler l'horloge, c'est le serpent qui se mord la queue: pour installer un dash faut lancer le CD mais pour lancer le CD faut le dash ......

La solution : ou un dash M$ remis comme tu veux sur c:\ c'est le hotswap (a moins que tu ai l'eeprom)

ou la puce mais avec un bios special qui desactive le controle de l'horloge au demarrage c'est a dire un X2 recent (et si tu avais ça tu ne verrais pas l'erreur 16 elle ne s'afficherait meme pas ...)

++

EDIT: je vais finir par avoir l'air lourd ...

J'etais parti sur le fait qu'il avait un flash tsop, donc erreur 16 réparable en bootant sur le scud-X.

Par contre si il n'y a pas de flash tsop ou de puce, c'est vrai...

Si tu as un ecran avec une erreur 16 qui s'affiche sous ton nez, meme avec une puce ou un TSOP tu ne peux pas lancer de CD que ce soit un scud-x, un master CD ou un dash M$ graver sur une galette .....

apres tu as le droit de penser le contraire mais evite de trop laisser de faux espoir a des nouveaux qui passeraient leur nuit a essayé un truc bidon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'etais parti sur le fait qu'il avait un flash tsop, donc erreur 16 réparable en bootant sur le scud-X.

Par contre si il n'y a pas de flash tsop ou de puce, c'est vrai...

Si tu as un ecran avec une erreur 16 qui s'affiche sous ton nez, meme avec une puce ou un TSOP tu ne peux pas lancer de CD que ce soit un scud-x, un master CD ou un dash M$ graver sur une galette .....

apres tu as le droit de penser le contraire mais evite de trop laisser de faux espoir a des nouveaux qui passeraient leur nuit a essayé un truc bidon ....

Un flash tsop avec un bios X2 4983 contourne l'erreur 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou la puce mais avec un bios special qui desactive le controle de l'horloge au demarrage c'est a dire un X2 recent

Fallait me le dire qu'on jouait au con qui savait pas lire :fouf:

Oui tu as raison mais dans ce cas l'erreur 16 ne s'affiche meme pas sur ton ecran c'est transformer en 13 direct ....

Regarde bien ce que je dis :

Si tu as un ecran avec une erreur 16 qui s'affiche sous ton nez,

Alors maintenant si t'as une 16 qui s'affiche meme avec un TSOP flashé tu peux pas booter, tu peux pas installer de dash donc, et tu ne peux, pas par la force des choses, mettre a jour ton bios pour un recent .....

Donc soit tu installe une puce qui a deja un bios X2 recent, puisque tu pourras pas la reprogrammer sur la console puisque HS, soit tu installe un dash M$, tu regle l'heure, tu boot ton CD et c'est reparti :oki:

Franchement vous n'etes pas sympa j'ai trop mal aux doigts maintenant chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

en fonction de la puce, une DuoX² serait parfaite, tu en aurais pour une cinquantaine d'euros, fournie et posée .... C'est p-e un peu plus cher sur Nice ! Sinon un mec qui va te mettre un exploit, comme il y a le hotswap a faire et c'est des manips, montage, demontage, la console, le PC je dirais une 30aine d'€ !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou la puce mais avec un bios special qui desactive le controle de l'horloge au demarrage c'est a dire un X2 recent

Fallait me le dire qu'on jouait au con qui savait pas lire :fouf:

Oui tu as raison mais dans ce cas l'erreur 16 ne s'affiche meme pas sur ton ecran c'est transformer en 13 ....

Regarde bien ce que je dis :

Si tu as un ecran avec une erreur 16 qui s'affiche sous ton nez,

Alors maintenant si t'as une 16 qui s'affiche meme avec un TSOP flashé tu peux pas booter, tu peux pas installer de dash donc, et tu ne peux pas par la force des chose mettre a jour ton bios pour un recent .....

Donc soit tu installe une puce qui a deja un bios X2 recent, puisque tu pourras pas la reprogrammer sur la console puisque HS soit tu installe un dash M$, tu regle l'heure, tu boot ton CD et c'est reparti :oki:

Franchement vous n'etes pas sympa j'ai trop mal aux doigts maintenant chinese

++

Jlz,

Tu me crois ou pas,

Un gars m'amene une console me dit qu'avec sa puce ca frag, et sans puce erreur 16.

Je vire la puce, je met la mienne (une duox2 réchappée avec une bios x2 4983.06).

Je demarre la console >>> erreur 16, j'en conclu que sa puce est inutilisable pour le moment.

Je met le scud-X Alabama dans le lecteur, je redemarre la console, et la je boot bien sur le cd.

Mais je ne t'oblige pas à me croire, peut etre que je dis ca juste pour le dérouter... :mdr:

Sur ce je vous laisse, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces