Erreur 16 Comment Trouver Ip Xbox?


flooups
 Share

Messages recommandés

Salut!

Tout d'abord je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon si non je men escuse !

Ensuite jai un probleme jai une erreur 16 sur ma box et je voulai rentrer dans ma box avce mon pc a l'aide de flashftp mais je n'ai pas l'ip de ma box comment le trouvé?

Merci d'avance a tous!

Modifié par flooups
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RE!

Ben le probleme c que y avai un dash mais j ai fait une connerie d que j'été sur ma box y a un pote qui a pri le contenu de mon lecteur c et qui me la mis sur le lecteur f donc la box ne demarre plus elle affiche erreur 16 o demarrage donc je sais pas comment trouver l'ip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Si tu as une puce, rien de plus simple, tu boot sur un CD d'installation et tu remet un dash

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci d'éditer ton titre en un plus explicite

Je te demandé quelle est la méthode de hack de ta xbox..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment je fais pour changer de titre?

tu édite ton message... chinese

ps : demande a ton pote quand meme quelle methode il a employé sinon tu pourra pas faire grand chose...

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu démarres ta console tu as quoi à l'écran ?

Une animation modifié ? Xecuter écrit en dessous de xbox ? donne des indices comme sa ...

Quelle est la version de la console ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alor d que jallume ma box ben y a le XBOX dorigine qui ce lance et apres le bouton du lecteur clignote rouge et vert et y a l'erreur 16 qui s'affiche Et je connais pas la version de ma xbox

Modifié par flooups
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok on vas pas aller loin avec sa.

Tu peut lancer un CD d'installation ?

> télécharges les master cd v3, décompresse, grave le .iso en faisant dans néro graveur/graver l'image/ finaliser la gravure sur un cd/dvd compatible avec ton lecteur

Si tu me dit 1.6 pour la version tu as un exploit

Elle a été ouverte la xbox ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu veux que je te dise franchement ??

T'es dans la merde ...

Pour pas un rond va falloir faire un hotswap sur une erreur de lecteur optique et reinstaller un dash M$ via xboxhdm dans ton PC

Si tu mets un peu de thune, tu devrais pouvoir te demerder asser facilement en montant une puce meme d'entrée de gamme !

Ton pote est bien mais pas top !!

T'as rien compris a ce que j'ai dis OK ramene ta console chez un monteur sinon t'as pas fini d'en chier ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces