Spidergx - Aide Avant Achat !


Roomain
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente je suis nouveau, je m'appelle Romain ! :P

Je souhaiterai acheter une puce pour ma Xbox; j'ai pensé à la SpiderGX qui est facile à monter.

Pour la monter sur ma 1.1, est-ce vrai qu'il n'y a qu'un seul connecteur à brancher ? (Le D0)

J'ai vu dans ce forum que certains n'arrivaient pas à démarrer sur la puce; est-ce que ca peut m'arriver ?

Voilà, quoi j'aimerai avoir toutes les infos sur la puce ! :D

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je me présente je suis nouveau, je m'appelle Romain ! :P

Je souhaiterai acheter une puce pour ma Xbox; j'ai pensé à la SpiderGX qui est facile à monter.

Pour la monter sur ma 1.1, est-ce vrai qu'il n'y a qu'un seul connecteur à brancher ? (Le D0)

J'ai vu dans ce forum que certains n'arrivaient pas à démarrer sur la puce; est-ce que ca peut m'arriver ?

Voilà, quoi j'aimerai avoir toutes les infos sur la puce ! :D

Merci d'avance !

Salut Romain,

j'ai fait l'experience de la spidergx et je doit dire que c'est vrai, elle s'installe toute seule.......

Mais ensuite c'est autre chose.

si tu arrive au spideros afin de la flasher pour y implanter un bios pour lire les backup et autre.... c'est deja bien mais pas gagné.

moi j'y suis arrivé. mais le jour ou tu veux installer des appli sur ton disque dur tu risque d'avoir des problemes à faire fonctionner les appli.

c'est visiblement un probleme aléatoire.

la seule solution que je te propose est tou simplement de passer par un exploit.

LE chef incontesté de cette methode est JP33. :oki:

le procedé est simple, tu n'a meme pas besoin d'ouvrir ta console donc tu garde la garantie.

il faut juste avoir une carte memoire xbox, un pc et le jeux 007 espion pour cible ou splinter cell ou encore Mechassault) et pour finir il faut telecharger une "save" modifiée pour pouvoir installer un dashboard modifié qui permet de jouer au backup, installer des appli sur le dique dur et bien d'autre chose.

Pour conclure ,je te conseille d'oublier cette puce qui va te couter chère tout ça pour finir dans la poubelle.

Mais tu es libre de faire ta tête de mule comme moi il y a 3 mois. et fibnalement je viens de l'enlever car j'avais trop de probleme avec.

lit bien la section exploit NDURE 2.0, et telecharge une des save ndure installer 2.0 afin d'y lire le fichier pdf qui explique comment faire la manip.

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=56

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse !! :P

Pour l'exploit, ca m'intéresse bien. Mais peut-on enregistrer ses jeux sur le disque dur pour y jouer sans le DVD après ? Peut-on lire les Mp3 etc ?

Ca tombe bien j'ai Splinter Cell. Il me faut juste une carte mémoire. Il m'en faut une 8 ou 16mo ?

Y a -t-il un risque que ca bousille mon bios ?

PS: Ma xbox est plus garantie depuis des années :P

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La connexion ftp n'est pas obligatoire mais vivement conseillé pour la sauvegarde de l'eeprom.bin mais bon, tu peux le faire sur la carte mémoire. Pareil si tu veux aller sur le Live et que tu n'as pas une 1.6.

Pour le reste, c'est automatique, tu as juste à valider tes choix ....

Pour le tuto, c'est par ici ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le tuto.

Pour la sauvegarde de la partition C:, elle est sauvegardée sur la carte mémoire ou il faut un acces ftp ? Si c'est sur la carte mémoire, une 8mo suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La sauvegarde du C:, du E:, de ce que tu veux, on s'en moque .....

la SEULE chose vitale, c'est l'eeprom.bin et ça pèse 256 octets ...

Merci, je vais commander une carte mémoire et me fabriquer un adaptateur usb pour mno pad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share