Problème De Boot Sur X3


ghostboxter
 Share

Messages recommandés

Salut tous les membres de gueux,je vous explique mon problème:j'ai flashé ma x3 hier avec un bios x3 3294 de 1Mo sur lé bank 1-2-3-4, j'ai ensuite essayé de booter sur le cd "Master Gueux cd v3" et ça ne marche pas, alors je me suis connecté via ftp par le dash de la x3 et j'ai transferé tous les fichiers et dossiers relatif à evox dans la partition C, ensuite j'ai éteins ma xbox mais toujours rien ça démarre à chaque fois sur le dash de la x3. Par contre quand je fais "reboot to dash" avec le dash de la x3 ça me mets bien sur evox et j'ai bien configuré l'ordre de démarrage de la x3 avec en premier dash evox,

voila si vous pouviez me répondre assez rapidement c'est urgent merci à tous de votre aide d'avance.

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu ghostboxter, :)

Tu devrais lire ce tuto qui explique bien X3configlive, ton probleme enfaite est simple à resoudre, c'est juste une simple option a changer, tu dois allé dans x3config et mettre desable dans autostart x3config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé de te répondre aussi tardivement mais mille fois merci de tes précieux conseils ça a marché du premier coup :oki::ok: il faut vraiment que je passe plus de temps sur ce forum pour partager mes connaissances en consoles et pour en apprendre d'avantage aussi ^_^ mais maintenant j'ai un autre soucis que je vais exposer dans un nouveau sujet

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share