Que Vaut Une Intel 945 Gm ?


ImeteorI
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Voila , je vais peut etre acquerir dans les prochain jour un thinkpad centrino 1.8Ghz equipé d'une Intel Graphics Media Accelerator 915GM/GMS PCI express .

J'aimerais savoir si quelqu'un sait a quoi equivaut ce model chez nvidia ou radeon.

Et aussi , si il y en a qui ont un portable equipé de cette carte , si ils peuvent me donner leur avis ( puissance , 3d mark, quels sont les jeux qui tourne avec ?? ))

Merci d'avance :ok:

Modifié par ImeteorI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je connai pas spécifiquement cettte CG, mais j'ai eu un portable équipé d'une CG intel, et c'est vraiment de la $@£*€! Il mettent jamais à jour leur driver, etc...

Après si C pour faire de la bureautique ya pas de souci, mais si tu veut faire du jeux.... n'y pense même pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire simple : c'est le pire qu'on puisse avoir comme carte graphique actuellement sur un portable

ça fait même pas tourner Quake 3 correctement alors que c'est un vieux jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et mon dell 9300 avec 6800 go, 1 Go de ram, qui fait 4500pts à 3dmark2005, tu crois qu'il est pas fait pour jouer?

c'est aussi mastoc qu'un pc de bureau, même plus silencieux, ça chauffe pas et ça consomme beaucoup moins, et le tout est transportable n'importe où

faut arrêter les préjugés bidons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant on m a dit que les derniere intel était pas mal et que deja , NFS most wanted tournait sans probleme :)

ouais, en 640 avec détails au minimum tu peux espérer quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant on m a dit que les derniere intel était pas mal et que deja , NFS most wanted tournait sans probleme :)

ouais, en 640 avec détails au minimum tu peux espérer quelque chose :)

C exactement ça, tu porra faire tourner tt les jeux qui en demande pas trop, ac tte les option au min!!

et pour répondre à sheridan il y a bien des portable fait EXCLUSIVEMENT pour le jeux!! Et ça peu même s'OC sans trop de soucis et on peu largement passer les 5000 ss 3Dmark05!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et mon dell 9300 avec 6800 go, 1 Go de ram, qui fait 4500pts à 3dmark2005, tu crois qu'il est pas fait pour jouer?

Mouais, 4500pt, pourquoi pas moi je suis à 9500 environ avec mon Athlon XP2800+, 1Go de RAM et une Geforce 6800 Utra :P.

Je ne fais pas de préjugès, mais tu conviendras avec moi qu'i lest plus sympatique et conformable de jouer sur un PC de bureau. Après chaqun son truc... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et mon dell 9300 avec 6800 go, 1 Go de ram, qui fait 4500pts à 3dmark2005, tu crois qu'il est pas fait pour jouer?

Mouais, 4500pt, pourquoi pas moi je suis à 9500 environ avec mon Athlon XP2800+, 1Go de RAM et une Geforce 6800 Utra :P.

Je ne fais pas de préjugès, mais tu conviendras avec moi qu'i lest plus sympatique et conformable de jouer sur un PC de bureau. Après chaqun son truc... ^_^

9500 au 2005 avec un tel matos ? tu carbures à la vodka ?

une 7800GTX fait 8000 pts mec

ou alors tu voulais parler du 2003, dans ce cas mon portable fait 11000 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

9500 au 2005 avec un tel matos ? tu carbures à la vodka ?

une 7800GTX fait 8000 pts mec

ou alors tu voulais parler du 2003, dans ce cas mon portable fait 11000 pts

C clair!!! à 3dmark05 même avec un overclocking de gros bourrin, tu fait pas 9500 avec une 6800 même ultra!! et encore moins avec un AthlonXP 2800+ :fou:

c'est koi les valeur de ton OC sheridan? tu fait du watercooling j'espère, parceque la pauvre 6800 elle doit s'en prendre plein la gueule pour un score pareille! et ton AthlonXP doit monter à des températures incroyable!! (c'est déjà le proc du marché qui chauffe el plus alors!!!)

ON VEUT DES PREUVES!!!

Modifié par willynuisance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups, c'est une 7800 ici.

La 6800GTS c'était mon ancienne

Pas de probleme.

Je m'occupe de cela se soir.

Mon PC est 0verclocké certe, mais c'est la RAM et les HDD qui fait la différence ici.

- Ram ECC

- HDDs SCSI en raid 1 et 5

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups, c'est une 7800 ici.

La 6800GTS c'était mon ancienne

Pas de probleme.

Je m'occupe de cela se soir.

Mon PC est 0verclocké certe, mais c'est la RAM et les HDD qui fait la différence ici.

- Ram ECC

- HDDs SCSI en raid 1 et 5

;)

lol effectivement avec une 7800 et dla ram comme ça, c'est plus compréhensible!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share