Probleme De Démarrage


ashllew15
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila g un petit probleme :

depuis quelques jours quand je démarre la xbox elle s'éteint après 2 secondes sans indication.

Aucun clignotement, pas de bips, absolument rien.

pourtant démarrage impeccable avec la puce désactivée (appui long sur power) et démarage impec avec le bios de secours (power + eject).

si quelqu'un a une piste, ce serai avec plaisir. je continue de chercher en attendant.

config :

xbox 1.4

puce xecuter 3 CE - bios 3294

evox (version mastercd gueux 3.0)

DD et DVD originaux

Modifié par ashllew15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu ashllew15,

depuis quelques jours quand je démarre la xbox elle s'éteint après 2 secondes sans indication.

Aucun clignotement, pas de bips, absolument rien.

Sa fait combien de temps que tu as modifié ta console?

pourtant démarrage impeccable avec la puce désactivée (appui long sur power) et démarage impec avec le bios de secours (power + eject).

C'est déjà bon signe cela signifie que la console n'est pas endommagé (eeprom, circuits ...) en plus si tu peux allé dans le flahbios, c'est aussi quelque chose de positif.

xbox 1.4

puce xecuter 3 CE - bios 3294

bon moi ce que je peux de conseiller comme c'est un probleme de boot, c'est peut etre le bios qui est endommagé, essaye un 256k m8+ par exemple ou un autre 1024k. car meme si le disque dur ou le lecteur dvd serai endommagé, elle aurait dû demarré mais si elle affiche rien, aucuns signes erreur ( frag rouge et vert, soudure) ou des erreurs (07 timeout dvd etc) c'est assez bizzar.

Si ta plus d'info dit les nous ( si ta fait quelque chose de particulier)

Modifié par bibidark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour l'aide, mais g finalement trouvé quoi faire avant de voir ta réponse.

g modifié les switchs et g mis un autre bios: evoxM8 (1Mo).

Maintenant plus de problèmes, mais bon g quand meme pas trouvé pourquoi elle est parti en couille.

pour info g monté la puce début janvier, et g rien fait de particulier a part installer des appli a partir de Auto Installer Deluxe v.2.11.Final du site XBOX-HQ

Modifié par ashllew15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share