Peut De Frenchy Sur Le Net !


Messages recommandés

Salut

Je joue depuis un moment sur le xbox live mais j'ai constaté que c trés rare de rencontrer du Frenchy !

Attention je ne dis pas qu c un mal mais je comprend rien quand il discute !

il devrait identifié les parties par pays et faire une section monde car quand on joue en coopération, on comprend rien, lol !!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je joue depuis un moment sur le xbox live mais j'ai constaté que c trés rare de rencontrer du Frenchy !

Attention je ne dis pas qu c un mal mais je comprend rien quand il discute !

il devrait identifié les parties par pays et faire une section monde car quand on joue en coopération, on comprend rien, lol !!!!!!!!!!!!!!!!

A+

t'as qu'a jouer a PGR3 mon pote et la tu choisis comme tu veux, le circuit, les francais...etc... c'est de la boulette sinon c'est vrai qu'un ptit patch COD2 car j'imageine que tu parles de ca devrait arriver d'ici 1 mois je pense cad qd les joueurs auront changer de jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

[MODE : moi moi moi ON]

pour parler de ma petite experience a chaque fois que j'ai croisé un joueur francophone sur une partie je lui ai envoyé une requête d'amis, qui dans de très rare exception on toute été accepter, comme cela il y a généralement je peu rejoindre une partie avec au moins un francophone sur le live. Ce qui est nettement plus agréable.

Mais le problème de ce system c que ma liste d'amis a ateint le maximun de contact autorisé :huh:

[MODE : moi moi moi OFF]

@+ sur le live

Généralement sur COD2 mais bientot sur GRAW et Battlefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi aussi petit a petit je me fait des "amis " francais mai je ne savais pas que la liste estai limité

dommage

je pense qu apres il faut fair le tris si on peut les supprimer .

ps : recament je suis tombé dans une partie de perfct dark dirigé par une fille et sincerement j'avais jammais vue une fille se gaver comme ca

elle s'appelle X MEN frozen si vous avez l'occaz un petit head shot de ma part lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share