Problème Mph Loader...


lastboss
 Share

Messages recommandés

Salu à tous.

Voilà, j'ai mph loader et quand je lance mon backup (modifié par le bon prx 2.0) de gta lcs, tout va bien, je joue tranquille 1 heure et plus.

Mais quand je decide d'arreter la partie, et que j' appuie sur "Home", je reviens donc dans le menu psp de base, alors j'eteins ma console, mais là le voyant vert clignote pendant 2 - 3 secondes sur un ecran noir éteint et ensuite ce voyant vert reste allumé alors que la console est bien éteinte. Il faut alors que je reéteignes ma psp en restant enfoncé quelques secondes sur le bouton power, pour que le voyant vert s'eteigne!

Si quelqu'un pouvait m'aider là dessus...comment eteindre correctement ce foutu backup de gta lancé acec mph loader sur ma psp 1.50...

Merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu à tous.

Voilà, j'ai mph loader et quand je lance mon backup (modifié par le bon prx 2.0) de gta lcs, tout va bien, je joue tranquille 1 heure et plus.

Mais quand je decide d'arreter la partie, et que j' appuie sur "Home", je reviens donc dans le menu psp de base, alors j'eteins ma console, mais là le voyant vert clignote pendant 2 - 3 secondes sur un ecran noir éteint et ensuite ce voyant vert reste allumé alors que la console est bien éteinte. Il faut alors que je reéteignes ma psp en restant enfoncé quelques secondes sur le bouton power, pour que le voyant vert s'eteigne!

Si quelqu'un pouvait m'aider là dessus...comment eteindre correctement ce foutu backup de gta lancé acec mph loader sur ma psp 1.50...

Merçi d'avance.

salut,

J'ai toujours fait comme ca aussi, je pense que un bref appui sur le bouton met le PSP en veille et si tu tient le bouton 10 secondes la PSP s'éteint completement.

Mais si qqu d'autre pouvait confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ....

Pour eviter ce genre d'inconveniant,re-lance UmdEmulator et sort...

UmdEmulator va allors "demonter" l'UMD virtuel,et tu pourra metre ta PSP en veille !!! :ok:

Exact

Une fois que tu as fini de jouer à GTA tu fais Home et alors tu arrives sous le menu PSP visible derriere l'ecran "Lancement impossible code region incorect".

A ce moment tu relances UMD emulator et une fois le menu visible tu fais triangle et là ça quitte proprement, et enfin tu retournes sous le menu PSP bien visible cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Lancement impossible code region incorect".

Au fait vous savez pq ce message apparait ???

Salut,

je n'ai pas ce message mais au début je l'avais. J'ai mis région free dans UMD EMULATOR donc je pense que c'est ca.

Voilà j'espère t'avoir aider

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share