Xubuntu Vous En Pensez Quoi ?


neros
 Share

Messages recommandés

Oui, pardon, je me suis peut être un peu emporté :) mais ce n'est pas la peine d'etre si sûr de toi ! j'ai deja utilisé des clés usb sous ma xebian sans avoir à faire de kernel maison. Tu branches ta clé usb, tu montes ensuite /dev/sda1 quelque part (/mnt/usb par exemple), il n'y a besoin de rien d'autre (si ça ne marche pas, essayer de charger le support de clés usb par la commande "modprobe usb-storage", mais je pense que le module se charge automatiquement). Et les cds, je suis absolument certain que ça fonctionne d'origine !

Pour ce qui est de passer à un kernel 2.6, c'est une mauvaise idée en général pour la xbox, parce que sous les kernel 2.6 il n'y a pas de support du système de fichiers fatx (encore que, je crois que ça s'est arrangé ces derniers mois, c'est à vérifier).

Enfin bon, c'est pas la peine de se forcer à passer en 2.6, les 2.4 marchent très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu a resond garbit c'est mon port usb qui marché plus un fils c'été désouder donc je me faisait **** depuis quel temps a faire marché quel chose qui ne pouvais pas marché mdr! (Si je suis pas bète... :fou::D )

Mon portable marche(telephone brancher en usb avec une MMC pro duo de 512mo pour info), je vait testé la cam!

Et puis pour mounter la clef il vaut mieu éditer le fichier fstab c'est plus rapide et aprés la clef ce mount tout seul pas besoin de de le refaire a chaque démarage! (Aprés sa dépent de l'utilisation...)

Et pour répondre Miles Prower la dislexie me touche et donc j'éssaye de faire au mieu pour éviter mes fautes... encore dsl.

Sinon pour install oui tu peut le faire sur E c'est sur, F sa les moin, normalement tu peut mais je les jamais fait donc pour l'install j'aurai du mal a te guidé.

Bonne chance à toi Miles Prower et dsl garbit... sans rencune je l'èspère...(mon outrecuidance ma outrepasser... (je c'est pas si sa veut dire quelque chose...)) :Dggne

Modifié par caiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces