Scummvm Et Son


tobiasripper
 Share

Messages recommandés

:) salut a tous !! content de revenir apres trois jours de ban <_<

au moins maintenant je sait que les iso loaders c'est pas bien et le hacking non plus et meme si vous pensez le contraire ne le dites pas !!!!

si jamais vous avez trop de mal regarder le model social chinois sa se rapproche pas mal de gueux

enfiinnnnnnnn

je voudrait savoir si certain d'entre vous on essayer scummvm sur 2.01 et 2.+ je suis content je l'attendais depuis longhtemps , il marche super bien sauf que evidement j'ai pas de son ..............

et ne pas avoir la musique du scumm bar quand je rentre dans le scumm bar sa ma tirer une larme je doit l'avouer ;à)

donc si quelqu'un peut m'aider .........

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) salut a tous !! content de revenir apres trois jours de ban <_<

C'est bien fait, non je plaisante bien sur. Moi aussi au début je me suis fait bannir et je suis toujours la car j'ai compris que j'avais effectivement fait une erreur.

si jamais vous avez trop de mal regarder le model social chinois sa se rapproche pas mal de gueux

enfiinnnnnnnn

lol exagéré newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa y est .................................... :P

je m'attendais a une reponse stupide comme celle ci et je doit dire que jangoking m'a tres agreablement surpris avec sa reaction tres agreable

mais alors toi derriere ..... tu enfonce le clou ( au passage avant d'essayer de faire des phrases poetiques essaye de bien les ecrires )

et tout simplement ce n'est pas parceque quelque chose te derange que tu vas partir et lacher l'affaire

je pense connaitre gueux de puis assez longtemps , de participer depuis assez longtemps , d'avoir utilisé les reponses des gens , d'avoir donner mes propres reponses ..... super ya rien a dire

mais quand on commence a me peter les rouleaux parceque je dis ouvertement une verité absolue hebin sa me gonfle ........... surtout au regard de tous les iso que vous avez TOUS dans un coin du disque ou de votre psp

et si par mauvase fois vous soutenez que non allons faire un tour sur votre no de serie windows ou alors sur votre version de photoshop que vous n'avez a mon avis pas payer 1045 euros !!!

alors je veut bien que sa soit la loi !! et que les admins on fait leurs boulo certe pas de probleme

mais alors venez pas jouer les paladins , les mecs d'accord avec tous sa , impressionés par un fanjita qui refuse de faire des iso loader alors que dans le fond c'est simplement par peur de represailles .................

on est tous dans le meme sac !! tous

heu .....................

toujours personne n'as d'idee pour scummvm ?? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je suis sous debian, j'ai mes licences de windows mais je ne m'en sers meme pas et si t'as du temps à perdre vient chez moi vérifier.

Ensuite, je te permets pas de juger de ma stupidité.

Enfin pour quelqu'un qui participe activement depuis 2004 et qui a posté 41 messages, tu permettras que je rigole doucement.

Alors tu fais profil bas et tu acceptes les regles ou je me chargerai personnellement de t'offrir du temps libre en dehors de ce forum.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet " pierre desproges

je te laisse deviné quel cas de figure te conserne ;)

et de plus je me suis dis en ecrivant faudrait vraiment qu'il soit naze pour me dire une connerie du genre : j'utilise linux ou autre ........

alors ok coco on va ratisser plus large :

- tu a toujours eu la licence de tous tes softs ?

- tu na jamais graver de cd de tes potes ?

- tu na jamais telecharger de divx sans orignaux ?

- tu na jamais rien cracké ?

et pour les messages je prefere en poster "1" mais "1" qui vaut le coup plutot que de mitrailler de post debiles

commes ceux dont tu nous fait jouir ici pour ne rien dire au final

alors si ta une reponse pour mon probleme va y je t'en prie sinon arrete de m'emmerder avec ta mauvaise foi

te ton ironie de super marché chinese

et si en plus tu te permet de faire quoi que ce soit a mon compte je veut que tout le monde relise bien ce post , histoire de savoir que c'est par abus ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne laisse aucun doute toi non plus. Vas donc relire la charte, ici tu n'est pas chez mamie , ou tu suis les regles (mm s'il elle te semblent stupides, elle sont la pour proteger le forum, mais la encore il aurait fallu que tu montre un tant soit peu de jugeote pour t'en appercevoir) ou tu va voir ailleurs (d'ou l'expression les plus genés s'en vont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm juste une citation

alors je veut bien que sa soit la loi !! et que les admins on fait leurs boulo certe pas de probleme

je te conseille de lire avant de dire n'importe quoi !

vous etes mignons serieux :rolleyes: a aboyer commes des chiens atrophiés mais bon ne tombez pas dans le ridicule ;)

aller hop conversation close

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share