Probleme De Logiciel Sous Xbcm


Messages recommandés

bonjours a tous

je suis passer de evox a xbmc sans aucun probleme!jai bien acces a mes jeux mais quand je veux utilise mes emulateur ou utilise les logiciel il n apparaisse plus!jai suprime et reinstaller par ftp dans les repertoires e:emulateur et e:logiciel jai redemare la console pour valide mais toujours rien. ma config: xbox v1.6 puce: smartxxx bios: evolutionx m8plus

merci pour vos reponses et de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut que tu indiques dans le fichier Xboxmediacenter.xml les bon chemins d'acces à tes logiciels et à tes émulateurs.

A bientot.

prends SXT, il te sera plus facile pour indiquer tes chemins

re merci pour vos reponses!je dois modifier le fichier qui ce dans le c:? dxt sai quoi?si kelk un pouvais m expliquer la manipulation a fair svp merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tlm!! jai fais la manip avec sango je change bien le repertoir mais sa fonctionne tjrs pas crying

heuu petit corection ca marche!! :mdr: il fallai tt simplement dans sango sur le menue connecter puis dans chemin d acces de 'xboxmediacenter.xml' mettre E:\Logiciels\XBMC\ et ensuite fair les manip expliquer dans le tuto que ma passer florentvv :oki: merci a toi pour mon problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share