Flash Player Pour Psp Fonctionnel


rosac
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

houla attention ... ya qd meme marqué que ca ne comprenais pas tout l'action script v7 et que les vecteurs trop complexes merdent en faisant des triangles apparament ...

c'est pas que c plus facile c'est surtout que c multiplateforme ... et que l'action script c'est bcp bcp plus usité que lua :)

Enfin je n'ai jamais prog en lua ... par contre ce qu'il y a de bien dans l'environement flash c'est que tout est intégré ... graphismes création d'objets etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà, à nous tous les joies de la programation, sans compter les innombrables jeux .SWF ..

j'ai mis bonjour dans ma signature

I

I

V

Cherche pas, t'as tort ! :P

Pourquoi, c'est que la programmation .swf est plus facile que le LUA??

Bah, niveau jeux vidéo, c'est plus simple !

( voir ce qu'a dit Naruto )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non ce n'est pas prés codé ... c'est un vrai language de programmation ...

C'est juste un environnement complé ... graph et prog ..

Ok, merci pour les infos. Je vais me contenter du LUA, je galère assez avec pour me mettre à autre chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas simple du tout flash, enfin ca ne l'est plus.

Flash était à l'origine un logiciel de création d'animation à destination du web, très limité en soit, petit à petit sont venue se greffer des fonctions interractives simple qu'on a pu appeller "actions" dans flash, l'exemple le plus simple reste le bouton, au fil du temps ces actions devenues bien nombreuses ont constitué un langage, l'actionscript, et depuis ce langage ne cesse d'évoluer, notamment avec une conception beaucoup plus orienté objet avec l'AS2.0.

Flash ce n'est pas seulement de la programmation, c'est aussi un outils de dessin vectoriel, d'animation, et de composition, il permet aussi bien d'intégrer du son, des images, de la vidéo, dans une animation totalement interactive.

Flash fonctionne via un plug-in pour navigateur web, compatible avec tout les principaux navigateurs et tout les principaux OS, et pendant longtemps flash fut la seule possibilité d'afficher exactement la même chose quelque soit le browser et l'os. Flash permet aussi de faire des projection, c'est à dire des programmes en .exe (ou l'équivalent pour mac... j'oublie toujours l'extention), pour des CD-rom interractifs par exemple.

Et pour finir, non, je ne suis pas commercial chez macromedia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SaLUT

Juste pour calmer un peu tous le monde.

Je pense que pour faire jouer du flash sur la psp, il faudra des applis qui soit codé pour la psp (ou pour un pda). L'execution du flash demande de la ressources. Et si c'est mal codé, ca bouffera toute les ressources

Perso j'ai deja essayé de faire tourner des appli que j'avais faite sur Ipaq est c'etait pas la joie. J'ai du tous reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces