Submenueditor V1.1b


Chandler13
 Share

Messages recommandés

Update : v1.1b Fr ajoutée

--------------------------------------

Bonsoir

Depuis le 25 janvier 2006, le script SubmenuEditor ne fonctionne plus comme il devrait.

Voici une petite mise à jour du script "SubmenuEditor" suite au remplacement sur le Cvs de Xbmc de la commande "execute" par "onclick".

Submenueditor_v1.1b_Fr.zip

Submenueditor_v1.1b.zip

Ce script sert à éditer très facilement avec sa manette ou télécommande des raccourcis vers vos scripts favoris que vous pourrez lancer à partir de l'onglet que l'on trouve sur la page principale de votre skin.

Ca devrait mieux marcher maintenant en attendant une mise à jour de l'auteur :ok:

Ps : Effacer les raccourcis existants, sinon ca ne marcheras pas bien durant la création d'un raccourci.

Il faut choisir une case vide (ou une case avec un raccourci livré avec la skin) faire "reset this control" et créer desuite le nouveau raccourci, puis aller sur "Save & Exit".

Sinon l'edition ne sera pas possible (même sur une case vide) tant que vous n aurez pas fait "reset this control"

Ps 2 : Les personnes rencontrant des bugs sont invités à les remonter dans ce topic.

Screenshots :

v1.1b Fr

screenshot7ym.jpg

Modifié par Chandler13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créateur du script contacté !!

Mise à jour très prochaine grâce à toi ;)

Merci

chinese

Content d'avoir pu aider la scene et ravi que ça engendre une mise a jour officielle :oki:

Bravo l'equipe :ok:

Ps : Les personnes rencontrant des bugs sont invités à les remonter dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Connais tu le submenu ? Il s'agit du menu en forme de colonne qui s'active sous le skin PMIII lorsque tu clic sur le bouton à gauche du bouton d'arrêt de XBMC.

C'est depuis ce menu notemment que tu peux aller chercher tes scripts.

Tu peux configurer ce menu pour lancer directement tes scripts favoris, d'ailleur je pense que déjà certains scripts sont mis dans ce 'submenu'.

Pour configurer le submenu, tu dois éditer un fichier .xml du skin OU utiliser un script python qui s'appelle submenueditor

Submenueditor te permet d'éditer des raccourcis à placer dans le submenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Autant j ai ete content d avoir sumenueditor dans son avant derniere version ,autant je suis decu de

cette version estampillee ".b" .C est ridicule lol ... je prend un bon quart d heure a tout etiqueter

dans le submenu en faisant bien attention de recalibrer les espaces par "reset" ,je sauvegarde avant de quitter

et ce malheureux a la bonte de rediriger tous les raccourcis vers des scripts qui n ont pas ete demandes .

Par exemple "Extiction Differe" qui correspond au script "shutdowntimer" et que ca me redirige vers "Installer".

Si qqun a un lien pour la version de la cvs de Moddhack de fevrier je suis preneur .

A plus Les Gueux et Les Gueuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Autant j ai ete content d avoir sumenueditor dans son avant derniere version ,autant je suis decu de

cette version estampillee ".b" .C est ridicule lol ... je prend un bon quart d heure a tout etiqueter

dans le submenu en faisant bien attention de recalibrer les espaces par "reset" ,je sauvegarde avant de quitter

et ce malheureux a la bonte de rediriger tous les raccourcis vers des scripts qui n ont pas ete demandes .

Par exemple "Extiction Differe" qui correspond au script "shutdowntimer" et que ca me redirige vers "Installer".

Si qqun a un lien pour la version de la cvs de Moddhack de fevrier je suis preneur .

A plus Les Gueux et Les Gueuses !

Cette ridicule version estampillée .b comme tu le dis si bien gammin est une version non officielle pour les possesseurs de builds récentes de Xbmc, une fonction d'Xbmc ayant changé d appelation vers fin janvier empeche le fonctionnement de la version de l'auteur qui, grace à Alex Solex, fera bientôt une mise à jour officielle.

Tu peut toujours récuperer l'ancienne version en allant la trouver comme un grand, mais si tu as une build d'après janvier 2006, le script ne marchera pas comme tu l'attends, que ce soit la v1.0 ou la v1.1

Tu peut bien sur les utiliser sur une version d'Xbmc de 2003, 2004 ou 2005, mais pas un brin sur les builds de fin janvier 2006.

Alors ou tu fais les resets comme dit dans le 1er post, ou tu pars d'un skin tout propre, ou tu attends une MàJ officielle.

Les noobs... ;)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Cette ridicule version estampillée .b comme tu le dis si bien gammin est une version non officielle pour les possesseurs de builds récentes de Xbmc, une fonction d'Xbmc ayant changé d appelation vers fin janvier empeche le fonctionnement de la version de l'auteur qui, grace à Alex Solex, fera bientôt une mise à jour officielle.

Tu peut toujours récuperer l'ancienne version en allant la trouver comme un grand, mais si tu as une build d'après janvier 2006, le script ne marchera pas comme tu l'attends, que ce soit la v1.0 ou la v1.1

Tu peut bien sur les utiliser sur une version d'Xbmc de 2003, 2004 ou 2005, mais pas un brin sur les builds de fin janvier 2006.

Alors ou tu fais les resets comme dit dans le 1er post, ou tu pars d'un skin tout propre, ou tu attends une MàJ officielle.

Les noobs..."

Encore un beotien en mal de voix sur le forum ... si ce n est que pour me repeter il y a le bistrot sur le forum

... allez prend un bonne pinte cale toi sur ton siege et reflechi un bon coup avant de dire "bobo la tete" .

A plus tout le monde et ne vous inquietez pas je m occupe de notre petit ingenu , chacun a droit a sa minute de gloire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avectout le respect que nous te devons , ce n'est pas avec de grands mots et de très belles phrases que tu amélioreras les choses... Ici c'est un forum constructif, et ce n'est pas en critiquant comme tu l'as fait le script que tu feras avancer les choses...

Je pense qu'avant d'émettre un jugement comme tu l'as fait, il aurait peut être mieux value que tu t'assures que ce script était adapté à ton cas...

Le "gammin" employé par Chandler était plutôt bon enfant, et ici on a plus vite fait d'admettre son erreur que de vouloir la camouflée en se sentant agressé et en réplicant...

Maintenant, les quelques scripteurs que nous sommes, souhaitons bien évidemment des retours d'utilisateurs, des idées, des suggestions... mais soyons un peu plus constructif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un beotien en mal de voix sur le forum ... si ce n est que pour me repeter il y a le bistrot sur le forum

... allez prend un bonne pinte cale toi sur ton siege et reflechi un bon coup avant de dire "bobo la tete" .

A plus tout le monde et ne vous inquietez pas je m occupe de notre petit ingenu , chacun a droit a sa minute de gloire .

:oki: Très bonne idée pour la pinte devant mon siège, c'est l'heure de l'apéro :D

Par contre afin de rectifier le tir, béotien désigne une personne peu cultivée, et indifférente à la connaissance, apparament tu n as pas l'air d'avoir compris le 1er post qui disait déjà qu'il y avait un problème à esquiver pour créer ses raccourcis, l'auteur n'ayant pas pu intervenir quand le script ne marchait plus avec les builds récentes suite aux changements de Xbmc, mais tu me parait assez béotien pour retourner sur une build obsolète juste pour utiliser le bon vieux script...

Ma minute de gloire à été de diffuser une correction perso ou je fais même pas apparaitre mon nom pour les modifs pour que les gens ici puissent à nouveau utiliser ce script avec une build récente et ma deuxième minute de gloire est de te répondre car si je dois me sentir ingenu d'avoir apporté ça aux autres plutôt que de me le garder pour moi, est tu sûr de ne pas devoir te sentir ... à parler pour dire des mots du dictionnaire sans que tu en comprennes bien le sens...

Un forum sur internet n'est pas censé servir de ring, alors si dehors c'est la jungle pour toi, ca le sera aussi ici, alors réfléchis avant de parler, contente toi de ce qui est mis à disposition avec les réserves qui peuvent exister, ou fait mieux toi même et rends service à la communauté, tes critiques n'ont rien apportées, toi non plus jeune padawan.

Occupe toi de moi si tu veux maintenant, tu sembles pas très utile mais je te prendrai en charge jeune ingénu béotien ;) ("tes" mots sont mieux utilisé, tu saisis ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Mise à jour de submenu editor :

# V1.2

# 13.03.06 - added: german Languagefile

# 13.06.06 - added: its multilingual now - see Folder: languages

# 12.03.06 - added: position of lists is now dynamic

# 12.03.06 - added: possibility to add a Windownumber via Keyboard

# 12.03.06 - added: Progressbars for Patition- and Custom xml check

# 12.03.06 - added: Custom xml's will be detected automaticly

# 11.03.06 - fixed: "move up" and "move down" functions

# 11.03.06 - added: emergency-Restore Function at Scriptstart

# 11.03.06 - changed: new Look (thanks to Chandler13)

# 11.03.06 - fixed: if "custom1.xml" is not found, the Script doesnt crash

# 11.03.06 - fixed: Script should run with old and new Versions of XBMC

Comme certains le comprendront, le script est multilingual, et il prend la langue parmis celles disponibles de votre XBMC (langages disponibles anglais allemand et Francais)

La GUI est sympa, le fonctionnement intuitif, bref, un script à avoir absolument.

Merci à Rocko pour ce script et à Chandler pour ses propositions de mises à jour !

Télécharger la version 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share