[résolu] Installation X3 Ok Mais Pas De Flashbios 3.03


XtremboX
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

Voilà j'ai installé une Xecuter3 CE sur une Xbox V.1.6b et la puce démarre mais lorsque la puce est bleu sur le Switch panel, j'ai un écran noir et sur le bouton de démarrage du vert et du rouge qui clignote alors que je devrai avoir la page du flashbios 3.03.

Donc je suis aller voir sur le site officiel de la Team Xecuter et j'ai trouvé ceci comme paragraphe et c'est exactement ce que j'ai :

If you get FRAG (Flashing Red And Green lights) on your Xbox then you have a bad solder joint on the LPC - check everything again (this shows your D0 point is correct as it is switching the Xbox to the LPC bus successfully - however by getting FRAG its showing that the LPC bus cannot read the bios from the mod). If you get a black video screen then you most probably have a new v1.6b Xbox (check to see if the system RAM is made by Hynix) and you have an older version of FlashBIOS. You will need to send it back to your installer to get it updated to FlashBIOS v3.03 or see if you can get a friend to do it for you. Remember FRAG = Faulty Install, Black Screen = New Xbox/Old Bios :)

Et si je comprends bien j'ai une ancienne version du Flashbios et je devrai le mettre à jour mais comment??

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci par avance

Modifié par XtremboX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu,

Je pense que c'est plutôt un problème de soudure ou de branchement car même si tu dois flasher avec le flashbios 3.0.3 sur 1.6, ta besoin du flashbios 3.0.1 pour l'installer car c'est comme si tu mettais un bios mais enfaite tu met ton 3.0.3.

Verifie bien tes soudures, si tu as mis le PCB fait bien attention car c'est pas terrible car si sa frag comme tu la dis c'est souvent un probleme d'un soudure mal faite ( vernis non retiré, éteint tendance au se lever ou pastille habimé) et verifie bien si ta bien mis si ta pas pris le pcb les 4 fils comme dans le tuto. (wow on oublie souvent le petit bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu,

Je pense que c'est plutôt un problème de soudure ou de branchement car même si tu dois flasher avec le flashbios 3.0.3 sur 1.6, ta besoin du flashbios 3.0.1 pour l'installer car c'est comme si tu mettais un bios mais enfaite tu met ton 3.0.3.

Verifie bien tes soudures, si tu as mis le PCB fait bien attention car c'est pas terrible car si sa frag comme tu la dis c'est souvent un probleme d'un soudure mal faite ( vernis non retiré, éteint tendance au se lever ou pastille habimé) et verifie bien si ta bien mis si ta pas pris le pcb les 4 fils comme dans le tuto. (wow on oublie souvent le petit bleu).

Ah bah oui je viens de relire le paragraphe copié du tuto officiel de la team Xecuter et en fait j'ai les deux problèmes = frag + écran noir donc problème de soudure effectivement bibidark.

Et oui j'ai soudé avec l'aide du PCB donc je vais faire comme tu dis, enlever le PCB et souder les 4 fils entre eux comme sur le tuto et j'espère que cette dernière solution sera la meilleure :ok:

Et je n'oubliera pas le petit bleu ;)

Merci bcp pour ton aide bibidark :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share