Script Video Cauet


tofstory
 Share

Messages recommandés

salut a tous, je voudrais savoir s il serais possible de creer un script dans le genre de celui de canal plus, permettant de visualiser les video de la semaine et le live du vendredi de cauet car il est assez chiant de recuperer tous les liens chaques semaines pour les regarder en stream.

Je met ici le lien pour les video de la semaine, et ici les video du live.

Si sa peut aider j ai remarqué une incrementation au niveau des dernier chiffres du lien asx des video mais le probleme c est que le nombre de video n est pas regulier chaques semaines, et je ne sais pas les possibilites que l on a avec la programmation python.

Est ce qu avec un script on peut consulter la liste des video et les regarder ou il faut obligatoirement avoir les lien precis de chaques video chaques semaines ???

Je pense que s il serais possible de faire quelquechose sa ferais un carton comme le script de canal plus.

Merci pour votre aide et votre soutien... ;)

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hum bonne idée, allez je me lance dans le scripting XBMC :)

Je viens de faire la fonction qui parse les pages et recupère les videos, pas de soucis...

Bon il faut que je fasse l'interface, ca va prendre un peu plus de temps etant donné que je connais pas encore l'API mais ca sortira :)

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum bonne idée, allez je me lance dans le scripting XBMC :)

Je viens de faire la fonction qui parse les pages et recupère les videos, pas de soucis...

Bon il faut que je fasse l'interface, ca va prendre un peu plus de temps etant donné que je connais pas encore l'API mais ca sortira :)

Voilou

N'hésites pas si tu as besoin !

Salut,

Edit modération:Suppression des messages n'ayant aucun rapport avec le topic.

Xnico72.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Alexsolex :)

Ca avance doucement, mais surement et j'aurais certainement des questions a la con a te poser :D

Allez, une chtit pour la forme :

A quoi correspond la proprété "xbmcgui.Emulating" ? Car sauf si je suis aveugle, je la trouve pas dans la doc. C'est déprécié ?

Thx ++

EDIT : C'est bon, je viens de capter en allant chercher les py des fichiers d'émulation sur PC :)

Modifié par kochka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nettoyage des posts, on s'en fout de savoir qui aime ou qui aime pas cauet, ce n'est pas le sujet, merci de continuer à parler de scripts.

@+

Eh ben, on rigole pas mal ici.

Quand on supprime un post manu militari, on pourrai peut être prevenir l'auteur (grace à un script python par exemple).

Je vous laisse causer technique pointue entre vous. Je ne voudrai pas deranger plus longtemps.

Bons scripts a tous.

EDIT modération par Raydenxxx:

si t'as un problème avec la modération, viens m'en parler en MP, je me ferai un joie de t'expliquer comment on fonctionne. En attendant, tes commentaires garde les pour toi à l'avenir. Merci. Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, no problemo, kochka travaille dessus. Un script devrais bientôt voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share