Reconnaissance Du Lg8163b Sous Unleash


Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai installé le lg8163b, avec ce tuto: Xtream-Mod

http://www.tuning-consoles.com/modules.php...content&tid=114

Tout est ok pour l'install. J'ai pas encore mis la resistance pour la reconnaissance des CD-R

Mais en testant le lecteur, sous unleash certaine fois il me dit que le lecteur est ouvert alors qu'il est fermé et inverssement. Et des fois c'est bon.

Il ne me reconnait pas par exemple les dvd gravé avec de la music dessus, alors que sous xbmc si. Bref je me dit que peut etre sous unleash il y a un reglage particulier a faire pour que ce lecteur fonctionne pleinement sur ce dash.

Vous en pensez quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai tout installé et voici le diagnostique:

sous unleash les cd et dvd sont pas reconnu et rien ne s'affiche dans l'explorateur de fichier.

tjr sous unleash si je met un jeu original ca marche.

Sous xbmc les cd et dvd sont reconnu mais une seul fois. si je met un autre media il garde le premier en memoire et se bloque si je lance donc le 2e.

Voila en detail ce que j'ai fait:

soudé sur 2 points pour l'eject le lecteur lg.

soudé sur 2 points le bouton eject de la xbox

en suivant le tuto de Xtream-Mod

Ne precisant pas le sens de raccordement de ces 2 fils du lecteur au bouton eject de la xbox j'ai essayé les 2 facons.

1 la xbox s'allume des que je relie les fils au boutons eject et boot a chaque fois que je veux eteindre .

2 ca s'allume normalement.

Bien comme il ya quatre point de soudure possible sur le boutons eject de la xbox (voir fichier joint) j'ai essayé les 2 proposé dans le tuto et n'ose pas faire une autre combinaison de peur de creer un court circuit

Si quelqu'un a deja monté un lg avec ce tuto je serai interressé par son experience

post-20929-1141076080.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share