Affrontement De Logiciels....


supreme
 Share

Vos préférences de logiciels, juste pour voir  

58 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous plus pour :

    • Microsoft Office ou
      36
    • Open Office
      19
  2. 2. Etes-vous plus pour :

    • Nvu
      12
    • Frontpage
      10
    • Dreamweaver
      33
  3. 3. Etes-vous plus pour : (sa ca creer certaines oppositions)

    • Linux
      9
    • Windows
      40
    • Macosx
      3
    • Des distributions livecd
      3


Messages recommandés

Voila bonjour a tous, 3 petits sondages pour voir quelles sont vos preferences, c'est assez marant de voir, sa je l'avais deja fait sur un autre forum, bien sur ne dite pas pourquoi, ... sinon il va y avoir de grandes oppositions.

Comme les questions sont limité a trois, j'en rajoute 2 ici :

Etes-vous plus pour :

1-Realplayer

2-Windows mediaplayer 9,10

3-Windows mediaplayer classic

4-Winamp

5-Vlc

6-si autres précisez

Etes-vous plus pour :

1-Internet explorer

2-Internet explorer futur beta dans vista

3-Mozilla firefox

4-Konqueror

5-Opera

6-Les navigateurs développés tels que Myie2

7-autres

voila alors mes préferences pour ses 2 questions :

Realplayer et Firefox, a vous maintenant bye :)

POur le systeme d'exploitation, vous avez aussi le choix entre LInux avc le futur moteur mieux que vista et Windows vista beta :)

Modifié par supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etes-vous plus pour :

Microsoft Office

Open Office

Ms Office car Open office bug encore sur certaine taches

Etes-vous plus pour :

Nvu

Frontpage

Dreamweaver

Frontpage car c'est le seul que j'ai ;)

Etes-vous plus pour :

Linux

Windows

Macosx

Des distributions livecd

windows car au jour d'aujourd'hui il est indispensable pour plein de choses notamment les jeux et les applis 3d

Etes-vous plus pour :

1-Realplayer

2-Windows mediaplayer 9,10

3-Windows mediaplayer classic

4-Winamp

5-Vlc

6-si autres précisez : Bsplayer

Bsplayer pour matter mes vidéos et winamp pour la musique et les streams

Etes-vous plus pour :

1-Internet explorer

2-Internet explorer futur beta dans vista

3-Mozilla firefox

4-Konqueror

5-Opera

6-Les navigateurs développés tels que Myie2

7-autres

Mozilla Firefox avec l'extension "IE-Tab" et "IE-View" pour les sites qui ne passent pas sous firefox

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour moi, c'est windows, internet explorer (j'ais aussi Mozilla firefox d'installer, mais je l'utilise pas souvent uniquement sur les site plus ou moins anti microsoft) avec flashget pour téléchargé et rm-x ou vlc pour la vidéo, et powerdvd pour les dvd avec menu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Perso pour moi c

Windows car c celui que j'utilise le plus, même si je me suis installer un dd avec Ubuntu,t que ma copine a un Mac osX tiger que je trouve simple d'utilisation et super beau, je préfère windows car j'ai tellement plus de possibilité!!!

En ce qui concerne le traitement de texte

Je suis presque obligé d'aimer Office de MS car lorsque l'on partage des fichiers texte avec d'autres personnes il sont toujours au format.doc quelques fois en .pdf mais jamais dans un autre format. Mais je trouve qu'avec la nouvelle version de OOo ('open suite)a vraiment fait un bon en avant prodigieux.

Pour l'editeur de page web

J'ai mis dreamweaver car c une solution très aboutit mais aussi très cher. Sinon j'utilise notepad++, et un plugin dans firefox pour developper des pages internet.

Mes navigateurs sont Opera et mozilla firefox

J'ai lu plus haut qu'il y a encore pas mal de monde qui surfait avec IE wow je trouve cela tellement difficile a croire. J'ai installé opera sur le pc de mlon père et de ma belle mère et bien je peu vous garantir qu'elle ne regrette pas du tout IE (et sa google toolbar). Navigation par onglet, téléchargement gérer dans des fenêtres specifiques, récupération des pages fermées accidentellement, ajout de plugin, lecture des flux RSS voilà quelques fonctionalitées que les IEphiles ne peuvent utilisé.

Pour ce qui est du player j'utilise surtout winamp et WMP.

Enfin J'essaye de plus en plus d'utiliser des programme gratuit genre

Antivirus : avast

Firewall : Kerio

spyware : Ad Aware

IDE : Code::Block

3D : blender

montage photo : the gimp

....

....

la liste pourrait encore être très longue, mais bon, faut que j'arrête.

bonne nuit à tous

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je rajoute

Winamp et Firefox (une petite news un peu vielle mais bon la gendarmerie nationale a decidé d'equiper tous ces postes environ 70000 avec FireFox )

et c'est quoi FireTune ?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya encore de gens qui utilise ie? a oui c'est livrer avec le pc j'avais oublier... dreamweawer ou comment faire des sites sans savoir ce qu'on fait & codé avec les pieds, office? aucune comparaison avec open office...

j'suis sous windows pourtant

ps: ya pas de site anti ie, c'est ie qui respect pas les normes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

pour ma part je ne me sert plus que de Firefox que j'ai que depuis peu mais qui est tellement mieux que IE sutout le systeme d'onglets je trouve ça cool

pour les autres il y a bien sur winamp (moi lourd et Chi**t que WMP), Photofiltre, MS office, BS player,... la liste pourrait être longue mais je trouve que parmis les gratuiciels c'est de mieux en mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne tappais pas sur dreamweaver.

Je dis seulement que dreamweaver est un superbe logiciel, perso je pense que c certainement la Rolls des programme pour développer des sites web. mais je trouve qu'il est extrement cher et qu'il n'es donc pas offert a tout le monde de pouvoir l'utiliser ;)

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: ya pas de site anti ie, c'est ie qui respect pas les normes

tout à fait d'accord car tout à fait vrai, microsoft ne respecte absolument le w3c...

Sinon pour Kenobi17, firetune c'est une extension pour tuner firefox, le rendre plus puissant, plus beau, plus fort (enfin il parait ;) ), demande à google il t'en dira plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: ya pas de site anti ie, c'est ie qui respect pas les normes

tout à fait d'accord car tout à fait vrai, microsoft ne respecte absolument le w3c...

Sinon pour Kenobi17, firetune c'est une extension pour tuner firefox, le rendre plus puissant, plus beau, plus fort (enfin il parait ;) ), demande à google il t'en dira plus :)

ok merci

et puis dreamweaver je l'utilisais encore récemment mais j'ai découvert phpedit au boulot et c'est clair qu'il est beaucoup plus simple a utiliser, apres c'est une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Open office : car je n'ai pas un besoin professionel de traitement de texte, mais j'utilise tout de même microsoft Outlook pour pour synchroniser mon pda avec.

Dreamweaver : Car j'ai ma chaine de travaille qui tourne avec. J'utilise aussi photoshop, indesign, premiere et combustion, car the gimp et scribus n'ont pas de compatibilité avec une chaine de travaille pro, aucun equivalent viable de premiere, et aucun equivalent tout court à combustion.

windows : car il me permet de faire tourner les logiciel que j'ai acheté, mais surtout que je peux lacher mon boulot en 30s et jouer immédiatement.

Media player classic : Car il se lance vite, pratique pour tester une animation pondu avec combustion.

Firefox : parceque c'est firefox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'utilise de tout :D

A la maison :

. OS : Windows Xp SP2

. Bureautique : Office 2003

. Navigateur : Firefox 1.5.0.1 / IE (pour les rares sites qui utilisent des contrôles ActiveX à outrance...)

. Client Mail : Thunderbird

. Lecteur RSS : Thunderbird

. Antivirus : Norton security center 2005

. Antispyware : Windows Defender

. Lecteur Vidéo : WMP10 et VLC histoire de pas avoir à installer le moindre codec

Au Bureau :

. OS : Linux (FC3)

. Bureautique : Open Office (qui est des plus instables quoi qu'on en dise...)

. navigateur : Firefox 1.0.6 (faudrait que je mette à jour)

. client mail : Thunderbird

. lecteur RSS : thunderbird

. Antivirus : ??? pas besoin, je suis sous Linux :D

. Antispyware : idem (on est quand même sur un réseau ultra sécurisé ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS ON : salut tout le monde je voudrais savoir quelle est le meilleur utilitaire pour lire les musiques et aussi celui pour lire les divx : HS OFF

ps: j'ai voté top secret ;) lol

Alors, pour la musique moi je trouve que c'est winamp facile, leger, complet et pour les divx sans hésiter BSplayer il lit tout et est très complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS ON : salut tout le monde je voudrais savoir quelle est le meilleur utilitaire pour lire les musiques et aussi celui pour lire les divx : HS OFF

ps: j'ai voté top secret ;) lol

Alors, pour la musique moi je trouve que c'est winamp facile, leger, complet et pour les divx sans hésiter BSplayer il lit tout et est très complet

ouai... bs est pas mal (il lit tout car tu a les bon codec), ya vlc qui lui lit vraiment tout sans codec mais j'prefere MPC et de loin car gratuit et open source chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai MPC aussi

Lecteur Multimedia : MPC

Antivirus : NOD32

Bureautique : Office 2003 ou Open Office

Mail : Mozilla Thunderbird

Navigateur : Mozilla Firefox 1.5 avec des plug-in sympa

En vrac : SuperCopier, Ad Aware, ultra vnc, MSN, shell windows media center (MCE XPize), RegCleaner, Free Download Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share