Quel Bios Utlisiser ?


virgil-the-king
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!

Je voudrais savoir si sur une X2.6 il faut un bios de 512 ou de 1024, je pensais que c'est un 1024 mais depuis que j'ai essayé avec 2 ou 3 bios différent de flasher ma puce et que a chaque fois sa plante, je commence a a voir des doutes .... voila! merci d'avance !!

ps : sa fait une demi heure que je cherche partout sur le forum et rien ... de plus avec le moteur de recherche qui empeche les recherches avec des mots inférieurs ou égale a trois lettres, pas pratique de rechercher "bios xecuter 2.6" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sans déconner, t 'as pas du chercher des masses, tu va voir sur quasiment n 'importe quel site ou ils la vendent, il te disent la taille du bios, c'est un 512k.

Par contre, si tu n 'as pas de xbox v1.6, ne prends pas le xecuter 5035, t 'auras que des embrouilles avec,

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais j'ai tester avec le 5032 et sa plante encore !!

je suis dacord c'est marqué partout bios 512 sa je le sais mais quand je vais flasher flasbios marque memoire : 1024 k detecté ...

Le message d'erreur est : Programming failed : programm failed for byte at +0xf703; wrote 0x9C; read 0x...

@+

Modifié par virgil-the-king
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

t 'as regarder les tutos de flashage pour la 2.6 ?

vérifie tes interrupteurs, que tu sois bien en mode flash, et passe plutot sur des xecuter 49xx et des brouettes, c'est sur qu 'ils marchent. (tu peux les choper sur xbins, voir section tutos sur gx-mod.com)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout est bien en mod flash ... tout est bien fait ... jai essayé un bios xecuter 49xx comme tu me l'avait dit .. c'est la catastrophe !! je ne peu meme plus arrivé a flash bos, si la puce est allumé, reboot 3 fois puis frag .... (sur le bank 2 c'est moins rapide que sur le 1 ...) sinon si j'éteind la puce c'est bon sa démarre (j'ai un exploit ..) comment faire ??? merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet elle est vierge ... mais maintenant, ayant fait pas mal d'erreur, je n'ai plus accés a flash bios !! ahhhh quelqu'un a une solution ??? il n'y a pas un moyen de le retrouver ?? sur les 2 banks la puce fait 3 reboot + frag ... j'ai toujours accées a la console en desactivant la puce ... (exploit installé avec unleash en dash ...)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share