Le Meilleur Anti-virus Qui Block Tout Vraiment Tout ?


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Invité Tonio1987

Zone Alarm Security suite (anti-virus, anti-mouchars, anti-pub, anti-spam, firewal) vraimen pas soucy sinon nod32 cartone vraimen aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

un antivirus c'est comme un jean sans poches, ... c'est nul.

Au pire tu te prends pas la tete, tu en mets un, que tu lances meme pas au démarrage de windows, et si t 'as un doute tu lui fais faire une analyse viteuf.

Tant que tu vas pas sur des sites foireux et que tu n 'ouvres pas les mails que tu connais pas, tu risques vraiment pas grand chose. Un bon pare feu est largement suffisant, apres à chacun de voir selon l' utilité de son pc, bien entendu,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame a tous

kaspersky pour moi avec mise a jour des bases tous les 12 h aucun soucis n est pas trop lourd pour ma machine et un bon pare-feu car xp pro ben cest pa si pro que ça .ce qui est sur c est que je ne retournerais jamais a cette grosse merde de norton :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le meilleur antivirus c'est toi. Mais tu peux aussi etre le pire virus tout depend si tu sais te servir de ta machine et des sites que tu frequentes.

A bientot.

+1

j'aime pas les post "ki k'est le meilleur" ya pas d'antivirus LE meilleur, mais plusieurs tres bon deja cité, cherche avec google comparatif, nod tres bien pour les ptites config et joueur pc, kav excellent aussi mais bon y'en plein d'autre... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En bon anti-virus le mieux c'est Kaspersky

En bon Fire wall le mieux c'est Kerio

Je te parle en connaissance de cause...

Par contre Kerio est difficile à configuré je sais que j'avais des soucis à le configuré... ( il me bloquer certains

programmes )

Par contre en fire wall prends pas kaspersky c'est une pure daub d'ailleurs tu peux regarder sur tout les

tests que tu veux mais tu vera jamais kaspersky en tête de liste

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso :

Anti-spyware --> Ad-aware 1.06se pro + BTS Spyder

Anti-hacker (firewall) --> Pare-feu Nvidia + Kapersky 1.8.1

Anti-Virus --> Kapersky (bientôt F-secure...)

Dans tout les cas évite ce Norton de Mrd², il plante tout & est en + vulnérable aux vieux virus... <_<

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

chez moi ca donne ca

Antivirus: Avast! Edt. PRO :wub:

Certes c'est pas le plus joli et l'interface est pas excellente mais apres avoir testé Norton, Panda, Bit Defender 8 (que je trouvais excellent) etc... celui-ci me donne pleinement satisfaction... à noter qu'une version gratuite est dispo et qui fonctionne tres tres bien.

Firewall: Look 'n' Stop

Franchement rien a dire sauf que ya un nombre limité de regles pour les logiciels bloqués sinon c'est du tout bon.

AntySpy: Ad-aware & Spybot

Rien à dire ca fonctionne sans probleme ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 2 meilleurs antivirus de ce moment nod32 tres puissant mais faut savoir sans servir et avast excelent.

Apres ya aussi

- Spybot

- Ad-aware <-Gratuit

- AVG

- A-squared

- Easycleaner

Pare feu

-Zone alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share