Fissure Cod2


skizz0
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

hier je jouait a cod2 quand je me suis apercu qu'il ne se lancait plus du premier coup.

Je regarde le cd et la je voit un fissure partant de l'interieur du cd

Je regarde sur le net et je m'apercois que sa est arrivé a plusieurs personne.

je sonne au magasin et elle me dit de contacté activision

seulement le problemes est : est ce qu'il vont me l'échanger et comment vont t'il proceder pour l'échange

et comment appeler activision en belgique car apparament il n'y a pas de numero belge pour la hotline

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

hier je jouait a cod2 quand je me suis apercu qu'il ne se lancait plus du premier coup.

Je regarde le cd et la je voit un fissure partant de l'interieur du cd

Je regarde sur le net et je m'apercois que sa est arrivé a plusieurs personne.

je sonne au magasin et elle me dit de contacté activision

seulement le problemes est : est ce qu'il vont me l'échanger et comment vont t'il proceder pour l'échange

et comment appeler activision en belgique car apparament il n'y a pas de numero belge pour la hotline

merci a tous

tu retourne au magasin (avec le jeux et la garantie)

et tu demande un echange car le jeu ne marche pas

tu dis qu il n a jamais été car il est fissuré

ca sert a rien d appeler activision (enfin je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la personne qui na plus son tiket de caisse comment doit t'il faire?

rachete le jeu si t a pu la garantie

puis echange ton jeu hs (en utilisant la garantie du 2eme jeu)

puis tu le revend

(juste au cas ou, donne leur une photocopie du tiquet de caisse pas l original, si ca t arrive pour le 2eme tu aura encore la garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est pas un ptit magasin de jeux video c'est éxtrazone je sais pas si vous connaisez c'est assé connu (en belgique) et j'ai vu sur plusieurs forum que ils ont su l'échanger donc je vais contacté microsoft pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est pas un ptit magasin de jeux video c'est éxtrazone je sais pas si vous connaisez c'est assé connu (en belgique) et j'ai vu sur plusieurs forum que ils ont su l'échanger donc je vais contacté microsoft pour voir

Ah oui c'est vrai , j'avais oublié que t'habitais en Belgique :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens donc..... je ne suis pas le seul mais ca fait plaisir de savoir que d'autres sont victimes de ce probleme qui est majeur !!!!

Bien, moi de mon coté, j'ai pris les devant en appelant M$ Vendredi et m'ont recontacté par la suite samedi.... J'ai été acceuilli par une voix seche et feminine qui, je pense, lui brissait ce qu' elle n'avait pas entre les jambes.... soit pour en venir à me dire "c'est de votre faute, vous avez fait une erreur de manipulation...." et j'en passe et me dit d'aller voir mon revendeur et que c etait chez lui que je devais me plaindre et qu il le remplacerait....

J' suis donc allé samedi chez mon fourninsseur ( qui est un ami en + ) et lui a téléphoné chez M$ pour lui expliquer qu'il devait me l'echanger mais que il ne lui serait rien remboursé en retour !!!!

Ce matin je retelephone à M$ et la je suis pris plus au serieux par un SAV de londres ( poutant FR je fige pas mais bon )... lui me dit que c'est un probleme assez grave mais ne savent rien faire au niveau des jeux !!!!!! Mais c'est quoi ce delire ????? Eux, ne s'occupent que de la console.... eek

Si la console detruit vos jeux , c'est sous garantie mais faut que ce soit à chaque jeu inséré ??

Bref j 'envoie un mail chez activision et voir ce qu'ils vont me proposer..... j'ai 2 jeux qui viennent de chez eux ( COD2, Quake4).... ils me font des fissures tous les 2 tandis que les autres jeux PGR3, kameo, PDZ... Rien !!!!

Copie du mail envoyé à activision

Bonjour, j'ai appellé Microsoft ce vendredi et ce lundi mais ils ne peuvent rien faire à mon problème. Celui-ci est grave selon leurs dires !!! Il s'agit d'une détérioration du support DVD au niveau du centre. Le probleme c'est que les jeux ont 3 mois et ce n'est pas normal de me trouver dans une telle situation !!!!

Le SAV de microsoft me renvoie donc chez mon revendeur et celui-ci ne veut pas faire d'echange car microsoft, ensuite, le lui rembourse pas les jeux defectueux !!! Je m'adresse à vous donc pour ce gros problème.

Je tiens à préciser que je suis le seul à utiliser la console et à inserer les jeux dans la console. Ceux ci sont utilisés de façon "normale" et quotidienne et sont stockés dans un etui protecteur pour CD/DVD et non pas dans le boitier d'origine !!!!

J'ai egalement d'autres jeux en ma posséssion et ne presentent aucune anomalie de la sorte !!!

Les DVD en question se fisurent au niveau du centre !!!!

Ci joint un URL avec quelques photos prisent ce matin....

http://www.clan1er.com/repertoire/Tofs/Burning/360/

De plus,maintenant, COD2 ne veux plus fonctionner et j'ai un message d'erreur qui m indique que le disque est sale ou illisible !!!! J'ai un debut de fisure sur le jeu quake 4 également :(

Merci de preter une grande attention à ce probleme !!!

En attendant mattez les photos et dites moi, pour ceux qui ont le probleme si c'est bien la meme chose !!!!

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraimen le parcours du combattant.... pour se faire rembourser un jeu auquel le support est defectueux !!!!!!!!

Cela va meme à dire que c'est de notre faute que l'ont tire le DVD de la boite anormalement !!!!!!!!

J'ai envie de monter à bruxelles et de mettre 2 ou 3 claques !!!!

J'ai meme envoyé un mail chez activision mais j'ai eu le SAV des usa.... ceux ci m envoient chez leur filiale en angleterre.... je suis pas sorti de l auberge !!!

Un mail aussi chez ContactData.... la société qui presse les DVD pour l europe et pas de reponse !!!!!!

J'ai pas dit mon dernier mot !!!!!!!!!

360.... toujours le meme combat !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon voila, apres de longues recherches et de coup de fils passionnants, j ai enfin trouvé la solution à ce probleme majeur !!!! Le fait d' avoir un echange du jeu en question !!!!

Pour cela pour le benelux.... je ne sais pas si en france tel est le cas mais en ce qui concerne la belgique il vous faut aller chez votre revendeur, vous lui expliquez le cas. S'il ne veut rien savoir vous lui faites telephoner à www.contactdata.nl ( qui s'avere etre l 'usine de fabrication et fait partie du groupe ACTIVISION ).

L'adresse et le numero : Office breda : Paardeweide 24 b, 4824 EH, Breda, Tél : +31 76 - 5484848

Ils sont tres professionnels et sont au courant du probleme.

Bref ce qu il faut faire :

1° Rapporter le jeu en question ou vous l'avez acheté.

2° Expliquez au vendeur qu il doit vous l'echanger car defaut de fabrication !!

3° Si celui ci ne veut pas l'echanger, lui faire telephoner à contactdata

4° Ceux ci lui expliqueront qu il doit le remplacer et le renvoyer à son grossiste et que lui le renverra à l'usine pour lui etre echangé.

5° Exiger un jeu neuf de suite pour ne pas attendre l'echange du grossiste.

Pour les filous.... acheter-en un d'occase et echanger au magasin le jeu neuf par un autre de meme valeur !!!! Moi c'est ce que j'ai fait :D

Dans l'histoire, j'ai un jeu neuf pour 25€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, c'est la bonne méthode, et c'est ce qui doit être fait, mais achetez les jeux en grandes surfaces, au moins, eux sont en général moins chiant, que les petits revendeurs, qui eux n'aiment pas trop ramener à leurs frais les jeux hs,et attendre une prochaine commande pour recevoir lemontant en sorte de "bons d'achats".

bref, ils s'étonnent que les gens veulent le droit aux back up.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share