Erreur 16


pokon
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J ai a mon actif plusieurs console booster par la methode 007 je n ai jamais eu de probleme avec celle-ci

J ai un copain curieux lui aussi du principe a voulu par ces propre moyen executer cette manip sur sa box et il l'a planter ERREUR 16

et maintenant plus rien

Que faire?

Jai HDD maker mais il precise bien que la console doit deja etre modifiés et elle n'en a meme pas eu le temps

Je ne sais pas du tout par ou m'y prendre si vous auriez des reponses a m apporter je vous remercie

Modifié par pokon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement cela est une bonne idée mais c est pas ca

et pour mon hotswap tu m as deja donnez pas mal de conseil a ce sujet il y a quelque mois et c toi qui veux me tirez les oreilles?

Sinon mon DD est sur cable select

et il n'est pas mort c sur il tourne

je pense qu'il n'y a plus rien sur le disque Du genre les partitions C et E ont ete effacés et rien n'a été remis dessus

Je peux meme pas lancez un bon vieux splinter cell pour rebalancer un linux

Et le hotswap est sans reponse car il n'y a pas de modif incorporée

Mais je sais que l on peut utilisez le hotswap sous d autre forme que pour changez le DD

Tu m'as aidez pour corriger une erreur 16 grace au hots et ce n'etait pas la methode comprise dans l 'archive alors si une autre methode existe pour reparer cette errreur 12 je srrais ravis!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour mon hotswap tu m as deja donnez pas mal de conseil a ce sujet il y a quelque mois et c toi qui veux me tirez les oreilles?

Le hotswap, je file un coup de main quand on me le demande, mais mon avis est définitif à son sujet ..... :rolleyes:

L'erreur 12 vient de ton lecteur de DVD, essayes avec un autre si tu peux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis melangez les pinceaux :wacko:

c une erreur 16 pour qui pour quoi je suis partit sur 12

Et je pense donc que c est le dash

Je l avais vu sur la liste de code erreur et lorsque tu parle de lecteur je me demandez ce que j avais lu mais non je me suis juste melangez excuse moi vraiment je craque litteralement

et esperant que tu reste inspirez par mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share