Links2xbmc Du 13.04.2006


Messages recommandés

Salut à tous,

Mise à jour du 13 Avril 2006.

Version non supportée par la Team Xbmc. Mise à disponibilité pour dépanner les curieux qui veulent voir ce que ça donne, et qui ne peuvent/savent pas compiler.

- Ne vous attendez pas à un explorateur genre Explorer ou Firefox, toutes les pages ne sont pas compatibles, bref on est tres loin de l 'explorateur parfait !!

- L 'utilisation de Links en application est fortement déconseillée si vous utilisez Xbmc (dash ou appli), vous riqueriez de rencontrer quelques bugs.

Les Logs :

- Changelog XBMC

- Changelog Links

Le skin est en version 2.0, et a l 'option de l 'animation des menus.

Version "light" voici les scripts inclus :

- iTunes

- XBMCLyrics

- XBMCSkins

Les petits plus :

- keymap pour la zapette

- Selection de Milkdrops (4046) + les originaux.

- quelques Rss + Extensions de fichiers dans le fichier config.

- quelques paramètres d' origine changés (du genre le langage, etc..., juste pour gagner un petit peu de temps à l' installation)

Téléchargement:

- Links2Xbmc 13.04.2006 (48.7 Mo)

- Mirroir Badongo FileShare

Quelques liens:

- Pour des scripts n 'oubliez pas la section scripts ^_^

- Pour des sons (Merci à Gu|TaR|sT !!)

- Pour des icones d' Extensions

___________________________________________________________________________

Links2Xbmc du 22 Février.

Voici les Changelogs respectifs à Links & XBMC :

- Changelog XBMC

- Changelog Links

La release comprend les scripts suivants :

- Autostartmanager1.3

- GameSaves

- GameSaves Manager

- GamespotPlus

- GameTrailers

- garfield

- iFilmBrowser

- Internet Test

- iTunes

- LaunchBrowser

- MyCalendar

- MyMeteo08

- Notepad

- QuickTimeBrowser

- WebRadio 2 (SimpleKML)

- Stupid Videos

- Submenueditor

- WakeUp

- XBMCLyrics

- XBMCScripts

- Shutdown Timer

- Il y aurait pu y avoir Myciné 8.3, mais à vous d' aller vous le procurer dans la section scripts du forum, par respect envers ses développeurs (Mister Alexsolex & Modhack en l' occurence) ^^

- Le keymap est mofifié pour la zapette et pour l' explorateur Web,

- Les visualisations (Milkdrop) d' origine sont regroupées en une seule archive, la release comprend un 2°pack d 'environ 4000 presets.

- 2 skins, Project Mayhem 3 ("original"), et Tuned Mayhem, n ' oubliez pas que l 'acces au Web se fait depuis le SubMenu.

La prise en main des favoris a été améliorée (avec le bouton blanc, vous verrez)mais ils ne fonctionnent pas encore tres bien depuis l 'OSD, mieux vaut passer en mode Expert (le E sur l 'OSD) pour vous les organiser/rajouter. Quelques Liens sont déjà mis, comme GX-Mod, et le forum Gueux, Last.FM etc.... :)

Depuis le mode expert, faites bouton rouge pour accéder aux différentes options, dont le langage, les favoris etc...

L 'explorateur a aussi changé de "forme" pour cette fois, et deviens plus lisible, il vous est possible de calibrer l 'écran via les Favoris !!

N 'oubliez pas de supprimer vos sauvegardes Xbmc (E\TDATA\0face008 & E\UDATA\0face008) pour l 'installer, par contre ne soyez pas étonné en voyant que Links2Xbmc est en français au premier démarrage, c'est normal. Quelques paramètres par défaut ont été revus, pour vous faciliter l' installation. N' hésitez pas à donner votre avis, toute suggestion sera la bienvenue, bien entendu.

Je crois avoir fait le tour, la release est ici :

Links2Xbmc.22.02.2006.rar

Links2Xbmc.22.02.2006.r00

___________________________________________________________________________

a+

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vient de testé , tout a l'air de fonctionner nickel.

Mais pour le navigateur , j'aurais cru que sa allait être mieux , les pages s'affiche toujours aussi mal que dans Linksboks....Alors a mon avis , il vaut mieux prendre Linksboks et un XBMC officielle...

C'est un bon début , mais il faudras tout de même travailler fort :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors chez moi, j'ai fait l'update (je passe sous avalauch, je vire tout le rep xbmc, les sauvegarde dans Udata et Tdata et j'up linksxbmc et... ca demarre, petite muzik, et j'ai que la skin nu sans texte sans rien et je peux rien faire.

bizarre, il y a du y avoir un truc foiré quelque part, essaie de le mettre dans un dossier différent, (links2XBMC par exemple ) , au pire verifie que tu as bien supprimé les dossiers des sauvegardes => 0face008.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre, il y a du y avoir un truc foiré quelque part, essaie de le mettre dans un dossier différent, (links2XBMC par exemple ) , au pire verifie que tu as bien supprimé les dossiers des sauvegardes => 0face008.

a+

Si on fait ça, il faut bidouiller le dash principal pour qu'il lance XBMC depuis le dossier links2XBMC et non XBMC non ?

Ca se fait comment cette manip' ?

Merci de ton aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on fait ça, il faut bidouiller le dash principal pour qu'il lance XBMC depuis le dossier links2XBMC et non XBMC non

le dash principal, c'est toi qui le choisit, tu modifie juste le démarrage de ta console, et pour ça, (demarrer sur xbmc donc), il te suffit de regarder dans les épinglés de la section, tu auras t 'ou ce dont tu as besoin.

Par contre, vas y prudemment si tu as un exploit, analyse bien ta config avant de te lancer ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on fait ça, il faut bidouiller le dash principal pour qu'il lance XBMC depuis le dossier links2XBMC et non XBMC

le dash principal, c'est toi qui le choisit, tu modifie juste le démarrage de ta console, et pour ça, (demarrer sur xbmc donc), il te suffit de regarder dans les épinglés de la section, tu auras t 'ou ce dont tu as besoin.

Par contre, vas y prudemment si tu as un exploit, analyse bien ta config avant de te lancer ;)

a+

On ne s'est pas compris.

Ce que je voulais dire c'est comment dire au dash principal (unleash chez moi par exemple) que le chemin du .xbe correspondant à XBMC n'est pas dans le dossier XBMC mais dans de nouveau dossier links2XBMC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Quoi qu'il en soit Links ne seras jamais intégré officiellement dans XBMC

hello il y a une raison clair pourquoi? au fait le prob avec les mkv n'es toujours pas regler?

merci en tout cas pour ton super boulot comme d'habitude :ok:

hello il y a une raison clair pourquoi? au fait le prob avec les mkv n'es toujours pas regler?

merci en tout cas pour ton super boulot comme d'habitude :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

'lo,

mise à jour, voir première page,

Je sais pas si tu sais ( je pense que oui ) mais les non-free dl max a 20/30ko... (perso 15ko la...)

Donc voila, je pense qu'un up sur rapidshare ou autre serai plus benefique a tous. A moins qu'il existe toujours un script pour passer la limitation free mais je ne pense pas...

ouip, ça y est, disponible sur Badongo ^_^ ,

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share