Mph Loader


neocrackz
 Share

Messages recommandés

et ça ta servi a quoi de dire ça ? <_<

Bon pour Suikoden ils disent "USe 2.0 PRX files"

En gros jai ouvert mon Iso... jy ai repéré des fichiers PRX dans des repertoires exemple dans BIN/MODULES

jai isolé environ 7 fichiers PRX que jai décrypter via l'outils MPH avec la Psp. Cela fonctionne.

je reprends les fichiers que je replace dans l'iso et que je recompile.

le truc louche c''est que au départ mon ISo fait 836Mo et qu'après les manips il fait 806 Mo....

Bref je le place dans mon repertoire ISo je lance UMD Emulator et quand je vais dans UMD je vois bien le logo Suikoden avec la petite musique..

Je me dis COOL ça va marcher... je lance le loader et là ça plante... Ecran noir ...

Bref plizz Help me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je ne ferai qu'une remarque :

As tu dédié une bibliothèque au rangement de tous ces jeux en UMD que tu possèdes ? je m'inquiète parce qu'à 50 euros par jeu en moyenne, j'espère que tu as une UMDthèque assez solide... Juste pour mémoire, tu t'es donc payé 25 fois 50 euros de jeu soit a peu prés 1250 euros + le prix de la console et tout çà pour effectuer des tests de lancement d'iso pour la communauté gueux qui pour ainsi dire économise sa batterie à 40 euros... Je suis fan de la console mais à ce point là non désolé...

Le prenez pas mal, je trouve un peu Gros et Malhonnète que l'on prétende posséder autant d'originaux alors qu'on sait tous très bien où tu as récupéré les isos rollwink

A t-il dit qu'il avait fait tout ces tests lui-même ?

Et même si il les avait fait lui-même, qui te dit qu'il n'achete pas ces jeux pour y jouer, pas pour les tester ?

Bien sur qu'il y a beaucoup de warez, mais faut pas aller chercher les problemes non plus :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Jeux testé et qui ne fonctionne pas

* Death Jr. (EU)

* Exit (US)

* Fifa Street 2 (US)

* Fight Night Round 3 (US)

* Gradius Portable (JP)

* Harry Potter 4 - Goblet of Fire (FR)

* Peter Jackson's King Kong (EU)

* Pinball Classics The Gottlieb Collection (US)

* Pinball Hall Of Fame (US)

* Street Fighter Alpha 3 MAX (US)"

Euh mon frère a Harry Potter 4 (FR) et je l'ai testé sur 1.5 avec devhook et il se lance nikel (sauvegardes aussi)

Modifié par lefoufurieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all

attention je ne possède pas tous les jeux mais la liste que j'ai donnée c'est une liste que j'ai récupéré tout simplement sur un site de newsgroups ou il parlait du MPH GAME LOADER et je me suis dit que j'allais vous en faire profiter tout simplement pour vous redonner un coup de foué à test vos backup et nous dire ceux qui fonctionne ou qui ne fonctionne et si y a une possibilité pour les faire fonctionner avec d'autre PRX que ceux qui sont dans l'iso de notre backup je n'est pas l'intention de faire du warez et surtout d'en parler ici je connais gueux depuis la xbox première du nom donc je ne vais pas faire quelque chose qui ne me plait pas

Modifié par neocrackz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu mjc42, pour ton information il existe des ripkit spécial pour faire fonctionner tes backup via MPH Loader si sa se trouve tu n'as pas le bon fait une petite recherche sinon as tu essayé d'extraire ton iso ensuite de prendre tous les prx et de les décrypté sur ta psp et ensuite une fois décrypter de les remettre dans le répertoire ou il sétait dans ton iso extracté et ensuite de refaire l'iso avec vcd rom ( tuto sur le site gueux) ?

slt

j'ai pas trouvé de ripkit spécial ,mais par contre j'ai décrypter les prx et aussi changer une ligne dans le boot.bin avec un prog hexadecimal

mais ca marche toujour pas

alors que tout les jeux que j'ai testé pour l'instant marche avec mph :angry:

bizarre jcomprend pas

merci de ta reponse

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bin merci les gars grace a vous jai réussis a faire fonctionner le jeu (ironique)

vous pouvez rajouter VAlkyrie Profile dans la liste des jeux qui fonctionnent

allez salut

valkyrie profile est sorti en france? ié bien? jsuis plu trop au courant des sorties moua :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu mjc42, pour ton information il existe des ripkit spécial pour faire fonctionner tes backup via MPH Loader si sa se trouve tu n'as pas le bon fait une petite recherche sinon as tu essayé d'extraire ton iso ensuite de prendre tous les prx et de les décrypté sur ta psp et ensuite une fois décrypter de les remettre dans le répertoire ou il sétait dans ton iso extracté et ensuite de refaire l'iso avec vcd rom ( tuto sur le site gueux) ?

slt

j'ai pas trouvé de ripkit spécial ,mais par contre j'ai décrypter les prx et aussi changer une ligne dans le boot.bin avec un prog hexadecimal

mais ca marche toujour pas

alors que tout les jeux que j'ai testé pour l'instant marche avec mph :angry:

bizarre jcomprend pas

merci de ta reponse

a bientot

resalut

alors quelqu'un a testé go sudoku ??? ou je cherche pour rien ??

y a plusieur site qui en parle et parait qu'il marche!! blush

j'ai tout esseyé ,mais la je sais plus quoi faire !!!

si quelqu'un a plus de detail je suis preneur

merci d'avance

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seigneur des anneaux tactics bloque au coperight :(

lu all

GreatTeacher si tu remonte dans les première page tu verra que j'ai essayer un eautre méthode ou j'ai tout expliquer car en fait il manque des fichiers et j'explique comment les plaer et g fourni les pbp à changer pour lancer le seigneur des anneaux tactics ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tt le monde,

J'ai reussi a faire tourner Genso Suikoden 1 & 2 (en jap bien-sur)

J'ai tout simplement pris les 2 dossiers ou y il a les prx (le module et le mpegmodules), je les ai decrypt avec decryptprx, puis reconstruit l'iso.

J'ai ensuite lancé avec UMD Emulator puis avec le MPH Game Loader, et ca tourne nikel

Par contre si je lance en UMD ca ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, voila je vous explique mon cas, je n'arrive pas a faire fonctionner le backup de mon umd mégaman hunter , il se lance puis se bloque au tout premier loading, c'est un jeu US, je l'ai aussi ripper il fait maintenant 460mo a peu prés. pouriez vous me dire de quoi cela peut venir ou comence je pourais faire? merci d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, voila je vous explique mon cas, je n'arrive pas a faire fonctionner le backup de mon umd mégaman hunter , il se lance puis se bloque au tout premier loading, c'est un jeu US, je l'ai aussi ripper il fait maintenant 460mo a peu prés. pouriez vous me dire de quoi cela peut venir ou comence je pourais faire? merci d'avance^^

va voir a la 1ere page, puis je t'ai deja repondu sur un autre topic ^^

on peut ajouter megaman powered up a la liste des jeux qui passent!

Modifié par pokute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share