Mph Loader


neocrackz
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous comme vous pouvez le voire le MPH GameLoader faire fureur mais voilà personne n'a fait de liste concernant les jeux fonctionnant avec le MPHGameLoader alors je me lance

jeux fonctionnant :

Méga Man Us

GTA Eur ( Us St Fr)

Jeux ne fonctionnant pas après plusieur test perso :

Lord Of The Rign Tactics

King Kong

Socom

merci de continuer la liste ^^

Modifié par neocrackz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai décrypté les PRX de SOCOM avec la version 1.0.2 de decrypt PRX de MPH, les menus et les videos marchent mais pas moyen de sauvegarder (il m'affiche qu'il n'y a as de PSP) et le jeu plante pendant le lancement de la partie après le briefing en mode campagne.

Pourrais tu m'aider à le faire fonctionner aliasjim2000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu ne fonctionne que en mode Instant action et en continue campaign..autrement , il vous faut une save de Socom deja presente dans PSP/SAVEDATA.... :)

Pour decrypter les boot.bin , il suffit d'utiliser le decryptor de Aenea et les PRX de la beta tout simplement ( ou de tout autre jeu qui boot sur 1.5)..Le jeu est pas mal mais bon on est restreint tout de meme :

-On peu pas jouer online en infrastruture, le mode infra nous sorte une erreur..

-On peut pas lancer une nouvelle campaign

-Il est impossible de sauvegarde, la MS n'est pas detecté, ironique no ? :lol:

Mais bon on va pas se plaindre hein :rolleyes: .. Pour finir, des petits liens utile ma fois :rolleyes:

-MPHGAMELOADER (dossier a mettre a la racine de la MS, contient les F1et F0 du FW 2.00) --> ici

-MPH Game LOADER (dossier a mettre dans PSP/GAME) --> ici

-Crack Time Limit MPH LOADER --> MPH_GTA_Loader_Time_Limit_Patched_PSP-iND.zip

-VCDRomX 3.5 (permet de recreet un ISo) --> ici

-VCDRomX 3.6 ---> ici

-UMD EMULATOR 0.8C --> ici

-Aenea Decryptor --> ici

chinese

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

voila une petite liste en provenance de maxconsole.com et un peu modifié par mes soins.... ;)

**** Jeux 2.0+ OK (plus ou moins) + Méthode. ****

Beithell 2000

Replaced all prx`s in the KModule folder with the ones from MGA

Replaced all prx`s in the Module folder, apart from libsha256.prx and

replaced the psmf.prx in the Module folder with the one from SW Battlefront2.

rebuild iso. everything else like GTA

Crash Tag Team Racing

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

Daisenryaku Portable

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

Geki Sengoku Mesou

japanese version (Samurai Warriors in US)

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

Genso Suikoden I & II

use 2.0 decrypted prx files

GTA: LCS

Just follow the steps in the readme of the Loader

NB: OK ca fonctionne nickel, petit bug graphique lors de la sauvegarde mais sinon c'est du tout bon. :wub:

Mega Man: Maverick Hunter X

Use the Aenea Decryptor to decrypt the file /PSP_GAME/USRDIR/module_a/rockmana.prx .

Then get the prx files in module dir from another game (Metal Gear: Acid has all required files) and replace them with those.

Everything else just like GTA

Metal Gear Acid 2

method unknown - I guess with prx from another game

NBA 06

Rebuild the iso with swapped prx from other games and take eboot.bin and rename it to boot.bin

NB: fonctionne pas, le jeu se lance, la sauvegarde est possible (avant ca fonctionnait pas) mais pas moyen de commencer un match... :( donc pas trop d'interet...

Practical Intelligence Quotient

working without any modifications - just load it with the new loader

Socom: Fireteam Bravo

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

Get a savegame - http://forums.maxconsole.net/showthr...086#post138086 - and you can only continue a campaign, you cannot start a new campaign!

NB: le jeu se lance mais on peux pas sauvegarder, c'est un bon début mais ca reste limité...

J'ai testé vite fait le jeu & la maniabilité sont sympas, je m'attendais à pire... :huh:

Super Robot Taisen MX Portable

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

Tokobot

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

World Championship Poker 2

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

Yarudora Portable Blood The Last Vampire

said to be working - no method indicated

Y's Ark Of Naphishtum

Use 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA

**** Jeux qui fonctionne pas :( ****

SF Alpha 3 MAX US & JAP

Gradius Portable JAP

Breath of Fire 3

Comic Party Portable

Densha de go Pocket

Exit

Fight Night Round 3 (US)

Flowars

Pinball Gottlieb Collections

Lord Of The Rings Tactics

Katamari

King Kong

Nakahara no Hasha Sangoku Shouseiden

Namco Museum Volume 2

Monster Hunter Portable

Piposariu Academia 2

Shin Megami Tensei - Devil Summoner (jap)

Smackdown vs Raw

The Sims 2

Vulcanos

J'ai pas testé tous les jeux, c'est juste un copier/coller ;)

+++

Sources: Maxconsole.com

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ca peut paraître bête comme question mais ca fait longtemps que je suis plus dans la course psp.

Qu'est exactement que le MPH LOADER ? peut on faire tourner des isos de jeux ? ou des vrais umd comme rockman x sur une 1.5 ?

Merci !!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lord of rings tactics US fonctionne parfaitement

lu dit moi pourrait on se contacter par mp kevin_jones stp c'est pour parler de certains chose de lot tactics que l'on peut pas trop parler ici merci

edit : le 28/02/2006 04h37 heure française

je tiens à m'excuser dje_forever en fait c'etait une histoire de PRx et je ne savais pas si je pouvais en parler ou

non enfin bref après plusieur heure de test et qui fonctionne je vous est fourni ma manip

et je voulais surtout lui poser des kestion sur son dump et autre dont on ne parle pas ici pour vous proposer ma manip plus ba en tout cas chui dsl dje_forever

++

Modifié par neocrackz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous !!

j'ai trouver quelque chose qui pourra en aider plus d'un je pense pour luncher leur dump (iso) du seigneur des anneaux tactics ( je tiens à cité qu'avant je n'arrivé pas à le lancer le miens il bloquer au niveau de l'explication d'electronic arts) voici ma manip:

Sachez simplement que vous manquerez deux missions sur l'ensemble du jeux. Mais bon, il vaut mieux en manquer deux, que de n'en jouer qu'à deux!!

Voici une procédure détaillée de comment y arriver :

Telechargez dans un premier temps le fichier d'émulation du firmware 2.0 que vous trouverez sur le site ou l'on peut télécharger la fameuse sauvegarde

Telechargez ensuite la sauvegarde

Placez la sauvegarde obtenue dans le dossier des sauvegardes ( PSP/GAME/SAVEDATA )

Telechargez ensuite Umd Emulator et installez le si vous ne l'aviez pas encore

Configurez Umd Emulator de la sorte :

CPU/Bus speed : 222/111 Mhz

ISO emulation : direct load

Disctype ISO : Game

Disctype UMD : Game

Updater icone : remove

Use boot.bin : on

Regioncode override : off

Flash0 emulation : off

Flash1 emulation : off

après plusieur verification dans mes fichiers flash 0 et flash 1 du firmawre 2.0 de ma PSP que j'ai fait grace au MPH firmware luncher, et donc j'ai récupéré sur le site mentionné plus haut le F0 et F1 ( qui veut dire Flash 0 et Flash 1)

et j'ai découvert des fichiers qui me manquer dans le répertoire Flash 0 répertoire KD:

part1_psp_ipl.bin

part2_psp_ipl.bin

part3_psp_ipl.bin

README.TXT

ensuite nous allons dans le flash 1 répertoire REGISTRY ou il faut changer ces deux fichiers :

system.dreg

system.ireg

attention si vous remplacer ceux de la version du site ou il y a la sauvegarde le seigneur des anneaux tactics , le seigneur des anneaux tactics ce lance mais par contre GTA ne sera plus français mais anglais donc vous devrais utiliser ceux dont je vous est mit dans le rar ( pour les modo : ce sont que 2 fichiers ( system.dreg et system.ireg avec un petit tuto maison) rien de plus et ceic vous permettra de jouer à cout sur à gta en français et aussi auseigneur des anneaux tactics pour jouer au seigneur des anneaux tactics ne pas oublier de prendre la sauvegarde dont le liens est situé quelques poste plus haut

voici le liens du rar avec les fichiers system que j'ai testé : répertoire registry

maintenant mon jeux fonctionne

bon jeux à ceux pour qui sa bloquer @+

Modifié par neocrackz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous !!

Jeux testé et qui ne fonctionne pas

* Death Jr. (EU)

* Exit (US)

* Fifa Street 2 (US)

* Fight Night Round 3 (US)

* Gradius Portable (JP)

* Harry Potter 4 - Goblet of Fire (FR)

* Peter Jackson's King Kong (EU)

* Pinball Classics The Gottlieb Collection (US)

* Pinball Hall Of Fame (US)

* Street Fighter Alpha 3 MAX (US)

Jeux fonctionnant avec un fixe avec le MPH Loader :

--------------------------------------------------------------

* Crash Tag Team Racing (US)

* Go! Sudoku (EU) (English Only Rip)

* Go! Sudoku (EU) (French Only Rip)

* GTA Liberty City Stories (EU)

* Mega Man Maverick Hunter X (US)

* MX vs. ATV Unleashed On the Edge (US) (MPH Loader Fixe sans son !)

* NBA 2006 (US)

* PacMan World 3 (US)

* PQ: Practical Intellegence Quotient (US)

* Puyo Pop Fever 2 (JP)

* SOCOM US Navy Seals (US) (MPH Loader Fixe en fonctionnat pas à 100%!)

* Tokobot (EU)

* Ultimate Block Party (US)

* World Championship Poker 2 (US)

* Lord Of The Rings Tactics (US) (fonctionne et testé par moi même avec le petit tuto fait plus haut)

j'en profite pour mettre à jour et remonter ce post qui à du mérite pour plusieur personne surtout mon petit tuto que j'ai fait pour certains joueur ou le seigneur des anneaux tactics bloque pour cetains comme moi au départ

bon jeux @tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu mjc42, pour ton information il existe des ripkit spécial pour faire fonctionner tes backup via MPH Loader si sa se trouve tu n'as pas le bon fait une petite recherche sinon as tu essayé d'extraire ton iso ensuite de prendre tous les prx et de les décrypté sur ta psp et ensuite une fois décrypter de les remettre dans le répertoire ou il sétait dans ton iso extracté et ensuite de refaire l'iso avec vcd rom ( tuto sur le site gueux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share