[tuto] Lancer Gta 1.50 (simplifié)


mr_didi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS: le (simplifié) dans le titre porte bien son nom, j'ai la psp depuis 3 jours et j'ai facilement réussi à dumper et lancer gta sur ma 1.5 (par contre avec une carte 512 et de l'usb 1 c pas le top, c très long!) :D

lol comment as-tu mis GTA ur une carte de 512Mo ? ^_^

hmmm.... J'avais le meme pblm, reprend le tuto de MEtagames.fr (apparemment le site est en maintenance), il faut ABSOLUMENT mettre les dossiers FL0 et FL1 dans le dossier MPHgameloader avec le fichier prx le tout a la racine de ta MS et ton ISo dans le dossier Iso de UMDemul.

Verifie que tu as bien les duex dossiers MPHgameloader dans PSP/Game aussi.

Si ton Iso est deja recompilée n'y touche pas sinon recompile ton Iso de ton UMD en prenant les bon prx.

voili.

Oui, oui tout est à sa place ;) (lol)

J'ai bien refait mon iso avec les prx décrypté, en fait je pense juste que mon iso est pas compatible (du à ces ###### de fichiers invisibles que rajoute OSX ?; ou alors qu'il est pas encodé correctement pour la PSP ?!)

Je cherche en fait un autre programme pour faire l'iso (pour voir si ça ne vas pas mieux)

Donc si un MacUser pourrait me renseigner (ou un Pécéiste qui serait au courant bien sûre ;) ) je suis preneur (même si le logiciel est payant, mais de préférence un bon petit freeware :P . J'ai déja fait des recherches, mais rien de concluant malheureusement))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous et grand merci a PH pour son merveileux travail....

Seulement j'ai un problème , alors si une ame charitable pouvait m'aider,...

En effet lorsque je lance umd emulator je revient a l'écran principal (jusqu'ici normal) et ensuite je lance le MPH 2.00 game loader for 1.50 et là.....écran noir loading game ... et ca bloque!!!! ;) (est ce que la diode orange doit clignoter?).

je bloque depuis deux jours donc je n'ai toujours pas réussi à utiliser la méthode MPH :(

Voila ma config(tout e qui est précédé par* a la racine de la MS....

*crypted(dans ce dossier plus rien les fichiers ont étaient decryptés)

*flash0

*flash1

*ISO(mon iso reconstruit megaman)

*MPHGAMELOADER----------------------------------------------flah0,flah1,eboot.pbp

*PSP---------------------------------------------------------------music,photo,savedata,game

(DECRYPTPRX,MPHGAMELOADER,MPHFL,UMDEMULATOR)tout ca dans game....

*UMDEMULATOR

*mphloader.prx

A l'aideeeeeeeeeeeeeeeee...je ne dors plus et je commenc vraiment a peter un cable!!!

Merci à vous tous. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonsoir.

Pour ma part j'ai un petit problème, quand je crée mon iso, le jeu ne se lance pas. Or, avec un iso que j'avais téléchargé, cela marchait...

Bref, je voulais créer mon iso car celui que j'avais téléchargé était en Espagnol.

Maintenant, la nouvelle version est sortie, on peut donc lancer les UMD directement. Aucun problème, mon jeu se lance avec mon UMG original de GTA, mais seulement voila, le jeu se lance en Espagnol aussi...

Bizarre, non ?

J'ai déjà lancé mon UMD sur la PSP d'un ami et le jeu était bien en VF.

En clair je ne comprends pas d’où vient le problème...

J'ai beau chercher dans les options, je ne sais pas ou changer les sous titres...

Serait-ce le programme de MPH qui lance le jeu obligatoirement en Espagnol ?

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses, au risque de passer pour un noeudnoeud dés mon premier poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu,,,iso mal fait .....j'utilise umdgen et c'est pas compliké tu change les fichiers cryptés et tu recompiles ton iso avec les bons prx.....

Mais d'abord est ce ma config est bonne???? :huh:

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonsoir.

Pour ma part j'ai un petit problème, quand je crée mon iso, le jeu ne se lance pas. Or, avec un iso que j'avais téléchargé, cela marchait...

Bref, je voulais créer mon iso car celui que j'avais téléchargé était en Espagnol.

Maintenant, la nouvelle version est sortie, on peut donc lancer les UMD directement. Aucun problème, mon jeu se lance avec mon UMG original de GTA, mais seulement voila, le jeu se lance en Espagnol aussi...

Bizarre, non ?

J'ai déjà lancé mon UMD sur la PSP d'un ami et le jeu était bien en VF.

En clair je ne comprends pas d’où vient le problème...

J'ai beau chercher dans les options, je ne sais pas ou changer les sous titres...

Serait-ce le programme de MPH qui lance le jeu obligatoirement en Espagnol ?

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses, au risque de passer pour un noeudnoeud dés mon premier poste.

supprime tes anciennes sauvegarde celle quand ta utiliser l'iso espagnol

++

fichier prepa stick reuploader mais cette fois si avec la version 1.01 du game loader de notre mph

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hélas, mon bon monsieur, je n'avais pas sauvegardé...

J'ai néanmoins supprimé toutes mes sauvegardes malgré qu'elles n’aient aucun rapport avec GTA...

Bref, après avoir testé, jeu toujours en Espagnol !

En ce qui concerne le coup de l'iso, j'avais déjà fait l'étape du fichier PRX2_0_0 qu'il fallait remplacer...

Merci à celui qui pourra me sortir de ce mauvais pas, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

le plus simple pour retrouver un gta en fr c'est de sauvegarder ta ms sur ton pc et de la formater avec ta psp, de réinstaller le mph gameloader 1.1 et le fw 2.0 decrypté dans les dossiers adéquates puis de relancer gta avec le gameloader.

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la, j'en perd mon Latin...

J'ai formaté mon M.S. et j'ai juste installé le programme de MPH ! Pourtant, le jeu est encore en Espagnol...

c'est que ton firmware 2.00 est dumpé en espagnol (les dossier f0 et f1)

j'ai eu ce probleme aussi et comme j'ai pas trouvé le firmware fr

j'arrive pas a supprimer ce post fait par erreur!

Modifié par pokute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la, j'en perd mon Latin...

J'ai formaté mon M.S. et j'ai juste installé le programme de MPH ! Pourtant, le jeu est encore en Espagnol...

c'est que ton firmware 2.00 est dumpé en espagnol (les dossier f0 et f1)

j'ai eu ce probleme aussi et comme j'ai pas trouvé le firmware fr j'ai decompressé le jeu et j'ai ete dans le dossier conteneur des textes (psp_game---> us_dir--->text) j'ai renommé les fichier spanish en french et le french en spanish, et hop! le jeu est en fr^^

par contre, est ce que quelqun a reussi a faire sa radio perso sur l'iso? j'ai utilisé rockstar custom track, transferé correctement mes musique de mon cd vers la psp avec RCT, un dossier a ete créé dans save ou savedata je sais plus, mais impossible de le mettre en marche dans le jeu, "radio perso: non disponoble" et impossible de changer ca!

si quelqun a la solution^^ merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu ce probleme aussi et comme j'ai pas trouvé le firmware fr j'ai decompressé le jeu et j'ai ete dans le dossier conteneur des textes (psp_game---> us_dir--->text) j'ai renommé les fichier spanish en french et le french en spanish, et hop! le jeu est en fr^^

Ben, j'ai testé:j'i "redemonté" l'ISO, extrait les fichier FRENCH.GXT et SPANISH.GXT , j'ai renommé les deux..!!

et j'ai "remonté" l'ISO

Et le jeux est toujours en ESPAGNOL :wacko: (J'ai un doute)

salut!! tlm bon ja,i mits le new prx2-00 sur le iso de gta mais 'la comment on fait le nouveau iso avec umdgen ????? meci esque y a 1 tuto pour le umdgen le fonctionnement

Ben tu lance Umdgen.. et tu recompile ton ISO...

Extarct all pour avoir acces au PRX_2 que tu decrype.

apres tu fais un deposer gliser de tout ca et tu enregistre....!!!

Ca doit etre clairement expliquer sans le tuto (1er post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces