[tuto] Lancer Gta 1.50 (simplifié)


mr_didi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En 222mhz le jeu reste très fluide, pas plus qu'avec l'umd, je ne note qu'une différence sur les temps de chargement. Par contre, par moment je note certains plantage de la console lors des sauvegarde, et l'absence des textes dans le menu de sauvegardes, chose que je n'ai pas avec l'umd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour shato

C'est un bon taux de transfert, tout à fait dans la norme. Essaye de formatter ta MS avec la PSP et fait un backup avant bien sur et pusi recopie tt dessus.

Pour jun.anoya

Je comprend pas pq tu ne met pas la PSP à 333Mhz ???

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci infiniment!

J' ai formaté ma MS avec la PSP (et non avec le PC comme je fais d' habitude), et ca marche impec! :)

Voilà, le pb est réglé, dire que ca venait juste d' un soucis de formatage, je commancais à douter de ma MS Sony hi-speed!

Merci encore. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi j'y suis depuis ce matin et j'ai vraiment perdu patience....

ALors si quelqu'un pouvais m'expliquer comment décrypter ces fichiers PRX avec l'hombrews Decryptprx102 ce serait vraiment sympa, parce que je vais avoir une crise de nerf la :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi j'y suis depuis ce matin et j'ai vraiment perdu patience....

ALors si quelqu'un pouvais m'expliquer comment décrypter ces fichiers PRX avec l'hombrews Decryptprx102 ce serait vraiment sympa, parce que je vais avoir une crise de nerf la :fou:

install décrypter comme tt les homebrew normale

tu recupère le dossier PRX2_0_0 qui se trouve dans ton iso de GTA cherche une peut

ce dossier tu le met a la racine de ta stick

apres tu va dans ta psp et tu démare le decrypteur

des qu'il a fini ( quelque seconde ) tu redémare ta psp

et la tu recupère le dossier PRX2_0_0 de tout a l'heure qui est maintenant décrypter et tu le remet dans l'iso de gta

apres tu refait ton iso avec umdgen ------> va voir les tuto du site

et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les Gueux.

Moi le jeu boot même pas il reste sur loading game

aidez moi svp

J'avais le meme probleme et c'etait du au fichier du Firmware qui n'etait pas bon ( j'avais 17 MO hors qu'il Fait 25) ==> Métagames pour pack du firmware ect...

- D'autres pars pour moi Je suis rester 2 jours pour reussir a dumper GTA Et assembler les iso car carte de 1Go, mon fichier fais + ou - 835mo

Il boot , les video au debut passe et apres quand il dois charcger les fichier ilplante sur l'ecran " Grand theft auto ecrit en blanc au dessus et le bla bla en dessous

Si quelqu'un a déja eus ce probleme comment je peux remédier a ça.

Merci d'avance

C'est quoi cette histoire de Firmware de 25Mo ?

On parle nulle part de firmware dans le tuto ??

Chez moi ca ne marche pas non plus.

Ca bloque sur loading

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi cette histoire de Firmware de 25Mo ?

On parle nulle part de firmware dans le tuto ??

Chez moi ca ne marche pas non plus.

Ca bloque sur loading

ce firmware est intégré deja dans le fichier que je joint dans le tuto (prepaGTA je croi)

Salut,

dernier petit soucis, ca concerne les sauvegardes.En faite, quand je save, j' ai l' ecran de sauvegarde, mais rien n' est inscrit...on voit juste le rond et la croix, mais rien d' autre.

merci.

oui c normale fai le a l'aveuglette

c le seul beug que j'ai trouver

Modifié par mr_didi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai pas pu suivre le tuto à la lettre ... (puisque j'ai un Mac et que vos prog son pour PC ^_^ ) mais d'habitude j'ai aucun problème avec mes ISOs; j'arrive à les assembler, les modifiers, ...

là par contre, sa foire, sa reste sur loading game pendant une trantaine de secondes puis sa freeze et la PSP s'éteind.

J'ai tout 'abord pensé que ça venait de mon flash 1 et 0 mais j'ai essayé plusieurs fois et ça donne la même chose ... alors j'ai refait mon ISO mais sa fait exactement pareil :-S quelqu'un sait ce qui à pu foirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai pas pu suivre le tuto à la lettre ... (puisque j'ai un Mac et que vos prog son pour PC ^_^ ) mais d'habitude j'ai aucun problème avec mes ISOs; j'arrive à les assembler, les modifiers, ...

là par contre, sa foire, sa reste sur loading game pendant une trantaine de secondes puis sa freeze et la PSP s'éteind.

J'ai tout 'abord pensé que ça venait de mon flash 1 et 0 mais j'ai essayé plusieurs fois et ça donne la même chose ... alors j'ai refait mon ISO mais sa fait exactement pareil :-S quelqu'un sait ce qui à pu foirer ?

hmmm.... J'avais le meme pblm, reprend le tuto de MEtagames.fr (apparemment le site est en maintenance), il faut ABSOLUMENT mettre les dossiers FL0 et FL1 dans le dossier MPHgameloader avec le fichier prx le tout a la racine de ta MS et ton ISo dans le dossier Iso de UMDemul.

Verifie que tu as bien les duex dossiers MPHgameloader dans PSP/Game aussi.

Si ton Iso est deja recompilée n'y touche pas sinon recompile ton Iso de ton UMD en prenant les bon prx.

voili.

par contre j'ai un bleme... les noms des sauvegardes n'apparaissent pas dans GTA... et les options non plus. Quelqu'un a t'il le meme soucis ??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:shuriken: bjr je ss nouveau j ai une psp v1.5 j ai réeusi a instalé umd emulator sur ma psp mé apré compren pu rien a tt se ke vous dise de fére merci d etre sympa et de m expliké :shuriken:

Le pauvre il ne comprend pas ce qu'on dit, ha le langage SMS... Quelqu'un pourrait traduire le tuto en langage SMS pour nos amis apparemment non francophones. Ou rédiger un dictionnaire bilingue français/frenC pour les aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est qaund meme grave ... a part certains qui ont des problemes bien particuliers d'iso ... le reste n'a pas pris le temps de lire le tuto ... du coup la moitié des messages sont un copié collé reformulé du tuto de base ...

faite un effort ... lisez et essayer de comprendre ... ce n'est vraiment pas bien compliquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr je ss nouveau j ai une psp v1.5 j ai réeusi a instalé umd emulator sur ma psp mé apré compren pu rien a tt se ke vous dise de fére merci d etre sympa et de m expliké
Le pauvre il ne comprend pas ce qu'on dit, ha le langage SMS... Quelqu'un pourrait traduire le tuto en langage SMS pour nos amis apparemment non francophones. Ou rédiger un dictionnaire bilingue français/frenC pour les aider...

newlaugh excellent sneak78 a mettre dans les perles du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je voulais tout simplement remercier mr didi pour le tuto et MPH pour le logiciel. Il y a juste un truc dans le tuto qui va pas c'est qu'il y a marqué: "mettez le dossier PRX... à la racine de la ms duo", alors qu'il faut le mettre dans le dossier crypted qui lui se trouve à la racine. Car en mettant direct à la racine DecryptPRX ne decrypte pas il me semble, perso ca ma marqué un truc genre no prx file found.

et accessoirement merci à toutes la communauté psp et au forum gueux pour leur travail. A+

PS: le (simplifié) dans le titre porte bien son nom, j'ai la psp depuis 3 jours et j'ai facilement réussi à dumper et lancer gta sur ma 1.5 (par contre avec une carte 512 et de l'usb 1 c pas le top, c très long!) :D

Modifié par UltraVGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces