[tuto] Lancer Gta 1.50 (simplifié)


mr_didi
 Share

Messages recommandés

Salut,

DSL pour l'ancien si la version que j'avai inclu etait piraté ce n'etait pas voulut... j'espere que grace au dons il pourra s'acheter une 2.50

donc je fourni cette fois si l'archive tt fait comme avant mais avec la version complete de MPH donc sans limite de temps celle la (j'espere que c'est bon cette fois ci et qu'il sera pas delete mon post)

Préparation de l'iso :

Vous aurez besoin de l'iso de gta pour pouvoir continuer donc faite un dump avec fastloader de votre umd original EU dans le cas contraire ce tuto n'est pas fait pour toi car tu doit avoir l'original en ta possession

- Une fois l'iso obtenue, il vous faudra extraire tout les fichiers de l'iso (utilisez umdgen).

- Ensuite, placez le dossier PRX2_0_0 (se trouvant dans le dossier PSP_GAME\USRDIR de votre iso de gta extrait juste avant) a la racine de votre carte mémoire.

- Executez ensuite DecryptPRX 1.0.2 IL EST LA c'est un homebrew comme un autre je vous expliquerai pas comment sa s'installe

- il va remplacer dans le dossier PRX2_0_0 les ancien fichiers PRX par les nouveau

- Ensuite, recréer l'iso du jeu avec UMDGEN avec tout les fichiers que vous aviez extrait ET le dossier PRX2_0_0 contenant les prx décryptés.

Voila, vous avez l'iso au bon format.

le plus dur est fait...

- il ne vous reste plus qu'a mettre le contenu du fichier rar suivant a la racine de votre Stick:

PREPA STICK

-Maintenant pour démarrer l'iso, loader votre iso de gta avec UMDEMULATOR avec les option suivante:

CPU/Bus : 222/111 Mhz (vous pouvez mettre aussi 333Mhz pour plus de fludité )

ISO emulation : system menu

Disctype ISO : game

Disctype UMD : game

Updater icon : remove

Use boot.bin : on

Regioncode override : off

Regioncode game : regionfree

Regioncode video : regionfree

Regioncode audio : regionfree

Flash0 emulation : off

Flash1 emiulation : off

-une fois revenu dans le bios psp demarer l'homebrew MPH 2.00 GAME Loader for 1.50

ET VOILA C GOOD GTA EN 1.50

POUR info ma config est la suivante et sa marche nikel:

PSP 1.50 EUR

BACKUP GTA LC VERSION FR ENFIN EUROPEEN (CELLE DES MAGASIN EN FAITE)

UMD EMUL 8.0C

PS: si sa plante je pense que sa doit venir dans la création de l'iso ou des probleme de version JAP US ou EU

MERCI MPH

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut! J'espère que ton topic fonctionneras bien! J'en profite pour vous faire part d emon probleme.

Mon iso de GTA fait 458mb et sur ma MS , quand UMDEMULATOR est mit , il me reste a peu près 465mb. Alors je ne sais pas si sa vas rentrer , car jai vu qu' a la racine de la MS il faut mettre un pack de fichier qui font a peu pres 25mb....Alors 458+25=480.....et quelques , trop gros :(

Aidez moi!! Merci!

Modifié par yop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,pour les prx,je doit mettre le dossier crypted a la racine avec les fichiers PRX (que les fichiers pas les dossiers ???).......j ai passé la nuit dessus et je n y arrive toujours pas(avec umd eur)

decryptprx me dit:not a prx encrypted file..

jespere que tu pourra m aider.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai un prob il me dit bien que c'est décripté mais ya pas d'extension .dcr juste les .prx qui on grossie .... pis quand je remplace bah le jeu se lance pas donc il doit avoir un prob a ce niveau la je pense si quelqu'un peu m'aider ? sa serai cool bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DSL Tout le monde j'ai rajouté dans ce nouveau tuto la version 1.02 du décrpteur de notre MPH favori et j'ai oubli d'en changer mon tuto

car le nouveau decripteur remplace directement les prx alors que l'ancien crée des nouveau

Salut! J'espère que ton topic fonctionneras bien! J'en profite pour vous faire part d emon probleme.

Mon iso de GTA fait 458mb et sur ma MS , quand UMDEMULATOR est mit , il me reste a peu près 465mb. Alors je ne sais pas si sa vas rentrer , car jai vu qu' a la racine de la MS il faut mettre un pack de fichier qui font a peu pres 25mb....Alors 458+25=480.....et quelques , trop gros :(

Aidez moi!! Merci!

ton iso ne peut faire que 835 mo a peut pres et non pas 458

si tu a bien fait ton dump avec fastloader il fait 835 et pas 458

apres peut etre que tu a utiliser un ripkit mais bon la je peut pas garantir que sa marche

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La première fois que j'ai essayé ça me faisait pareil, j'avait mal recompilé l'ISO. Dit nous exactement ce que tu as fait. Tu as bien dumpé l'ISO depuis ton UMD puis extrait les fichiers de cet ISO avec winrar par exemple ensuite décrypté les PRX avec decrytPRX puis remplacés les PRX par ceux générés (les nouveaux ce trouvent avec les anciens dans ta mémory stick et se nomment .prx.dcl je crois, faut les renommer .prx et remplacer les anciens PRX là où tu as extrait ton ISO par ceux là. Ensuite tu as bien recompilé l'ISO avec VcdromX par exemple puis tu as bien préparé ta memory stick avec l'ISO, UMDemu, MPHgameloader et les dossiers flash0 et flash1 au bon endroit? Il y a forcément un truc que tu as raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les Gueux.

Moi le jeu boot même pas il reste sur loading game

aidez moi svp

J'avais le meme probleme et c'etait du au fichier du Firmware qui n'etait pas bon ( j'avais 17 MO hors qu'il Fait 25) ==> Métagames pour pack du firmware ect...

- D'autres pars pour moi Je suis rester 2 jours pour reussir a dumper GTA Et assembler les iso car carte de 1Go, mon fichier fais + ou - 835mo

Il boot , les video au debut passe et apres quand il dois charcger les fichier ilplante sur l'ecran " Grand theft auto ecrit en blanc au dessus et le bla bla en dessous

Si quelqu'un a déja eus ce probleme comment je peux remédier a ça.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re.

ouf ca y est j y suis arrivé :marteau: .

en fait le probleme venait du dossier PRX2_0_0......il a fallu que klk un trouve ce bin's.

en fait ce dossier PRX2_0_0.rar c est que... comme pas mal de gens j ai fait un klik droit dessus et extraire vers et a la sorti le dossier n est plus compatible.

donc il fo faire(EXTRAIRE ICI oui oui :fouf: c est tout bete.)

une chtite question, si je n ai pas le patch pour le temps illimité (ce ki n est pas le cas apparament) je devrais voir un timer??

une otre chtite question quels jeux marcherait de la meme facon(reponse affirmative serait mieux)

je souhaite faire la manip pour les sims...est-ce possibeule???voir un ripkit(vu la taille).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai fait mon iso avec fastloader j'ai utilisé un split de 800 mo après j'ai utilisé la fonction copy/b, j'ai remplacé les prx par ceux que j'ai trouvé sur le tuto de hellsing sur metagames (j'ai utilisé umd gen), j'ai crée un dossier mphgameloader avec le flash1 et flash0 et un autre fichier. J'ai tout suivi à la lettre mais sa marche pas

Modifié par MiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai fait mon iso avec fastloader j'ai utilisé un split de 800 mo après j'ai utilisé la fonction copy/b, j'ai remplacé les prx par ceux que j'ai trouvé sur le tuto de hellsing sur metagames (j'ai utilisé umd gen), j'ai crée un dossier mphgameloader avec le flash1 et flash0 et un autre fichier. J'ai tout suivi à la lettre mais sa marche pas

Tu as tout extrait de l'iso ou juste remplacer le dossier avec les prx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire, j'ai utilise Winrar pour extraire l'iso et sa fonctionne très bien ^^

Bcp de gens disent effectivement que winrar fonctionne bien pour l'extraction. Perso j'utilise UMD Gen 2.0 et il marche bien osi

Ouais c'est vrai, mais l'avantage, c'est que WinRar est connu et tout le mondes sais l'utiliser ^^

Modifié par TUtuR971
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

G beau refaire mon iso il demarre mais apres il bloque,

Je n'ai jamais eu une prise de tete comme ça pour une connerie

Merci a celui qui m'aideras a resoudre ce probleme

Probleme Résolu --> enfin gta sur ma 1.5, j'en avais marre mettre a jour puis dowgrader

MERCI MPH

Modifié par krom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces