L'ecran Tactile Du Futur


supreme
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde,

voila une video ou * ont utiliser un ecrant tactile qui gere plusieurs pressions simultannées (contre 1 pour nos ecran de la sncf par ex)

c'est super bluffant, sa laisse rever, je vous laisse regarder, sa vaut le coup de la voir, on se raproche tellement de minority report, enfin voila la video :

icicicicicicici

c'est assez long le chargement mais rester, vous verez vous reverer ! :)

bye bye :)

edit : http://mrl.nyu.edu/~jhan/

Jeff Han

Consultant

Department of Computer Science

Courant Institute of Mathematical Sciences

New York University

jhan at mrl.nyu.edu

merci a naruto 95 :)

Modifié par supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas paraitre lourd mais le touchpad des iBook de apple gère plusieurs pressions, c'est super bien intégré, on pose 2 doigts et on les tourne ou on les déplace pour faire defiler le texte.

lol, t'as vu la video sérieux ? et tu trouves un rapport avec un iBook ? :0 tu me fais mal au ventre tellement j'rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé non j'ai pas vu la video, j'était pressé, j'y vais.

Ben oui je voit un rapport avec l'iBook, franchement, c'est le même principe en plus poussé. Et en effet je n'ose imaginer le prix, rien qu'à la taille de l'écran...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

C'est très interressant et impressionant, je pense que l'avenir se trouve dans se genre de technologie, plus au niveau public que privée par exemple je vérais bien sa dans les lieux public pour par exemple aidez les gens a se retrouver a consulter les horaire de train etc...

Par contre je voit pas a quoi cela nous servirais chez nous a part craner devant ses potes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa c'est sur qu'il faudras pas les abimer mais aprés si la population n'est pas assez intelligente pour preservez des truc qui les aide et qui leur apporte beaucoup de chose on avanceras pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa c'est sur qu'il faudras pas les abimer mais aprés si la population n'est pas assez intelligente pour preservez des truc qui les aide et qui leur apporte beaucoup de chose on avanceras pas :)

il y a un vigile qui est livrer avec pour surveiller les gent irrespectueux.

pas mal la carte geo.

l affichage des photos aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa serais trop cool avec des jeux videos...

Si sa reste un usage pour faire des dessins ou des autres truc inutiles j'vois pas l'utiliter de mettre une grosse somme d'argent la dedans.

ah bon les dessins c'est inutile ??? :ok:wowwow

Bah c'est marrant 1heures mais me dis pas que tu va passer tes journée à faire des dessin sur un écran

tactile...

je sais pas mais autant prendre un crayon est une feuille de papier sa coùte beaucoup moins cher :D

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

je down, la vidéo, en ce moment, mais ce que j'ai peur, c'est que ça fasse comme la ps2 avec son pad, la ds, avec son écran tactile, l'ibook aussi( même si je l'ai pas testé...), que l'idée soit géniale, mais mal utilisée, com dab!

parce que n'importe quelle application quelqu'elle soit, si y a pas une personne qui se penche réellement dessus, et utilise intelligement ses possibilitées, ben ça fait plus gadget qu'autre chose...

ça me fait penser au virtua boy aussi, qui même si techniquement était assez, limité niveau graf, pouvait donner à l'époque quelque chose d'assez monstrueux..

ou comme la future "révolution" qui pourrait être une bombe , ne serai ce qu'avec le jeu de golf, avec la télécommande qui servira à faire le club, mais bon, sauf si ils intègre un espèce de faux club adaptable et lesté en bout, ben ça va être fun 1 semaine et devant les potes, mais après ça fera comme l'eye toy, le micro sing star, le truc buzz ( télécommande style jeux tv), et aussi ds, qui va vite être ennuyeux ou pas assez exploité...

mais comme je suis fan de tous les gadgets inutiles... je sais que je craquerais!lol

(vivement que je vois la vidéo!! ça y est elle est uppé merci tnt, je crois, pour ton lien plus rapide!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share