Controler Mon 2éme Pc à Distance


Zhou Hai
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ,

Voila comme le titre l'indique je souhaiterai pouvoir controler mon 2éme PC à distance pour faire une petite blague à mes parent qui dés qu'une fenetre de MSN s'ouvre il ont peur car il se demande se qu'ils on fait :D

Donc voila j'avais penser à utiliser un logiciel comme Prorat donc je l'ai telecharger mais je n'y arrive pas :(

Donc je demande un peu d'aide pour une petite blague :mdr:

A+ et merci d'avance de votre aide ;)

Modifié par Zhou Hai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

Voila comme le titre l'indique je souhaiterai pouvoir controler mon 2éme PC à distance pour faire une petite blague à mes parent qui dés qu'une fenetre de MSN s'ouvre il ont peur car il se demande se qu'ils on fait :D

Donc voila j'avais penser à utiliser un logiciel comme Prorat donc je l'ai telecharger mais je n'y arrive pas :(

Donc je demande un peu d'aide pour une petite blague :mdr:

A+ et merci d'avance de votre aide ;)

prorat ? lol c'est un trojan ça. fait gaffe quand meme.

enfin tu risque rien si tu le configure bien mais bon voilà quoi. faut absolument mettre un mot de passe et tout

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci les gars je vien de tester VNC mais le probléme c'est que je n'arrive pas à me connecter avec :s j'ai pourtant instaler le serveur sur le 2éme PC et le client sur mon PC Principal mais sa ne marche pas vous avez une idée ?

PS: Les 2 PC sont bien en réseau j'ai accés au fichiers partagé de l'un à l'autre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci les gars je vien de tester VNC mais le probléme c'est que je n'arrive pas à me connecter avec :s j'ai pourtant instaler le serveur sur le 2éme PC et le client sur mon PC Principal mais sa ne marche pas vous avez une idée ?

PS: Les 2 PC sont bien en réseau j'ai accés au fichiers partagé de l'un à l'autre.

A+

tu te connecte avec l'ip ou le nom du pc ?

avec le viewer ou le web ?

ta un firewall ? antivirus qui pourrai le bloquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share