[résolu] Pas D'accès Aux Jeux Et Application


cabal
 Share

Messages recommandés

je suis sur nantes, ont se retrouve autour d'une biere......

:D

plus serieusement, j'ai vu un post qui parle de la config du fichier .ini

je test la modif et je te tiens au courant.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je suis desespéré. crying

as-tu essayé ma solution de la dernière chance ?

Les fichiers sont à récupérer dans la save hackée ....

Le principe, c'est de lancer un PBL qui collera un bios bfm à la place du bios de la puce en mémoire et de lancer la save juste derrière de manière automatique. Si le bios arrive à se lancer, cela devrait suffire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les fichiers sont à récupérer dans la save hackée ....

Le principe, c'est de lancer un PBL qui collera un bios bfm à la place du bios de la puce en mémoire et de lancer la save juste derrière de manière automatique. Si le bios arrive à se lancer, cela devrait suffire ....

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ca marche :)))

J'ai mis les 3 saves de Splinter Cell (fireblade en parlait dans un post). Je n'ai pas retenté en n'en mettant qu'une ou deux.

J'ai juste eut une erreur de décompression d'un RAR mais bon tout le reste nickel. J'ai uploadé une copie de sauvegarde et hop le jeu marche nickel :)

Alors en fait mon problème... trop de hâte sûrement .. c'est que je faisais les installations sur le disque dur 160 Go non locké... J'ai remis celui d'origine et hop tout ca mieu marché d'un coup.

Il ne me restera plus qu'à lire le PDF de jp33 sur le changement de dur et hop à moi la console qui marche..enfin non moi je reste avec ma Xbit vu que cette console n'est pas pour moi.. c'est pourquoi d'ailleurs ca m'embétait que rien ne marchait.

En tout cas, merci à bigFred et à Jp33 pour avoir été actif sur ce sujet. Et j'espère qu'il pourra en aider plus d'un.

Je vous tiens au courant pour le changement de dur, qui je pense se fera demain soir.

Bonne nuit ;)

Courage BigFred, la lumière est au bout du chemin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je suis desespéré. crying

as-tu essayé ma solution de la dernière chance ?

Les fichiers sont à récupérer dans la save hackée ....

Le principe, c'est de lancer un PBL qui collera un bios bfm à la place du bios de la puce en mémoire et de lancer la save juste derrière de manière automatique. Si le bios arrive à se lancer, cela devrait suffire ....

Il n' y a pas de risque d'effacer le bios de la puce ?

si ya pas de probleme je me lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne touche pas à la puce (on sait rester très soft chez les exploits .... hihihi) mais au bios en mémoire (bien qu'il provienne de la puce, il n'est plus en liaison avec elle), il n'y a aucun rique pour t apuce ni pour ta console ....

Pour l'erreur du fichier rar, cela arrive sur certaine console mais pas de manière répétitive. Et de toute façon, cela n'empêche pas la finalisation définitive de l'exploit.

Je rappelle qu'évidemment, le DD doit être locké pour fonctionner avec un exploit ....

Et le troisième fichier n'est pas obligatoire pour l'installation .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne touche pas à la puce (on sait rester très soft chez les exploits .... hihihi) mais au bios en mémoire (bien qu'il provienne de la puce, il n'est plus en liaison avec elle), il n'y a aucun rique pour t apuce ni pour ta console ....

Pour l'erreur du fichier rar, cela arrive sur certaine console mais pas de manière répétitive. Et de toute façon, cela n'empêche pas la finalisation définitive de l'exploit.

Je rappelle qu'évidemment, le DD doit être locké pour fonctionner avec un exploit ....

Et le troisième fichier n'est pas obligatoire pour l'installation .....

ok c'est parti.

je lance filezilla et je reboot.

ne part pas trop loin JP33 au cas ou.

en tout cas Cabal est heureux d'avoir reussi. Félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne touche pas à la puce (on sait rester très soft chez les exploits .... hihihi) mais au bios en mémoire (bien qu'il provienne de la puce, il n'est plus en liaison avec elle), il n'y a aucun rique pour t apuce ni pour ta console ....

Pour l'erreur du fichier rar, cela arrive sur certaine console mais pas de manière répétitive. Et de toute façon, cela n'empêche pas la finalisation définitive de l'exploit.

Je rappelle qu'évidemment, le DD doit être locké pour fonctionner avec un exploit ....

Et le troisième fichier n'est pas obligatoire pour l'installation .....

A la base je pensais installer l'exploit et ensuite locker le dur. Ensuite comme je ne pouvais pas lancer d'appli, je tournais un peu en rond, et je voulais éviter de toucher le HDD origine mais maintenant je suis content :) une galère en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc la methode sauvage :

la console a booté sur le dashboard M$ et le bouton eject est rouge.

par contre je n'arrive a me connecter au ftp.

mon bouton était rouge pendant l'installation du ndure

mais apres je laisse l'expert en parler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc la methode sauvage :

la console a booté sur le dashboard M$ et le bouton eject est rouge.

par contre je n'arrive a me connecter au ftp.

mon bouton était rouge pendant l'installation du ndure

mais apres je laisse l'expert en parler..

je crois que je vais devoir acheter un des jeux, ça parait plus simple.......

car t'en que ça fonctionne pas je ne met pas de nouveau DD.

en fait je crois que je suis completement cretin.

j'ain installé les trois fichiers que j'ai dezziper de la save Splintter cell.

mais je n'est pas copier la save dans Udata. c'est grave docteur ?

si oui, je met un cd de boot et je remet mon dash pour tout recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, tu as tout ce qu'il faut pour fonctionner ....

Tu as juste besoin d'effacer le C: pour y mettre un MS Dash 5960 (post épinglé section disque dur par ftp, 192.168.0.200), puis faire un backup eeprom puis une installation Ndure (prends la complète directement) ....

Ensuite, tu n'as plus qu'à suivre ce qui est indiqué à l'écran. Au premier reboot, il faudra démarrer puce désactivée et au deuxième, tu pourras commencer à penser à la démonter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais un peu de live.

je viens de formater c: et uploader le dash 5960 telecharger sur le forum disque dur.

maintenant j'attaque l'installation complete de Ndure.

---------------------------

voila quelques minutes plus tard, la puce est desactivé, la console boot directe sur unleash et mainetenant je test les appli etc......

ensuite; je sattelise la puce (encore une de moins)

et surtout dans tout ça MERCIIIIIIIIII JP33. :ok:

:oki:

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais un peu de live.

je viens de formater c: et uploader le dash 5960 telecharger sur le forum disque dur.

maintenant j'attaque l'installation complete de Ndure.

---------------------------

voila quelques minutes plus tard, la puce est desactivé, la console boot directe sur unleash et mainetenant je test les appli etc......

ensuite; je sattelise la puce (encore une de moins)

et surtout dans tout ça MERCIIIIIIIIII JP33. :ok:

:oki:

félicitatiooooooooooooooooooooooooooons

On y est tous arrivés. C'est cool ! Vive les exploits moi je dis :) et quand même un petit mais petit merci à la spider qui m'a donné accès au FTP

A moi le changement de dur maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, n'oubliez pas que le plus dur pour un exploit, c'est de trouver un moyen de mettre la save hackée sur le DD puis de la lancer ...

La Spider permet tout cela sans soudure, ce n'est pas négligeable pour ceux qui n'ont ni jeu "méthode 007" ni carte mémoire ....

D'ailleurs, le changement de DD est beaucoup moins sympathique qu'avec une puce ..... mais bon, c'est le revers de la médaille et on ne fait pas ça tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, n'oubliez pas que le plus dur pour un exploit, c'est de trouver un moyen de mettre la save hackée sur le DD puis de la lancer ...

La Spider permet tout cela sans soudure, ce n'est pas négligeable pour ceux qui n'ont ni jeu "méthode 007" ni carte mémoire ....

D'ailleurs, le changement de DD est beaucoup moins sympathique qu'avec une puce ..... mais bon, c'est le revers de la médaille et on ne fait pas ça tous les jours ...

et voilà, le disque dur est dans la bête :) La spider est dans sa boîte ...on comprend maintenant pourquoi il y a un beau package ggne:D

Merci à jp33 et bigfred !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben euh c'est encore moi...

J'ai installé trois jeux sur le nouveau dur.

le premier me fait un écran noir

le deuxieme, jai accès jusqu'au chois du joueur et pour ecran noir

le troisieme à l'air de fonctionner ...

J'ai lu que ca pouvait venit du NTSC/PAL, j'ai changé dans les paramètres console mais pareil

- que ca pouvait aussi venir de l'IGR, il faudra que je tente. Si quelqu'un a d'autres pistes éventuellement.

merci

Edit : l'igr est off

Ces jeux marchent nickel sur la xbox avec la xbit :(

Edit : J'ai vide le cache..idem

Edit : ah si le cache a fait fonctionner le deuxieme jeu.

Par contre j'ai toujours le premier qui ne se lance pas du tout. CLub Footbal pour info

Si quelqu'un voit le souci...

Modifié par cabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as utilisé la dernière version de DVD2Xbox ?

non je décompresse mes ISO avec Qwix en local et je les transfère via FTP avec FlashFXP

Qwix fait les deux, mais avec l'autre console j'avais des soucis des fois donc je fais qwix+flash

EDIT : bon j'ai testé d'autres jeux, c'est bon. Je retenterai à l'occas un transfert sur l'autre console, c'est peut etre une erreur de gravure..

on va faire comme si je n'avais pas réécris :) bonne nuit ! :)

Modifié par cabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après avoir lancé plusieurs jeux du Disque dur, j'ai constaté que tout marchait. Je n'ai pas retesté le jeu Ko mais bon c'est une goutte d'eau, et peut etre du à un problème de gravure.

Résultat de mon post : Vive l'exploit ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share