Mph Loader Version Finale! (sans Limite De Temps)


Barty
 Share

Messages recommandés

salut,

BRAVO A MPH!!!

Mais je voulais savoir quelles sont les améliorations apportées à la version finale excepté la non limite de temps car MPH ne l'a pas précisé sur son site!?

@+ et vivement les jeux de 2.xx tels que socom etc... jouable sur 1.5, à condition de posséder l'UMD évidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barvo :oki:

Hypothèse : avec les fonds qu'il a pu récolter, il va se payer une PsP avec la v2.5.<-- c'est ce qu'il met sur son site. donc, il faut s'attendre à des tentatives de programmation sur cette dernière de sa part ;) wait and see !

Oui je rapelle que tout le monde peux faire un don via paypal et donc ne vous gêner pas, sincèrement je pense que meme 5, 10 ou meme 20 euro fera l'affaire ce qui est important est que le maximum de personne fasse des dons

Encore merci MPH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci baucoup Mister MPH :D

Nous lui devons beaucoup ! Et en + il est français , les francais sont le plus fort ^_^ lool

J'ai enfin finis par réussir a lancer Gta et en plus j'ai vu qu'il nous a sortie une nouvelle version de DecryptPRX, qui passe donc en 1.0.2 et qui maintenant peut decrypter les prx de megaman ( car avant c'etait impossible ) :P

ENCORE BRAVO ET MERCI MPH :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci baucoup Mister MPH :D

Nous lui devons beaucoup ! Et en + il est français , les francais sont le plus fort ^_^ lool

J'ai enfin finis par réussir a lancer Gta et en plus j'ai vu qu'il nous a sortie une nouvelle version de DecryptPRX, qui passe donc en 1.0.2 et qui maintenant peut decrypter les prx de megaman ( car avant c'etait impossible ) :P

ENCORE BRAVO ET MERCI MPH :ok:

heu juste pr préciser , mph est pas français , il est belge ;)

d'ailleurs il l'a déjà dit sur son forum :P

par contre il est francophone , ca je te l'accorde ^_^

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo les belges :)

alors moi j'ai pas joué a ma psp pendant 2 mois mais avec megaman je vais m'y remettre, j'ai telecharger le mph game loader, il fait 25 mo alors c ça ? c enorme car sur une MS 1 go il y a que 946 MO de libre mais bon

voila en fait pour l'installer fait faire ça ?

1) Copiez le dossier "mphgameloader" a la racine de la memorystick

2) Copiez les dossiers "MPHG1~1%" et "MPHG 1" dans x:\PSP\GAME

c ça ? j'ai le firmware 1.5 c bon ?

ce qui m'inquiete c dans le dossier mphgameloader les dossiers Flash1 et flash0 de 25 mo, le firmware 1.5 sera modifié ??? il sera flashé, il sera devenu un 1.5 mutant definitivement avec ce loader de ce beau MPH ?

merci de me faire un bilan de la situation, je flippe grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share