Question Sur Swap Mie Sur Usb Pour Cm


iaidoka
 Share

Messages recommandés

bonjours,

voila mon probleme, j'ai acheter le HDadvance, l'adaptateur reseaux et un maxtor 160Go,

et pour lire les cd gravé on ma dit qu'il falé que je face un swap, après plusieur recherche j'ai remarqué que je pouvé le fairre via ma clef USB->carte memoire par l'action replaye

mais mon soussi c'est que je sais pas quoi metre comme fichier ou dossier pour que sa marche (cd/dvd gravé, reseaux, lecteur divx et autre)

merci de vos reponces et j'espere ne pas vous fair perdre votre temp par mon ignorence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas du warez dans mon cas, comme je veu passé ma console sur reseaux ethernet il faut qu'elle lise un cd gravé, et j'ai voulu faire cet manip avec un de mais jeux (god of war) et la version gravé ne marche pas

et comme je debute je ne savais pas pourquoi ai en fouinant pas ci par la j'ai apris qu'il falé que j'utilise une faille Ma page Web

et en me creusan les meninge j'en ai deduit que je pouvé fair directement ma sauvegarde avec ma clef usb mais je ne sai pas ce qu'il faut metre dessus car la methode de depard utilise un cd gravé et une console deja pucé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je te conseil de t'achétes une puce super entrée de gamme histoire de ne pas trop y mettre d'argent, ensuite tu te débrouille pour empreinter le matos nécessaire a un ami pour réaliser ton montage et crois moi tu n'en seras pas déssus.. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share