[Résolu] - Demo Sans Hdd C'est Pas Possible ?


adinsx
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit au xbox live hier soir et j'aimerai savoir si c'est possible de télécharger les démos disponibles sur le live sans hdd xbox 360. J'ai un petit disque dur externe qui fonctionne sur ma xbox 360, il fait 20 Go et il y 15 Go de libre dessus, mais quand je cherche les périphériques pour télécharger une démo, il n'apparait pas dans liste ... Snif snif !

Avez vous une idée ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit au xbox live hier soir et j'aimerai savoir si c'est possible de télécharger les démos disponibles sur le live sans hdd xbox 360. J'ai un petit disque dur externe qui fonctionne sur ma xbox 360, il fait 20 Go et il y 15 Go de libre dessus, mais quand je cherche les périphériques pour télécharger une démo, il n'apparait pas dans liste ... Snif snif !

Avez vous une idée ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

@dinsx

Salut, pas possible désolé...

Il te faut obligatoirement le HDD Officiel 360, tous ce que tu peut y mettre c'est des images et musiques si je ne me trompe pas avec Windows media connect.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si désolé mais il se trompe, en partie .... ;)

avec une carte mémoire sur une core, ou meme une premium, vous pouvez telecharger une démo sur la CM

à condition toute fois que la démo fasse moins de 64Mo qui est la capacité maxi de la CM

donc un jeu arcade en demo sur le live de 32Mo rentre sur la cm et c'est executable par la suite.

idem pour les bande annonces, themes, ect...

parcontre c'est impossible sur HDD externe autre que celui de la xbox ou ça CM.

++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share