Des enceintes pour la portable de Sony chez BigBen


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est au mois d'avril que Bigben proposera un nouvel accessoire pour la portable de Sony. Compactes, ces enceintes stéréo seront accompagnées d'une station d'accueil indépendante, le tout fonctionnant sur secteur ou sur piles. Mais ce n'est pas tout, car grâce à la connexion jack 3.5 mm, vous pourrez également utiliser ces enceintes avec tous les lecteurs MP3, l'IPOD, la Gameboy Avdvance ou encore la Nintendo DS.

Enfin, pour terminer avec les choses qui fâchent, elles seront disponibles dans tous les magasins distribuant la marque au prix public conseillé de 29,95 euros.

012C000000260002.jpg

Source : JeuxVideo.fr

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2264

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Ouais et puis de toute facon a moins de vouloir un kit d'enceinte portable (qui n'existe pas encore a ma connaissance), la PSP se branche sur n'importe quel ampli via la connectique jack, donc aucun intéret de débourser des thunes pour de telles accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul avantage que ça peut avoir: l'utiliser sur pile, sa c'est pas mal en voyage, mais même sur secteur, tu peux pas trimbaler toujours ton ampli avec toi, la ou que l'on aie, on peux avoir des enceintes ± performentes; mais perso, moi non plus j'acheterais pas … BigBen très peux pour moi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share