Shadow Of The Colossus Foire Chez Moi

Messages recommandés

Salut à tous , je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème avec shadow of the colossus car moi quand je lance le jeu après que ca soit marqué PLAYSTATION 2 plus rien ne s'affiche !! je ne comprends pas d'ou ca vient . J'ai une PStwo et la série ca finit par 70004 même si je doute que c'est une incompatibilité avec ma version de ma pstwo que le jeu ne marche pas mais j'aimerais avoir vos avis mercii :)

Je ne crois pas que c'est la même série que moi ( quel c** j'ai oublié de lui demander ) , en faite il avait un ps2 aqua il a essayé et ca a marché et après il a essayé sur une pstwo et ben ca a marcher !! mais je ne sais pas quel série c'était . Non c'est pas le jeu qui foire il marche , je suis aller pour me faire rembourser ( ou un bon d'achat ) mais vu qu'il marche il voulait pas me le rembourser ces conna*d , ils m'ont sorti de ces bétises hahurissantes ( comme par exemple il faut nettoyer la lentille ) franchement ils sont grave cons a ma fnac ( suisse , balexert ) faut arreter de déconner quand meme si c'était la lentille je pense que aucun jeux ne marcheraient et ce n'est pas le cas !! alors là je ne sais pas d'ou ca vient ce problème .

Modifié par Podo182