Podo182 Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 Salut à tous , je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème avec shadow of the colossus car moi quand je lance le jeu après que ca soit marqué PLAYSTATION 2 plus rien ne s'affiche !! je ne comprends pas d'ou ca vient . J'ai une PStwo et la série ca finit par 70004 même si je doute que c'est une incompatibilité avec ma version de ma pstwo que le jeu ne marche pas mais j'aimerais avoir vos avis mercii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 24 février 2006 Share Posté(e) 24 février 2006 slt et ton original fonctionne?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Podo182 Posté(e) 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) 24 février 2006 (modifié) Quel logiciel stp ? Modifié 24 février 2006 par Podo182 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 24 février 2006 Share Posté(e) 24 février 2006 ton jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Podo182 Posté(e) 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) 24 février 2006 Oui lui il fonctionne très bien , je suis aller ou je l'avais acheté ils l'ont essayé sur une ps2 et ca marchait . Ca me gave ce bug . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 24 février 2006 Share Posté(e) 24 février 2006 tu utilise quel marque cd dvd? tu grave a quel vitesse?? tu grave avec quel soft??? as tu mis a jour le firmware de ton graveur dvd??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Podo182 Posté(e) 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) 24 février 2006 Non non je veux jouer que avec l'original . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 24 février 2006 Share Posté(e) 24 février 2006 tu as essaye sur la meme serie que la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 24 février 2006 Share Posté(e) 24 février 2006 si c est l original qui foire ( alors que tes autres jeux fonctionnent), retournes chez ton marchand et changes le . ( tu peux à la rigueur l essayer chez un pote..) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Podo182 Posté(e) 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) 24 février 2006 (modifié) Je ne crois pas que c'est la même série que moi ( quel c** j'ai oublié de lui demander ) , en faite il avait un ps2 aqua il a essayé et ca a marché et après il a essayé sur une pstwo et ben ca a marcher !! mais je ne sais pas quel série c'était . Non c'est pas le jeu qui foire il marche , je suis aller pour me faire rembourser ( ou un bon d'achat ) mais vu qu'il marche il voulait pas me le rembourser ces conna*d , ils m'ont sorti de ces bétises hahurissantes ( comme par exemple il faut nettoyer la lentille ) franchement ils sont grave cons a ma fnac ( suisse , balexert ) faut arreter de déconner quand meme si c'était la lentille je pense que aucun jeux ne marcheraient et ce n'est pas le cas !! alors là je ne sais pas d'ou ca vient ce problème . Modifié 24 février 2006 par Podo182 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
**ma$$ilia0013** Posté(e) 27 février 2006 Share Posté(e) 27 février 2006 Salut !!! Ne t'attend pas à avoir d'aides de leurs parts !!!!Tous ce qu'ils savent faire, c'est vendre, vendre et vendre !!! Pour ce qui est du reste.....Emmene ta play avec toi et montre leurs, ils seront obligés de te croire la !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés