Comment Savoir Si Un Xenogc Est Morte


analcoholik
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous!

j'ai déja posté sur ce forum car j'ai fais quelques boulette en installant ma puce xeno.

grace a votre aide j'ai pu monté la puce mais la led reste rouge...

je pense que mes soudures sont bonnes je me demande donc si ma puce n'est pas morte (j'y suis peut etre allez un peu fort avec le fer a souder...)

j'aimerais donc savoir si il est possible de savoir si sa puce xeno est encor en état de marche ou non (avec un multimètre par exemple)

je posterais demain des photos de mon montage car si ça se trouve il n'est pas correct (ayant cramé pas mal du circuit imprimé avec mon fer j'ai du souder avec des fils de cuivre (que j'ai isolé avec du verni) a d'autres endroit...

merci d'avance pour votre aide

a+

Modifié par analcoholik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au final j'ai abandonné la xeno et j'ai acheté une viper extreme, le montage est très simple et la puce marche très bien (mes verbatim dvd-r passent très bien pour le moment mais je n'ai pas encor joué très longtemps)

a+

je ne suis pas doué par la soudure mais j ai reussi a monter sans soucis une xeno dans ma gc

du premier coup

tu avais bien gratté les pistes pour que le contact se fasse bien avec l etain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

L'autre jour je me suis commandé une dizaine de XenoGC. J'ai reçu deux différent modèles. 7 qui ont 3 grandes ouvertures ouverte au complet et j'en ai reçu 3 qui ont 2 grandes ouvertures de chaque côté et les 2 contacts du millieu sont deux trou tout petit juste assez grand pour laissé passé ma pointe fine de fer à soudé. Avec cette "version" j'ai eu pas mal de misère à faire le contact avec la soudure au fond du trou. Je les ai installé avec un bout de fil IDE finalement. L'autre version s'installe super facilement sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share