Toca 3 : Backup Impossible


OoTaP
 Share

Messages recommandés

Re,

Je sais que je n'ai aucun problème avec l'original, mais je n'ai jamais fait allusion que j'ai une copie pirate ou téléchargé de Toca, et ce n'est pas le cas du tout. Tout ce que je veux, c'est d'arriver a faire un backup de mon original, et comme je vois, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, car ce topic a quand même 11 pages ;)

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sauf que les autres veulent jouer sur le DD ...

Avec un DVD, ça roule tout seul .... si tu utilises un original, point barre <_<

Tu ne veux pas suivre ce qui est écrit dans ces 11 pages, tant mieux pour toi ... mais tu vas chercher longtemps !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33,

mais oui j'ai lu toutes les 11 pages du topic, mais ça n'a pas résolu mon problème. C'est que je voudrais bien le rentrer dans mon DD avec ce qui est indiqué, mais j'ai encore le DD d'origine du Xbox, donc pas assez d'espace. Donc c'est pour ça que je voudrais pouvoir le mettre sur un DVD.

Jespere que vous comprenez maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous

voila j'explique mon probleme

j'ai fait l'iso de mon jeux toca3 je l'ai gravé sur un dvd -rx hitachi je le teste sur une de mes deux xbox il marche sans probleme(xbox v1-6 duox2 blanche bios M8+ ac avalunch)

je veux jouer sur l'autre xbox (xbox v1-4 smartxx ac multibios et evox)

mais rien ne passe il me met que le cd est unknown ce qui montre qui reconnait mon cd mais ne peux pas lancer le jeux etant donné que la 2 eme console a un lecteur samsung premiere genration je ne vois pas d'ou peut provenir le probleme

merci a tout ce qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Echange les deux lecteurs, tu vas voir que le problème suivra le lecteur ..... :rolleyes:

Ta marque de DVD n'est pas compatible, c'est tout ....

Car, contrairement à ce que tu semble penser, le samsung V1 est une grosse bouse qui est très loin de lire autant de DVD que le premier lecteur d'une 1.6 .... :rolleyes:

Même si un r- aurait du passer (d'ailleurs, ça ressemble à une vitesse de gravure un peu trop rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Une petite question, pour grvaer sur un dvd, il faut utiliser l'iso d'environ 4 go et default.tbe, donc j'ai mis sa direct sur une console via ftp, et le jeux marche très bien pour le moment.... devrais t-il bloquer a un moment ? pourquoi ?

A quoi sert donc le deuxième iso de près de 2 go ?

Meric d'avance

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi sert donc le deuxième iso de près de 2 go ?

A rien, strictement rien du tout ....

L'éditeur ayant pensé à tout, il y a un fichier dummy de 3.5Go sur le DVD qui prend sa taille nominale lors de la gravure.

La fabrication de l'iso récupère donc un fichier de 6Go qu'il tronçonne modulo 4 pour pouvoir l'écrire sur le disque (taille maxi autorisée par le FatX .... cela sert de protection au jeu, en plus des autres). Les 2Go supplémentaire sont une partie du dummy justement, donc totalement inutile puisque inutilisé dans le jeu).

Bref, l'éditeur a fait du zèle et a donc pratiquement imposé la méthode à utiliser pour faire un backup sur disque dur .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut,

juste une question Jp33 si tu passes dans le coin.

j'ai bien réussi a mettre mon original de Rd3 sur le dd grâce à la méthode expliquée dans le pdf xcalibur.

Par contre, la vidéo preview dans le dash ne fonctionne pas.

Ca vient du fait que c'est un iso?

Il n'y a pas une technique pour la faire passer??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois parler de la preview sous UnleashX ...

étant donné que le default.xbe n'est pas celui du jeu mais celui du lanceur du disque virtuel, c'est impossible en l'état .... reste à voir s'il n'y a pas une option preview dans le config.xml permettant de lancer un trailer quelconque (ça existe pour le skin.xml mais bon, ça ne va pas t'avancer beaucoup hihihi). ça imposera de renommer le default.xbe (histoire de ne pas l'avoir en double à cause du scan) et de creer une ligne spécial pour lui (histoire de pouvoir quand même le lancer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re;

en fait je viens de m'apercevoir de quelque chose.

J'ai fait les backups de race driver 2 et race driver 3 le même jour et je les ai mis sur mon dd comme je t'ai dit au dessus.

Et bien sur, j'ai fait les backups de la même manière.

donc il y a dans chaque répertoire l'image iso du jeu, et le defaut.xbe

Mais en fait la preview fonctionne pour race driver 2 mais pas pour race driver 3.

je vais quand même vérifier si c'est pas un problème d'encodage de vidéo.

surtout pour RD3.

Car si ca fonctionne pour un, y'a pas de raison que ca fonctionne pas pour l'autre.

Je vais voir en plaçant la preview de RD3 dans un autre dossier de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

et bien après test, non.

j'ai pris la preview de Rd2 qui fonctionnait, et j'ai fait le test en la plaçant dans le rép de RD3 et que dalle.

Ca la prends pas.

je vais donc me pencher sur ce que tu me dit plus haut Jp33.

EDIT: il y a bien une ligne dans le fichier item.xml dans le dossier d'unleashx.

Et justement elle fait bien reference à ce fichier preview.

en fait il y a une ligne pour chaque jeu qui se trouve dans le repertoire jeu:

<Item TStamp="c5b59e00" Action="F:\Jeux\race driver 3\default.xbe" Region="0" Icon="E:\UDATA\434d0050\TitleImage.xbx" ID="434d0050" Preview="F:\Jeux\race driver 3\preview.wmv">Race Driver 3</Item>

et les autres ont la même gueule, donc a moins que je ne pige pas quelque chose, je ne vois pas pourquoi ca passe pas, si unleashx va directement piocher dans ce fichier pour afficher les preview?

Celle ci est bien prise en compte comme je te le disais plus haut:

<Item TStamp="9006ba00" Action="F:\Jeux\race driver2\default.xbe" Region="0" ID="00000000" Preview="F:\Jeux\race driver2\preview.wmv">Race Driver 2 Loader</Item>

Si tu as une idée donc.

Merci en tout cas.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

ben en fait, j'ai redémarre une fois après avoir changé le fichier preview, mais rien n'y a fait.

bon après j'ai pas pensé au refresh, j'y essaierai demain, la il se fait tard.

Par contre, ca n'a pas grand chose a voir, mais il prend bien l'icône du jeu. C'est a dire que je peut le voir dans unleashx.

Bon c'est pas que la preview est super importante, mais j'aime bien que ce soit droit.

enfin, bon je me repencherai dessus demain.

Merci de ta réponse déjà.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces