Toca 3 : Backup Impossible


OoTaP
 Share

Messages recommandés

huhu, je fs la conversation tout seul :)

apres avoir essayé mon backup, le tour mondial demarre pas :( le reste a l'air de fonctionner.

je viens d'installer la sauvegarde du jeu proposée sur ce post et le "tour mondial" fonctionne :)

me reste plus qu'a essayer et voir si ca bloque pas plus loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sick

huhu, je fs la conversation tout seul :)

apres avoir essayé mon backup, le tour mondial demarre pas :( le reste a l'air de fonctionner.

je viens d'installer la sauvegarde du jeu proposée sur ce post et le "tour mondial" fonctionne :)

me reste plus qu'a essayer et voir si ca bloque pas plus loin ;)

Et ca fonctionne???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pareil pour moi : backup du disc original et copie de sauvegarde donnée plus haut dans le post.

Sans la copie de suavegarde, au moment de lancer le Tour mondial : freeze

Avec la copie de sauvegarde, possible rentrer dans le menu Tour mondial, puis au moment de choisir entre 2 épreuve : "Disc sale ou endommagé" :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: hé non, à 19% je ne sais plus evoluer en "tour mondial" malgré mes 1eres places a chaque fois :(

tant pis B)

slt,

ho, là, ça me rappel quelque chose ça..... wow

Tu veux dire que tu fini toujours premier mais que malgré ça, tu ne peux pas aller plus loin...c'est ça???

si oui, et bien voilà......ta copie n'est pas bonne

si je me rappel bien, la phrase exact est:

"Vous n'avez pas réussi à atteindre vos objectifs!!!!" alors que tu as tout gagné!!! :mdr: :mdr: :mdr:

la solution est bien....la façon isoripper....merci qui.....merci jp33 :ok:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin oui, peut etre, mais avec isoripper, l'iso que je grave ne demarre pas :(

Elle ne doit pas être gravée mais placer sur le DD .... tu as raté des épisodes, toi .....

Ceci dit, j'étais tranquille dans mon fauteuil à attendre le mur, la seule réponse plausible est Ndure .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rappelle-moi avec quoi tourne ta console ? :rolleyes:

slt,

Ben j'avais fait l'iso sur une box pucée d'un pote et équipée d'un gros HD où j'avais mis le log isoripper

ma console (principale) est une cristale pucée, ma deuxième est une modifiée 007+pbl mettoo M8+ d'adoubeur, toca tourne impec sur les 3 :P

je croies que cette discution avait eût lieu en page 6 :D

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde je souhaiterai savoir s il il ete possible de recuperé un ralenti d une course pour pouvoire la diffuser sur le forum

merci

slt,

alors là, j'en ai aucunes idées wow

mais au pire, tu peux essayer de récupérer ta sauvegarde "et ainsi ton replay" avec xbox save manager, ensuite tu effaces celle qui se trouves sur ta Xbox, et tu retransfert ce que tu avais pris avec Xbox save manager, tu verras bien si ton replay ré-apparaît,....qui sait, peut-être que.....;)

si tout se passe aussi bien, tu n'aura plus qu'à diffuser ta sauvegarde :P

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'ai une petite question dans la tête depuis 8 pages... Pourquoi ce jeu ne fonctionne pas sur les consoles avec une puce alors que ca à l'air de bien tourner avec les exploits?

Perso, j'ai pas testé car je n'ai pas le jeu mais ca m'ennuirais quand meme de devoit me ballader avec mon CD de jeu à chaque fois que je vais voir mes potes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

J'ai une petite question dans la tête depuis 8 pages... Pourquoi ce jeu ne fonctionne pas sur les consoles avec une puce alors que ca à l'air de bien tourner avec les exploits?

Perso, j'ai pas testé car je n'ai pas le jeu mais ca m'ennuirais quand meme de devoit me ballader avec mon CD de jeu à chaque fois que je vais voir mes potes ;)

slt,

vas voir 2 messages plus haut :mdr:

"Ben j'avais fait l'iso sur une box pucée d'un pote et équipée d'un gros HD où j'avais mis le log isoripper

ma console (principale) est une cristale pucée, ma deuxième est une modifiée 007+pbl mettoo M8+ d'adoubeur, toca tourne impec sur les 3"

Une fois l'iso de gravée, elle marche impec sur box pucée et xbox avec exploit :P

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois l'iso de gravée, elle marche impec sur box pucée et xbox avec exploit :P

Sur un DVD, tu n'as pas besoin d'isoripper ..... :rolleyes: donc ça fonctionne sur toutes les consoles ...... ggne

Sur le disque dur, là, tu peux courir longtemps sans isoripper ....

Pourquoi ce jeu ne fonctionne pas sur les consoles avec une puce alors que ca à l'air de bien tourner avec les exploits?

Parce que les puces, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Et ça ne fonctionne pas avec tous les exploits et Ndure triche ..... Mais tu peux te passer du DVD avec ....

Le jeu vérifie qu'il est bien lancé depuis un DVD, c'est aussi simple que ça ..... Ndure émule une partition D virtuelle, c'est aussi simple que bête .....

Si on a dèjà l'iso de + de 4 Go sur son pc, existe t-il un logiciel pc permettant de découper l'iso à la manière d'iso ripper et de transférer ensuite ces isos sur le dd de la xbox?

Non .. tu ripp l'original avec isoripper, c'est tout .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je vient de me taper tout les pages de ce topic et il y a une question qui me reste en suspend pour tout les possesseur de puce:

Mais pourquoi bordel de M.... il n'y a pas de release de isoripper pour pouvoir le mettre en application comme tout les autre programmes.

Cette question avais déjà était pose et personne n'avais répondu ou plutôt si par un simple "attend 10 jour et tu verras" le mec n'avais pas compris cette réponse a moi non plus.

Désole je me devais de repose la question pour avoir une réponse un peut plus précise.

moi ce que je me pose comme question c'est :

Est ce qu'il est aussi bien que forza sur X-link???

J’y étais hier soir dessus et il y a plus de monde sur ce jeu que soir fortza, on étaient 9 en reseau dont 5 francais

PS: perso je vous attends sur Rally Sport Challenge 2 sur X-link ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que comme tout puceux qui se respectent, vous lisez tout en diagonale et une ligne sur deux en plus ...

Votre puce (qui ne sert à rien à par sauter l'erreur 05 du boot, je le rappelle ....) ne peut pas charger de partition virtuelle (c'est comme ça, les teams bouffeuse de fric préfère se pencher sur la 360 ... vous les avez engraisser, très bien, elles se tapent du SAV ....).

Quand on n'a pas le bon matériel, ça ne peut pas fonctionner ..... Ou quand l'esprit l'emporte sur la matière ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc isoripper ne sera jamais pour les user de puces, tant pis pour nous mais je pourrai eteindre ma puce pour installer un exploit, je peut passer la sauvegarde par FTP sans problème... mais après??? J’ai pas 007 je ne pourrai jamais lancer l'instalation crying

Heureusement que je n'aime pas TOCA je l'ai vite refile a mon pote mais j'espère qu'il ne vont pas continuer avec cette protection (perso je déteste changer de DVD a chaque fois) question perso mais je sais que nous somme pas mal a penser ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

moi j'ai une puce mais je ne peu pas l'éteindre et je n'ai pas encore envie de la démonter...j'aimerai mettre un exploit sur ma xbox mais je manque cruellement de temp, alors 2 petite question :

combien de temp faut il compter pour installer un exploit?

est il obligatoire que la puce soit éteinte pour l'installer ? (xenium ice)

et, à part l'émulation d'un lecteur virtuel, quel sont les option que n'offfre pas une puce???

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces