Toca 3 : Backup Impossible


OoTaP
 Share

Messages recommandés

Barton, moi je l'ai fait ak ma box.. (non pucé, uniquement softmodé) et apres 1h 15? toujours rien...

Mais bon... ma fait comme JP33 a dit, Toujours bon d'écouter les conseil d'un expert! :)

re-slt,

oui, après 1h15 on peut dire que c'est mort,...., sauf peut-être si ton lecteur a de grosses lacunes!!! mdr

vive JP33 :oki:

re-à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon et bien voila... c'est la déroute total.....

Après avoir intaller Xcalibur avec succes, je me suis appercue que tout mes backup sur mon "F" avais disparue, mais ca me disait toujours qu'il ne me restait que 18 gig de lousse sur un total de 137......

donc je me suis dit.... doit seulement pas être capable de les lire... doit avoir un acces bloqué ou chez pas quoi..

fake la bin.. cherche un truc pour retrouver les déserteur... et voila que j'ai eu la brillante idée d'aller délocké le Disque Dur... ( j'en voie rire dans le coin :marteau: )... y demande de rebooter... ce que j'ai fait ..... pis la quoi??? bin oui! ca FRAG lollll :oki::oki:

tout allais A1 jusqu'a quand je j'aille cette brillante idée a la con.... pis la bin c'est ca, chu bloqué la, Ma box est devenue une bête féroce impossible a donté....

que faire??

J'ai trouvé ca lien sur geux ici

c'est exactement mon probleme.... sauf que moi j'ai mon eeprom.bin de savé dans mon PC

Modifié par whiteshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'halucine wowwow

je viens d'essayer de le mettre sur HDD, ca marche niquel :ok::ok::ok::ok: .

Une pote qui n'a pas d'exploit mais UNE PUCE elle n'y arrive pas :o:o:o:o

truc de ouf les exploits c'est mieux que les puces :mdr: :mdr: :mdr:

Modifié par kingoflol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

truc de ouf les exploits c'est mieux que les puces :mdr: :mdr: :mdr:

c'est pas un truc de ouf, c'est la vérité ...... :rolleyes:

On appelle ça "aller dans le sens de l'Histoire" .... ggne

ça en dérange certains ...... tant pis ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Can je lance make-win iso... la fêntre MS-dos apparait et disparait aussi vite quel est venue... mais je ne vous nul part le fichier linux.iso????

Je presume que y'a quelque chose qui cloche chez moi!

J'ai copier mon eeprom.bin dans le linux/eeprom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Frottes-toi les yeux, tu l'a exactement sous le nez, dans le même dossier que make-win-iso.bat ....

C'est quand même grâce au puce, que l'exploit est né.

Encore une légende urbaine .... Ce n'est pas parce que les exploits de fonts utilisent les même bios que les puces (pourquoi réinventer la roue ?) qu'ils sont basés sur le même principe, ni qu'ils aient eu besoin des puces, loin de là .....

Quand au Nkpatcher utilisé par le Ndure, il n'a absolument rien à voir avec les puces, c'est un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai la xbox crystal v1.6 et je ne me souvien plus la mémoire du dd (je veu faire la maniere de jp33) et je voulais savoir si kelkun sais combien de mémoire j'ai (dd original) je ne peu plus ouvrir ma xbox car une tete de vis est sacager lolll

ps:si kelkun a le lien pour isoripper c'est le bienvenue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hahahhaha veux bien me frotter les yeux JP33, mais ca change que dale!

J'en voie pas de foutut fichier linux.iso dans le meme dossier que le make-win iso :wacko:

Au lieu de faire l'imbécile, du multipost et du polluage de topic (ça ne te gêne pas de squatter ?), va sur ton utre post pour avoir un semblant de réponse ....

salut moi j'ai la xbox crystal v1.6 et je ne me souvien plus la mémoire du dd (je veu faire la maniere de jp33) et je voulais savoir si kelkun sais combien de mémoire j'ai (dd original) je ne peu plus ouvrir ma xbox car une tete de vis est sacager lolll

ps:si kelkun a le lien pour isoripper c'est le bienvenue!!!

Oublies, tu as un 10Go au maximum, c'est trop court pour Toca3 ou alors il faudra sacrifier tout le reste .....

Et télécharges Xcalibur, il y a toutes les réponses et tous les fichiers dessus ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JP... Je l'ai télécharger Xcalibur! Je l'ai meme installer dans mon XBox..... Ce qui c'est trèsssssssss bien passer......

Le trouble comme j'ai dit.... c'est que quand je lance Make-iso-win.bat.... toi tu me dit que apparrait un fichier linux.iso.... ( ET JE TE CROIS SUR PAROLE) mais moi j'en voie pas.

fake le "Roi du Squat" ne sais plus trop quoi faire......

Chu de loin inférieur a toi au niveau du hacking.

chu loin de faire l'imbécile, et je ne veux pas faire du "off topic" ici. Ce qui est malheureusement le cas.

Chu rendu avec un trouble de lockage de DD... ca na plus rien avoir avec les backup de toca 3....

Alors j'ai faite une fouille sur le site, (pour pas repartir un nouveau topic pour rien), et comme j'en ai trouvé un, bin j'ai posté dessus.

alors voila.... fake la je vais continuer a poster dans la bonne section, parce que la ca commence a être un peu compliquer a lire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, quand même, il y en a un .... un gros même !!! :rolleyes:

Donc gamerz, si tu n'est pas capable de lire les paragraphes sur les isos dufichier xcalibur.pdf, je ne peux rien pour toi ....

Tout est expliqué, il n'y a plus qu'à suivre ....

Et rappelez-vous, les autres y sont arrivés, donc, si ça ne marche pas, le bug, c'est peut-être vous .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

j'ai trouver un autre moyen de faire un backup qui fonctionne.

ayant un disque dur d'origine la manip de l'iso sur le disque c'etait mort pour moi

alors j'ai chercher un peu partout sur le net et j'ai finalement trouver mon bonheur :)

j'explique la méthode :

Mettez le Disque dans votre lecteur

Lancer qwix sur le pc

create iso

séléctionner juste le lecteur D

créer l'iso et graver là

télécharger cette sauvegarde sur xbox-saves

http://www.xbox-saves.com/pafiledb/pafiled...on=file&id=3897

mettez là au bon endroit ;)

lancer le jeu et enjoy

( vous pouvez changer les infos du profils dans les options du jeu, çà évitera qu'on se retrouve tous avec le meme nom ;) )

la save marche chez moi avec le dvd original et le backup, aucun problème de save corrompu avec l'un ou l'autre pour l'instant ( j'espère juste qu'il y a pas un pourcentage fatidique ... )

je suis bien content que ca marche car je deteste jouer avec mes originaux ( je suis le roi du 'je coince la gallette dans le tiroir en refermant trop vite ... et paf 60roro à la poubelle )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous lit assez souvent, j'arrive a m'en sortir grace à vos conseils,mais là je suis "out"

ma console version 1.0, modifiée par un "poseur" ya pas mal de temps, il a soudé une puce ( messiah je pense), puis a flashé le bios, puis a enlevé la puce, donc depuis,pas mal de temps a passé,et jamais de soucis de backup :)

mais ici avec toca3, pas moyen d'y arriver, j'ai essayé:

isoripper, ca me fs les 2 fichiers, je grave l'iso de 4Gb, ca marche pas :(

j'ai essayé le default.xbe modifié proposé sur un autre forum, ca marche pas ( j'ai un icone de puce qui apparait a l'ecran)

que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmmm blush je viens d'extraire l'iso de mon original en utilisant c-xboxtool, je l'ai gravé avec nero et apparemment le jeu demarre correctement, a voir s'il ne bloque pas un un certain pourcentage <_<

coming soon...

bizarre la taille de l'iso (3gb)par rapport a celle obtenue avec isoripper (4Gb et 2,5Gb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces