Quelle La Meilleure Distribution Linux Pour Xbox V1.6


nuagedan100
 Share

Messages recommandés

bonjour pour ceux qui on une xbox v1.6 et linux quel es votre version xebian gentoox xdsl dynebolic et quel es la meilleur pour cette version xbox 1.6 merci pour vos conseille

Ma config xbox cristal 1.6 duox2 dd dorigine je cherche une version linux en livecd merci

si vous avez des conseille n'exité pa

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence a penser comme toi moi j'ai le linux xdsl il marche bien appart l'affichage qui déborde de l'ecran et le clavier en qwerty.

je n'arrive pas a le mettre en azerty ceci dit ca ma découragé tout ça j'attend une version qui fonctionnera bien ou sinon ou es JP33 il peut nous aider lol

et oh jp33 le génie de lampe :sorcerer: 1.2.3 apparait tisuite

:shuriken: maintenant attendons un peu

mais faut pas l'enervé sinon...... NON RIEN

COMME DIT LE PROVERBE CHINOIS chinese : si tu pise contre le vent retour violent ggne respect a jp33

je rigole cé pour ce marré un peu slt a toi yop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lol pauvre nuagedan100 sa prends du temps regardé un fichier caiz... :D

Mais alors , est-ce qu'il y a un linux qui fonctionne bien sur Xbox v1.6?? Car j'ai vraiment hâte de faire de l'internet et du MSN , en plus jai un clavier pour mon Xbox.....Alors Aidez moi , S.V.P!!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol mais moi personne ne me parle :fou:

Est-ce que c'est possible LINUX sur XBOX V1.6?? Et si oui lequel avec un petit lien pour le télécharger sa serais super! Et si il faut vraiment faire du ssh ou je ne sais quoi pour régler l'écran , dite-le moi et avec un petit tutos , car je suis vraiment débutant en Linux mais j'adorerais sa Linux sur ma petite Xbox!

Alors Merci et je me croise les doigt :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gentoox Home tourne très très bien sur Xbox v1.6?? Pas de probleme d'écran???? Ou est-ce qu'ont le DL?

Est-ce que ont peut le faire tourner a partir du live CD comme X-dsl et Xebian , ou ben en faire une installation sur le DD mais une petite installation et le lancer a partir de mon Dash comme une quelconque application?

Merci!!! , Merci!! .....Merci! chinese

Modifié par yop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share