Psp Jap White


promethee54
 Share

Messages recommandés

Bonjour;

je possede depuis aujourd'hui une PSP White toute neuve :) qui arrive directement de chez Lik-Sang avec les frais de douanes qui vont bien :(

Bref, j'ai revendu ma PSP europ 2.0 Black pour m'offrir une 2.5 White !!

Je découvre que sur la console le bouton X et O sont inversé !! Rien de bien nouveau jusque là !

Ma question est : si j'upgrade en 2.6 avec un firmware Eur, est-ce que les boutons sont toujours inversés ?

Merci de vos réponses :)

Ps : certaines rumeurs .... pensent que les écrans Jap sont meilleures que les ecrans Européens ... Quelqu'un confirme ?

Merci

@+Prom'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour les ecrans c'est bien confirmé ( j' ai une PSP black 2.5 jap qui vient de chez japan- touch avec aucun frais de douane ;) ) mais par contre pour le bouton O, je ne peux rien te dire la dessus car j' ai pas essaié de la passer en 2.6 pourtant j' ai DL le fichier EBOOT mais pas encore installé j' hesite car je ne sais pas ce que cela va m' apporté de plus que ce que j' ai maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'acheterais bien une PSP Ceramic, mais j'aimerais acheter une version 2.0 max, or par correspondance, j'imagine le pire

tiens voila un lien pour toi de japan-touch avec la PSP value pack 2.0 mais elle est d' occasion mais c' est pas grave tu peux leur faire confiance.

ce mois ci je viens encore d' acheté une PSP ceramic 2.5 et bein envoyé mardi , reçu ce matin soit 4 jours avec aucun frais de douane rien emballage nickel chorme comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share