Flash Via Evox ?


anthonyplay
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvé CE TUTO pour flasher via Evox,mais je n'ai pas le menu System utils>flash BIOS...

Dans le tuto, il est dit qu'il faut une version de Evolution X 1.8.2812 ou plus,hors moi j'ai la version 3935 qui se trouve être la dernière.

Pouvez-vous,si elle éxiste,me donner un lien pour telecharger cette fameuse version de EvoX?

Ou bien avez-vous un autre moyen de flasher sans ouvrir la console?

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... t'en a du bol, Evox flash tres bien les Duox² (autant les AMD que les Fujistsu)

 0x01d5,"AMD - Am29F080B",0x1000000x04d5,"FUJITSU - MBM29F080A",0x100000

Change de bank juste avant le flashage, comme ca si ca plante tu pourras redemarrer sur un bank opé !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... oui et non ....

Si tu as remplacé un bios de type .06 par un bios de type .67 ou un bios Evox par un X2 il s'est produit alteration/corruption de la table des partitions.

Avec un 50xx tu peux p-e recuperer ca en precisant le type de partitionnement que tu souhaites dans le config.ini !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

rajoute ca dans ton evox.ini

Item "Flash Bios",ID_Flash_Bios

et flashe pas n'importe quoi, evox a du mal avec certaines puces !!

++

Bonsoir,

juste une info sur le flashage via evox.

evox sait-il flasher la spiderGX ?

j'ai besoin de flasher le bank 1 avec le bios d'origine afin de reprendre la main sur le spideros.

et eventuellement pouvoir installer un autre bios sur le bank2 afin de faire des tests de fonctionnement d'application car le bios X2 5035 que je possede dans mon bank3 refuse de faire fonctionner les applications peu importe le dashboard utilisé.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share