**ma$$ilia0013** Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 Salut à tous !!! Y'a t'il quelqu'un qui utilise le swap pour DBZ BT? J'utilise des dvd-r de marque verbatim... merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 slt il est ou ton probleme???? Car on ne comprend pas trop ou tu veux en venir, donne plus d info. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bis2kt Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 il voulait juste savoir je pense c'est juste un gars curieux. Ou c ptet pour un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
**ma$$ilia0013** Posté(e) 23 février 2006 Auteur Share Posté(e) 23 février 2006 Oui c'est vrai !! désolé En fait j'ai fait un backup de DBZ et lorsque je veux le lancer avec le swap, il tourne normalement mais lorsque je passe à un combat, il bloque au chargement...j'ai vu que ça pouvait venir de la marque des DVD... J'utilise des dvd-r verbatim avec lesquels je n'avais eu aucuns soucis jusqu'a présent... Je voulais savoir si d'autres personnes avaient le meme probleme que moi, et s'ils y en avaient qui utiliser le swap comme méthode et qui ne rencontraient aucuns problemes... Voila j'espere que j'ai ete assé clair cette fois ci LOL merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bis2kt Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 je l'ai essayé sur HD et en swap et dans les 2 cas j'avais des freezes ... j'ai laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
**ma$$ilia0013** Posté(e) 23 février 2006 Auteur Share Posté(e) 23 février 2006 je l'ai essayé sur HD et en swap et dans les 2 cas j'avais des freezes ... j'ai laissé tomber Des freezes???? hum,je sais pas trop ce que c'est, désolé pour mon ignorance !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 (modifié) les freezes veux dire que le jeu reste sur la meme image , comme si tu appuyer sur la touche pause de la telecommande de ton scope, et que ton jeu plante comme cela. Modifié 23 février 2006 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bis2kt Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 oui et il existe aussi des petits freeze, plus communement appelés des "frisettes" ... que l'on faire généralement avec un fer à friser. .. koi ? je sors ? ha oK... désolé, pardon aux familles tout ça. La sortie c'est par là ? rollwink Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 24 février 2006 Share Posté(e) 24 février 2006 oui et il existe aussi des petits freeze, plus communement appelés des "frisettes" ... que l'on faire généralement avec un fer à friser. .. koi ? je sors ? ha oK... désolé, pardon aux familles tout ça. La sortie c'est par là ? rollwink pas mal celle la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
**ma$$ilia0013** Posté(e) 24 février 2006 Auteur Share Posté(e) 24 février 2006 Ouai ben avec tous ça, je crois que je vais laisser tomber alors Tant pis mais merci de votre aide quand meme !!! ^_^ Si toutefois quelqu'un avait la solution......merci de m'en faire profiter !!!! AAAAAhhhhhhhh j'ai les boules !!!!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) 14 mars 2006 Share Posté(e) 14 mars 2006 faut laisser tomber pour dbz tenkaichi.. il faut l'acheter et ne pas jouer avec son backup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) 14 mars 2006 Share Posté(e) 14 mars 2006 passe nickel chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
**ma$$ilia0013** Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2006 passe nickel chez moi ! Il passe nickel ??? avec le swap ? si c'est le cas comment tu as fait??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
colonelshepard Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 BONJOUR tout le monde voila moi aussi jai un probleme dbz tenkaichi quand je joue a tenkachi avec mon jeu original sa marche inpecable mais quand jai fait un backup pour economiser la lentille pour mettre sur mon hdd ps2 je lance hdadvance je choisi tenkaichi mais il ne se lance pas jai un ecran noir si quelqun pouvait me dire pourquoi se serait sympa jai oublier de dire que javait meme essayer les bouton compatibilite 1 2 ou 3 mais sa ne marche pas quand meme alors si il avait quelqun qui si connait merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 colonelshepard tu as une PS2 (la grosse) ou une PsTwo (la slim) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
colonelshepard Posté(e) 12 avril 2006 Share Posté(e) 12 avril 2006 colonelshepard tu as une PS2 (la grosse) ou une PsTwo (la slim) ? jai une ps2 la groosse scph 30004 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 12 avril 2006 Share Posté(e) 12 avril 2006 Ok, une PS2 V3 Tu devrais utilisé HDLoader 0.7c spécial Soul Calibur Fais une recherche tu trouveras car je sais pas si j'ai le droit de poster un lien ici ! Ca sera bien mieux. Sinon, MP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés