Les Jeux 2.00 Et + Avec Mph Game Loader


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je demande à une âme charitable de m'envoyer ce qu'il faut pour faire fonctionner correctement Crash Tag Team racing. Car j'ai fait mon dump il y a un moment, apres j'ai decrypté les prx, ce qui a permis de le lancer mais sans saves. Apres j'ai pris un BOOT.BIN sur un site que j'ai remplacé. Maintenant il se lance, j'ai les saves, mais il plante pendant le chargement de la premiere course. PLEASE HELP. si quelquun a ce jeu, et quil fonctionne MERCI de m'envoyer les modifications qu'il a son ISO. MERCI encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!!

j'ai réussi a faire marcher GTA , Megaman et Crash Team grace a toutes vos aides(GRAND MERCI A VOUS TOUS!!),je me suis dit que j'aalais essayer moi aussi de faire marcher un jeu...

j'ai tenter de remplacer des prx de mx vs atv par ceux d'in jeu que j'avais....ca n'a pas marcher.....

ma question est:

-peut -on prendre les prx de n'impoorte quel jeu pour les remplacer dans un autre ou faut-il prendre ceux d'un jeu bien précis?

sinon quelqu'un a -t-il les prx pour ce jeu?

merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MX Vs ATV Unleashed On The Edge

Il suffit de decrypter les fichier PRX avec le PRXDecrypt Version : 1.0.2 (dispo sur le site de MPH) et de refaire ton backup avec VcdRomX et de loader le jeu avec le Umd emu 0.8c en system menu puis de lancer le MPHGAMELOADER...

Le jeu fonctionne Impek mais sans le son malheuresement , surement du a un bug du loadeR..Voila tu sais tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MX Vs ATV Unleashed On The Edge

Il suffit de decrypter les fichier PRX avec le PRXDecrypt Version : 1.0.2 (dispo sur le site de MPH) et de refaire ton backup avec VcdRomX et de loader le jeu avec le Umd emu 0.8c en system menu puis de lancer le MPHGAMELOADER...

Le jeu fonctionne Impek mais sans le son malheuresement , surement du a un bug du loadeR..Voila tu sais tout :rolleyes:

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

j'ai la version 1.0.2 de PRXDecrypt ....je voudrais crypter les prx de MX Vs ATV Unleashed On The Edge..mais le truc c'est que je comprends pas comment marche cette version de decrypt...c'est pas ciomme la version 1.0.1 avec le fichier crypted...comment on fait avec cette version???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a reussi a faire marcher le y's 6 The Ark Of Napishtim en us ?

oui ça marche $$ (heu la version jap oui la US je sais pas en fait..)

Pour ce qui est des librairies 2.0 2.5 j'en sais pas trop..

mais jai ouvert un topic pour les PRX décryptés de tels ou tels jeux mais notre justicier masqué JLZ s'est empressé de le fermer pour des raisons encore très douteuse... je cite "dans le doute"...

alors que sur ce meme topic tout le monde s'echange des PRX et que dans le tutorial MPH pout GTA le lien pour les PRX de GTA est ouvert a tous sans aucun probleme...

Allez comprendre quelque chose ! défois la logique des Modos me laissent vraiment Perplexe... a moins qu'ils s'ennuient comme des rats morts...et que leur pouvoir leur donne des hallucinations après avoir manger trop de chips qui graisse les touches des claviers et enduise d'huile la roulette des souris ^^

bref vive la dictature ! (oh mon dieu jai peur du BAn je trembleeeeee bouhhhh)

enfin ya de quoi etre un peu vénère quand on te ferme un topic pour une cause vraiment ... tiré par les chveux..

a suivre allez mettez moi la fessé humm ohh c'est bon (ouais jsui mal luné aujorud'hui)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur ma psp 1.5 go!sudoku ne passe pas,ni en iso ni l'umd via mphgameloader.

Si vous savez le faire passer dites moi comment svp.Merci

(avec fastloader il marche mais sans save;du moment que je passe par le loader de mph ben sa se lance pas).

Megaman et gta aucun prob les isos tournent l'umd gta aussi mais Megaman mon umd veut pas =(

Ps:go!sudoku est dns la listes des jeux qui passent avec mphgameloader c'est peut etre une erreur

Modifié par ShuriK'N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur ma psp 1.5 go!sudoku ne passe pas,ni en iso ni l'umd via mphgameloader.

Si vous savez le faire passer dites moi comment svp.Merci

(avec fastloader il marche mais sans save;du moment que je passe par le loader de mph ben sa se lance pas).

Megaman et gta aucun prob les isos tournent l'umd gta aussi mais Megaman mon umd veut pas =(

Ps:go!sudoku est dns la listes des jeux qui passent avec mphgameloader c'est peut etre une erreur

slt

oui pareil pour moi j'ai tout esseyé et il marche pas avec mph !!!

et pourtant il est sur la liste des jeux qui fonctionnent

comprend po :huh:

si quelqu'un la fait fonctionné .................. ^_^

merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez comprendre quelque chose ! défois la logique des Modos me laissent vraiment Perplexe... a moins qu'ils s'ennuient comme des rats morts...et que leur pouvoir leur donne des hallucinations après avoir manger trop de chips qui graisse les touches des claviers et enduise d'huile la roulette des souris ^^

bref vive la dictature ! (oh mon dieu jai peur du BAn je trembleeeeee bouhhhh)

un conseil-->METAGAMES:

tu demande de l'aide:on t'en donne

tu veux parler iso et PRX librement:tu peux sans te faire insulter par des hypocrites qui n'ont que des"originaux" (MDR)

a bon entendeur

Modifié par dark vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je ne comprend pas ce qu'il disent sur les forum il disent qu'il ne faut rien modifier pour avoir le son.

Allez voir ici

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=16536&page=80

DBZ : zshaodw method works perfectly

original iso (take away only the update folder..leave original prxs) + rebuilt firmware = works perfectly with sound effects

It's 271mb (just deleted update folder)

If You wanna play DBZ with sound effects,

You must replace flash0\kd\ with 2.5 firmware dump flash0\kd\

Don't replace any prx of DBZ game folder

Samurai Warriors State Of War

You need relace prx from starwars battlefront2 prx(it has all prx required)

remove update folder

then rebuild with vcdromx

It works fine

Where is Brian ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut rajouter DBZ shin budokai

faut remplacer les prx presents dans l'iso de votre original :P:D:D

par ceux de metal gear acid

salut juste pour savoir si ton jeux fonctionnent correctement ,style le son marche bien ou pas car moi je surement l'acheté en import si il fonctionne je suis un gros fan !!

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut rajouter DBZ shin budokai

faut remplacer les prx presents dans l'iso de votre original :P:D:D

par ceux de metal gear acid

salut juste pour savoir si ton jeux fonctionnent correctement ,style le son marche bien ou pas car moi je surement l'acheté en import si il fonctionne je suis un gros fan !!

merci :ok:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100029

pour avoir le son il fau changer les flash 0 et 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je confirme dbz shin budokai marche nickel

pour un fonctionnement parfait se reproté a ce topic :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100029&st=0

et en faite les flash 0 et 1 sont le dump du firmware 2.0 il sont a remplacé par le dump du firm 2.5 :) ( sinon pas de son et de voix je crois)++ et kamehamehaaaaaaaaaa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sur ma psp 1.5 go!sudoku ne passe pas,ni en iso ni l'umd via mphgameloader.

Si vous savez le faire passer dites moi comment svp.Merci

(avec fastloader il marche mais sans save;du moment que je passe par le loader de mph ben sa se lance pas).

Megaman et gta aucun prob les isos tournent l'umd gta aussi mais Megaman mon umd veut pas =(

Ps:go!sudoku est dns la listes des jeux qui passent avec mphgameloader c'est peut etre une erreur

slt

oui pareil pour moi j'ai tout esseyé et il marche pas avec mph !!!

et pourtant il est sur la liste des jeux qui fonctionnent

comprend po :huh:

si quelqu'un la fait fonctionné .................. ^_^

merci d'avance

a+

Pour go sudoku, il faut faire une petite modification dans le boot.bin avec un hex editor, je ne suis pas certain s'il faut aussi remplacer les prx, ca fait déjà un bon moment que j'ai modifié l'iso, alors je vous les ai mis dans un rar avec le boot.bin, jespere que ca règlera vos problèmes. Ah j'oubliais, il faut absolument utiliser vcdromx (j'utilise la version 3.6) pour refaire l'iso, avec umdgen ca ne fonctionne pas, ne me demander pas pourquoi jen ai aucune idée, mais jai testé et ca ne fonctionne vraiment pas.

go sudoku.rar - 0.30MB

et pour ceux qui préfère le faire eux-mêmes, allez sur : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=16536

dans le 1er post, il y a une petite liste de jeux et les instructions pour les faire fonctionner

Modifié par pichivoice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pichivoice

encore un grand merci pour sudoku

ca fait longtemp que j'esseye de le faire marcher ,et en faite c'etait juste

qu'il fallait refaire l'iso avec vcdromx et non pas avec umdgen

merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi, rien ne marche dans Socom, juste le mode INSTANT ACTIONS.

Tout ce qui touche au wifi marche pas, d'après ce que j'ai vu c'est normal mais le mode campagne ne marche pas non plus (bloqueau chargement)

pourtant j'suis sensé avoir la bonne sauvegarde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces